Selon toute vraisemblance Dja DjéDjé va s'engager pour 4 ans après avoir été libéré par Arles Avignon.
Par ailleurs,Poté s'est engagé en début de semaine avec Dresde en L2 allemande.
Vous allez dire que je suis un éternel insatisfait mais le recrutement en attaque ne me convient pas du tout
Franchement cette saison, on a une équipe qui tient la route. Plus rassurante défensivement et capable de faire du jeu (Digard-Meriem- Mounier au milieu c'est du lourd) mais devant on n'a personne pour mettre le ballon au fond des filets.
Mouloungui est très rapide et puissant mais sa finition laisse à désirer, son penalty ratée contre le TFC en témoigne et certains Niçois ne veulent plus de lui et pourtant il faut croire que ça sera notre attaquant numéro 1 cette saison...
Pentecôte et Dja Djédjé feront des remplaçants corrects mais vendre Poté pour Dja Djédjé en valait-il le coup ? A côté de ça, Pentecôte c'est 2 buts en L1 (certes 25 en L2) et on voudrait en faire un titulaire...
Je pense qu'il manque toujours un vrai numéro 9, du style Trezeguet ou Bergessio et un attaquant complet comme Ribas, nous aurait vraiment fait du bien cette saison... Si on en reste là - et on est parti pour-, j'ai peur qu'on vive à nouveau une saison galère ou notre maintien sera subordonné aux exploits de Mounier (comme son but refusé contre le TFC) et à l'efficacité de Mouloungui... C'est bête parce qu'avec ce numéro 9 en plus, on s'assurait un maintien tranquille et on pouvait même viser le top 10...