Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede sophie13 » Mer Déc 15, 2010 23:29 pm

A voir si c'est une bonne recrue, car quand les joueurs viennent à l'OM et qu'ils ont un potentiel ça arrive souvent que ça ne marche pas :lol: , j'espére ça ne fera pas un Zubar ou un Faty!

Je vous dis pas la pression il rentre dans le bain avec un match contre Lyon, lol il a pas intérét à se louper car si les gens l'attendent comme le messi, ils risquent d'étre déçu!

Sinan curieuse de connaitre le tirage des 1/8ème de Champions league, qu'on sache officiellement qu'on jouera le barça :P
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Mer Déc 15, 2010 23:40 pm

Ce n'est pas du tout comparable !
Les joueurs que tu cites n'avaient pas l'expérience que peut avoir Fanni !
Plus âgés, international français, ... Bref, vraiment pas le même profil qu'un Zubar ou un Faty !
footeux

Messagede LeCartel15 » Mer Déc 15, 2010 23:41 pm

Sauf que Fanni est international contrairement aux deux autres. Et c'est une valeur sure. C'est pas un jeune.
Après c'est vrai que je le trouve fébrile depuis que son nom circule à Marseille. Mais c'est normal je crois.

Ca reste une bonne recrue qui peut jouer dans l'axe en plus. Par contre, Rennes s'affaiblit encore. Il leur manquait déjà un attaquant, ils perdent un bon défenseur.

Edit : même idée que toi footeux :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Mer Déc 15, 2010 23:44 pm

Encore heureux qu'il n'est plus jeune. Au centre de formation de Lens, on en rigole encore. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede océano » Ven Déc 17, 2010 0:12 am

sophie13 a écrit:A voir si c'est une bonne recrue, car quand les joueurs viennent à l'OM et qu'ils ont un potentiel ça arrive souvent que ça ne marche pas :lol: , j'espére ça ne fera pas un Zubar ou un Faty!

Je vous dis pas la pression il rentre dans le bain avec un match contre Lyon, lol il a pas intérét à se louper car si les gens l'attendent comme le messi, ils risquent d'étre déçu!

Sinan curieuse de connaitre le tirage des 1/8ème de Champions league, qu'on sache officiellement qu'on jouera le barça :P

:unanim1:
Stade Rochelais

Olympique de Marseille
océano
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Déc 17, 2010 13:22 pm

Et bien ce sera Manchester United, du lourd !
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Lord casa » Ven Déc 17, 2010 14:11 pm

stef a écrit:Et bien ce sera Manchester United, du lourd !

ils n'ont perdu qu'un match en coupe de la ligue je crois... ils jouent pas bien, mais sont très solides. je vois plus Marseille que Lyon la dessus !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede stef » Ven Déc 17, 2010 14:31 pm

oui Lyon cette année contre ce Real franchement je les vois pas passer. Pour l'OM ce sera très difficile mais pas impossible, MU est moins fort que ces dernières années même si ça reste très costaud. Il faudra de toute façon un OM à 200% sur les 2 matchs.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede sophie13 » Ven Déc 17, 2010 14:36 pm

En tout cas j'espère que l'OM jouera libéré, car si Marseille perd ça serait normal je ne leur en voudrait pas! et si par hasard ça passe pr l'OM, par contre pour MU ça serait une terrible désilusion.

Enfin sur 2 matchs l'OM ne passera pas, sur un encore un exploit est possible mais sur 2, j'en doute bcp!

Je préfère jouer une grande équipe comme MU , que le club russe ou ukrainien lol ça ressemblait pas trop à un 1/8ème de champions league^^.

joli cadeau pour les supportrices et les supporters!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede do-marcolino » Sam Déc 18, 2010 17:06 pm

sophie13 a écrit:En tout cas j'espère que l'OM jouera libéré, car si Marseille perd ça serait normal je ne leur en voudrait pas! et si par hasard ça passe pr l'OM, par contre pour MU ça serait une terrible désilusion.

Enfin sur 2 matchs l'OM ne passera pas, sur un encore un exploit est possible mais sur 2, j'en doute bcp!

Je préfère jouer une grande équipe comme MU , que le club russe ou ukrainien lol ça ressemblait pas trop à un 1/8ème de champions league^^.

joli cadeau pour les supportrices et les supporters!

Sympa pour eux. Remarque, les supporters des red devils doivent être bien déçu de jouer l'OM. Sa ressemble pas un un 1/8eme de final de LDC non plus.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive