Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Lomax a écrit:Je suis à moitié d'accord avec toi petitzizou.
La constance et régularité sont importantes, et ça se juge sur toute une saison.
Par contre, on ne peut pas enlever à Drogba le fait d'avoir été décisif pour son club depuis Janvier.
C'est bien d'enfiler les buts, mais si tu en plantes 40 et qu'à chaque fois, c'est le 3e ou 4e but, pour moi ça a moins de valeur.
Preuve en est, Messi peut marquer autant de buts qu'il veut, à lui seul il coûte presque la LDC à Barcelone en ratant son pénalty.
Si planter des buts c'est un plus pour le ballon d'or, rater les buts importants devrait constituer un élément négatif.
petitzizou a écrit:Lomax a écrit:Je suis à moitié d'accord avec toi petitzizou.
La constance et régularité sont importantes, et ça se juge sur toute une saison.
Par contre, on ne peut pas enlever à Drogba le fait d'avoir été décisif pour son club depuis Janvier.
C'est bien d'enfiler les buts, mais si tu en plantes 40 et qu'à chaque fois, c'est le 3e ou 4e but, pour moi ça a moins de valeur.
Preuve en est, Messi peut marquer autant de buts qu'il veut, à lui seul il coûte presque la LDC à Barcelone en ratant son pénalty.
Si planter des buts c'est un plus pour le ballon d'or, rater les buts importants devrait constituer un élément négatif.
Dans ce cas la , tu peux aussi dire que Drogba coute presque a lui seul la LDC , puisque c'est lui qui déclenche le pénalty ,et qu'il récidive en finale ...
Footeux : Il a presque pas joué , mais il a eu sa chance , et il a été très décevant . Sur la saison , Drogba c'est 35 match , 25 titularisation , et tout ça ne s'est pas fait sur la deuxième partie de saison .
delaporte a écrit:pour info, Messi est en train de faire du bon avec l'argentine alors que pour le portugal, ca semble dur!
Ensuivant la logique établie jusqu'ici, Messi est pour l'instant en tête. Maintenant, ce ne sont que 2 matchs en équipe et 1 match en euro, tout est possible!
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités