Ouais mais bon qu'est-ce qu'on ferait de Chapuis ? Il ne servirai qu'à la réserve ;)
Si on recrute Valdez c'est qu'on a pas trouvé ce grand attaquant car il est pas mauvais mais je ne le considère pas comme un grand attaquant.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Invité a écrit:Selon toute vraisemblance, le buteur franco-ivoirien âgé de 32 ans, Didier Drogba devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille en fin de semaine après 5 ans de bons et loyaux services à Chelsea .
Une source très proche du dossier est d'ailleurs en mesure d'affirmer que cet attaquant sera rémunéré 5 millions € par an.
Actuellement lié au club Londonnien de Chelsea, ce joueur formé au Mans serait par ailleurs sur le point d'acquérir une maison en Provence.
A noter, selon cette même source, que la condition sine qua non pour assister à cette arrivée du côté de la Canebière serait l'achat de Sergio "Kun" Aguero (22 ans) ou de Edin Dzeko (24 ans) chez les Blues.
Pour les plus sceptiques, nous vous invitons à juger de la véracité de cette information en fin de semaine dans tout les médias sportifs.
pie 710 a écrit:
Allons-nous avoir le retour de Drogba du côté de la Cannebière ? Ou alors ce ne sont que des fausses rumeurs ? Qui sera donc ce grand attaquant ? L'OM va-t-il frappé un gros coup sur le mercato français ?
Manouche a écrit:J'aimerais bien que Drogba revienne en France mais j'y crois pas du tout cette saison...
Si Drogba part de Chelsea, qui va le remplacer ? Parce qu'on est déjà début août là !
Dans le genre attaquant à gros salaire, c'est peut-être Trézéguet que l'OM piste. Il connait bien Deschamps, un dernier challenge à l'OM pourquoi pas ?
pie 710 a écrit:Enfin on a trouvé l'attaquant cherché !?
"Notre attaquant sera la d'ici 3 à 4 jours. Ils sont tombés d'accord ( L'OM et le joueur), reste à convaincre le club ! Il évoluera aux cotés de Niang." Didier Deschamps - RMC !
Selon vous qui est-ce ?
Selon foot Mag, d'après un article publié sur leur site internet mercredi, Il semble que Drogba devrait revenir au club accompagné d'Aguerro ou de Dzeko :Invité a écrit:Selon toute vraisemblance, le buteur franco-ivoirien âgé de 32 ans, Didier Drogba devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille en fin de semaine après 5 ans de bons et loyaux services à Chelsea .
Une source très proche du dossier est d'ailleurs en mesure d'affirmer que cet attaquant sera rémunéré 5 millions € par an.
Actuellement lié au club Londonnien de Chelsea, ce joueur formé au Mans serait par ailleurs sur le point d'acquérir une maison en Provence.
A noter, selon cette même source, que la condition sine qua non pour assister à cette arrivée du côté de la Canebière serait l'achat de Sergio "Kun" Aguero (22 ans) ou de Edin Dzeko (24 ans) chez les Blues.
Pour les plus sceptiques, nous vous invitons à juger de la véracité de cette information en fin de semaine dans tout les médias sportifs.
Allons-nous avoir le retour de Drogba du côté de la Cannebière ? Ou alors ce ne sont que des fausses rumeurs ? Qui sera donc ce grand attaquant ? L'OM va-t-il frappé un gros coup sur le mercato français ?
Simba13 a écrit:Heu, si jamais on fait arriver Drogba - Aguero ou Drogba - Dzeko, je vais mettre 6-0 a Aow la prochaine fois que je le rencontre !Ca aura le mérite de me faire rêver un peu, personellement
Retourner vers La Tribune Sportive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité