Olympique de Marseille [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique de Marseille [2010-2011]

Messagede pie 710 » Jeu Aoû 05, 2010 17:40 pm

Ouais mais bon qu'est-ce qu'on ferait de Chapuis ? Il ne servirai qu'à la réserve ;)
Si on recrute Valdez c'est qu'on a pas trouvé ce grand attaquant car il est pas mauvais mais je ne le considère pas comme un grand attaquant.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Simba13 » Jeu Aoû 05, 2010 18:53 pm

Deschamps persiste pour Niang

Toujours largement interrogé sur Mamadou Niang en conférence de presse, Didier Deschamps n’a pas modifié sa position. «Elle est ferme, celle du président aussi. Il n’y a pas de bras de fer. Taye Taiwo voulait partir aussi et finalement il est là et il joue plutôt bien même. Les joueurs sont sous contrat… C’est le capitaine et on sait ce qu’il est capable de faire. Il a signé un contrat très important en début d’année. Il n’y a pas d’ambigüité. On peut reparler de la proposition presque ridicule faite au club mais ce n’est pas qu’une question de proposition. Il a un contrat très long à Marseille. Ma position sportive est claire et nette, peu importe le montant de la proposition. Là, ce n’est même pas la peine d’en parler. Je ne vois pas ce qui pourrait changer la donne. Je veux qu'il reste. Il ne faut pas inverser le rapport de force. Le Club doit être plus fort que les joueurs. S'il n'y a pas de porte ouverte, il n'y a pas de porte ouverte. Les clubs engagent des sommes importantes !».

L’entraîneur marseillais compte même confier le brassard à l’attaquant sénégalais samedi contre Caen. «C’est fort probable, a-t-il affirmé. Il a toujours été honnête et professionnel avec du respect. Il sera sur le terrain samedi et donnera le meilleur de lui-même. C’est dans son intérêt et dans celui de l’équipe»
.

Source : om.net

Ca semble une bonne chose de faite. Espérons ne pas le regretter la saison prochaine ou en cours de saison...
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Jeu Aoû 05, 2010 20:11 pm

Enfin on a trouvé l'attaquant cherché !?

"Notre attaquant sera la d'ici 3 à 4 jours. Ils sont tombés d'accord ( L'OM et le joueur), reste à convaincre le club ! Il évoluera aux cotés de Niang." Didier Deschamps - RMC !

Selon vous qui est-ce ?

Selon foot Mag, d'après un article publié sur leur site internet mercredi, Il semble que Drogba devrait revenir au club accompagné d'Aguerro ou de Dzeko :

Invité a écrit:Selon toute vraisemblance, le buteur franco-ivoirien âgé de 32 ans, Didier Drogba devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille en fin de semaine après 5 ans de bons et loyaux services à Chelsea .
Une source très proche du dossier est d'ailleurs en mesure d'affirmer que cet attaquant sera rémunéré 5 millions € par an.
Actuellement lié au club Londonnien de Chelsea, ce joueur formé au Mans serait par ailleurs sur le point d'acquérir une maison en Provence.
A noter, selon cette même source, que la condition sine qua non pour assister à cette arrivée du côté de la Canebière serait l'achat de Sergio "Kun" Aguero (22 ans) ou de Edin Dzeko (24 ans) chez les Blues.

Pour les plus sceptiques, nous vous invitons à juger de la véracité de cette information en fin de semaine dans tout les médias sportifs.

Allons-nous avoir le retour de Drogba du côté de la Cannebière ? Ou alors ce ne sont que des fausses rumeurs ? Qui sera donc ce grand attaquant ? L'OM va-t-il frappé un gros coup sur le mercato français ?
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Jeu Aoû 05, 2010 20:47 pm

pie 710 a écrit:
Allons-nous avoir le retour de Drogba du côté de la Cannebière ? Ou alors ce ne sont que des fausses rumeurs ? Qui sera donc ce grand attaquant ? L'OM va-t-il frappé un gros coup sur le mercato français ?

Je pense que ce ne sont que des rumeurs mais bon il faut toujours espérer on ne sait jamais ;-) .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Jeu Aoû 05, 2010 20:57 pm

Oui, on verra bien, il ne faut pas s'enflammer mais c'est sur que ça serait beau de le revoir. Je sais plus où j'ai vu ça mais le contrat qu'aurait été proposé à drogba (si ce ne sont pas des rumeurs) serait un contrat de 3 ans avec 550000 € par mois, 2 ans en tant que joueur et 1 an dans le staff olympien ;)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Manouche » Jeu Aoû 05, 2010 22:04 pm

J'aimerais bien que Drogba revienne en France mais j'y crois pas du tout cette saison...
Si Drogba part de Chelsea, qui va le remplacer ? Parce qu'on est déjà début août là !

Dans le genre attaquant à gros salaire, c'est peut-être Trézéguet que l'OM piste. Il connait bien Deschamps, un dernier challenge à l'OM pourquoi pas ?
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Jeu Aoû 05, 2010 22:56 pm

Manouche a écrit:J'aimerais bien que Drogba revienne en France mais j'y crois pas du tout cette saison...
Si Drogba part de Chelsea, qui va le remplacer ? Parce qu'on est déjà début août là !

Dans le genre attaquant à gros salaire, c'est peut-être Trézéguet que l'OM piste. Il connait bien Deschamps, un dernier challenge à l'OM pourquoi pas ?

J'ai cru entendre qu'il a décidé de rester à la Juve il y a 4-5 jours, après ça peut changer. Autrement les supporters parlaient de Valdez, Suarez, Forlan, Santa Cruz, klose, gilardino, Honda, Trézéguet, Adébayor, Huntelaar... Certains s'enflamment et disent aussi Robinho, d'autre pense que le gros attaquant pourrait être Gignac...

En gros tout les noms sortis depuis le début de l'été. En tout cas la piste Luis Suarez semble peu probable état donné sue ce denrier à joué la LDC avec l'Ajax déjà cette saison, il ne pourrait donc pas la disputer avec l'OM.
En tout cas, si on a une attaque Drogba-Niang avec un soutien de Valbuena et que Lucho continue sur sa lancée, ça va être beau le secteur offensif olympien :mrgreen:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Simba13 » Ven Aoû 06, 2010 0:31 am

pie 710 a écrit:
Enfin on a trouvé l'attaquant cherché !?

"Notre attaquant sera la d'ici 3 à 4 jours. Ils sont tombés d'accord ( L'OM et le joueur), reste à convaincre le club ! Il évoluera aux cotés de Niang." Didier Deschamps - RMC !

Selon vous qui est-ce ?

Selon foot Mag, d'après un article publié sur leur site internet mercredi, Il semble que Drogba devrait revenir au club accompagné d'Aguerro ou de Dzeko :

Invité a écrit:Selon toute vraisemblance, le buteur franco-ivoirien âgé de 32 ans, Didier Drogba devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille en fin de semaine après 5 ans de bons et loyaux services à Chelsea .
Une source très proche du dossier est d'ailleurs en mesure d'affirmer que cet attaquant sera rémunéré 5 millions € par an.
Actuellement lié au club Londonnien de Chelsea, ce joueur formé au Mans serait par ailleurs sur le point d'acquérir une maison en Provence.
A noter, selon cette même source, que la condition sine qua non pour assister à cette arrivée du côté de la Canebière serait l'achat de Sergio "Kun" Aguero (22 ans) ou de Edin Dzeko (24 ans) chez les Blues.

Pour les plus sceptiques, nous vous invitons à juger de la véracité de cette information en fin de semaine dans tout les médias sportifs.

Heu, si jamais on fait arriver Drogba - Aguero ou Drogba - Dzeko, je vais mettre 6-0 a Aow la prochaine fois que je le rencontre ! :mrgreen: Ca aura le mérite de me faire rêver un peu, personellement :roll:
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Ven Aoû 06, 2010 11:33 am

Simba13 a écrit:Heu, si jamais on fait arriver Drogba - Aguero ou Drogba - Dzeko, je vais mettre 6-0 a Aow la prochaine fois que je le rencontre ! :mrgreen: Ca aura le mérite de me faire rêver un peu, personellement :roll:

Ah ça fait du bien de savoir que je suis pas le seul à ne pas savoir lire :mrgreen:
En faite, il veut que Aguero ou Dzeko rejoigne les Blues, dans l'enthousiasme on s'est un peu enflammer en lisant par dessus les lignes :lol:
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Manouche » Ven Aoû 06, 2010 11:37 am

C'est rare les gros transferts comme ça en fin de mercato. En général, ça se conclue vite parce que ça se prépare avant la fin de la saison précédente.

Mais hé ! On sait jamais :)
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive