FIFA Ballon d'or 2012

Modérateur: Modérateurs FS

Qui sera le Ballon d'Or 2012 selon-vous ?

- Inisesta
6
29%
- Messi
12
57%
- Ronaldo
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: FIFA Ballon d'or 2012

Messagede footeux » Mer Juin 06, 2012 15:58 pm

Je crois que petitzizou a oublié que Drogba n'a quasiment pas joué sous l'ère villas Boas...
footeux

Messagede delaporte » Mer Juin 06, 2012 22:04 pm

@seryt: ok j'ai été de très mauvaise foi ^^ mais au camp nou, même en gagnant 3-1, t'as déjà vu le barca jouer la défense? Je.pense qu'ils auraient quand même pu prendre un contre... mais tu as entièrement raison, on ne saura jamais, donc pas la peine de faire des hypothèses loufoques !
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Dim Juin 10, 2012 12:59 pm

Lomax a écrit:Je suis à moitié d'accord avec toi petitzizou.
La constance et régularité sont importantes, et ça se juge sur toute une saison.

Par contre, on ne peut pas enlever à Drogba le fait d'avoir été décisif pour son club depuis Janvier.
C'est bien d'enfiler les buts, mais si tu en plantes 40 et qu'à chaque fois, c'est le 3e ou 4e but, pour moi ça a moins de valeur.

Preuve en est, Messi peut marquer autant de buts qu'il veut, à lui seul il coûte presque la LDC à Barcelone en ratant son pénalty.
Si planter des buts c'est un plus pour le ballon d'or, rater les buts importants devrait constituer un élément négatif.

Dans ce cas la , tu peux aussi dire que Drogba coute presque a lui seul la LDC , puisque c'est lui qui déclenche le pénalty ,et qu'il récidive en finale ...

Footeux : Il a presque pas joué , mais il a eu sa chance , et il a été très décevant . Sur la saison , Drogba c'est 35 match , 25 titularisation , et tout ça ne s'est pas fait sur la deuxième partie de saison .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede delaporte » Lun Juin 11, 2012 21:11 pm

pour info, Messi est en train de faire du bon avec l'argentine alors que pour le portugal, ca semble dur!

Ensuivant la logique établie jusqu'ici, Messi est pour l'instant en tête. Maintenant, ce ne sont que 2 matchs en équipe et 1 match en euro, tout est possible!
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Lun Juin 11, 2012 21:16 pm

petitzizou a écrit:
Lomax a écrit:Je suis à moitié d'accord avec toi petitzizou.
La constance et régularité sont importantes, et ça se juge sur toute une saison.

Par contre, on ne peut pas enlever à Drogba le fait d'avoir été décisif pour son club depuis Janvier.
C'est bien d'enfiler les buts, mais si tu en plantes 40 et qu'à chaque fois, c'est le 3e ou 4e but, pour moi ça a moins de valeur.

Preuve en est, Messi peut marquer autant de buts qu'il veut, à lui seul il coûte presque la LDC à Barcelone en ratant son pénalty.
Si planter des buts c'est un plus pour le ballon d'or, rater les buts importants devrait constituer un élément négatif.

Dans ce cas la , tu peux aussi dire que Drogba coute presque a lui seul la LDC , puisque c'est lui qui déclenche le pénalty ,et qu'il récidive en finale ...

Footeux : Il a presque pas joué , mais il a eu sa chance , et il a été très décevant . Sur la saison , Drogba c'est 35 match , 25 titularisation , et tout ça ne s'est pas fait sur la deuxième partie de saison .

et Ronaldo il a aussi rate son peno ....
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Mar Juin 12, 2012 11:21 am

delaporte a écrit:pour info, Messi est en train de faire du bon avec l'argentine alors que pour le portugal, ca semble dur!

Ensuivant la logique établie jusqu'ici, Messi est pour l'instant en tête. Maintenant, ce ne sont que 2 matchs en équipe et 1 match en euro, tout est possible!

http://www.lequipe.fr/Football/match/267526

Ca ne valait pas l'Allemagne non plus :unanim1:

@Quentin : il l'a raté pendant la séance de tirs au but, mais il avait fait un doublé pendant le match qui a permis au Real d'aller jusqu'aux TAB
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mar Juin 12, 2012 13:26 pm

De toute façon, Messi est ballon d'or en gagnant seulement la Liga et en étant mauvais en sélection.
Alors, s'il n'a pas gagné la Liga, mais s'est réveillé en sélection, ça devrait revenir au même.

Je ne vois pas le ballon d'or lui échapper, malheureusement :-?
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede delaporte » Lun Juin 18, 2012 22:10 pm

Pas dit, mais il faut que CR7 nous fasse plus de matchs.comme celui conre les pays bas (et qu'il se mette en route plus vite aussi!), et puis pourquoi pas qu'il ferme un peu sa bouche devant les médias!
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede Flo' » Mar Juin 26, 2012 13:33 pm

Messi n'aura pas le ballon d'or cette année, il n'a gagné que la Copa Del Rey. Pour moi, cela va se jouer entre Ronaldo & Andrea Pirlo, qui a gagné le championat italien sans perdre un seul match, finaliste en coupe d'Italie, actuel demi finaliste de l'Euro, et qui est vraiment un bon joueur.
Flo'
Forumiste
Forumiste

Messagede seryt » Mar Juin 26, 2012 13:40 pm

Pirlo l'aura jamais. ça se joue toujours entre les 2 géants marketing, Messi et Ronaldo. entre les deux produits de consommation... :-? :roll:
seryt
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive