Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Sam Déc 11, 2010 13:35 pm

Main event = Le dernier combat de la soirée. Le combat le plus important en gros
Raw et Smackdown = 2 "divisions" différente. Dans l'esprit, on vas dire que Raw représente le main roster (la division la plus importante).

Ensuite qui décide ? Et bien généralement, se sont les bookers. Ce sont eux qui écrivent les histoires et qui par conséquent peuvent décider qui mettre dans tel ou tel combat. Après tu peux avoir un gars comme Vince Mc Mahon (président de la WWE) qui peut obliger les booker a mettre en avant un lutteur (pour des raisons qui ne regarde que lui ... Ba ouais c'est le président, il fait ce qu'il veut :mrgreen: ), comme Triple H ou comme Randy Orton qui ont une énormeeeeee influence auprès des booker. C'est simple, si ils veulent un titre, ils n'ont qu'a le demandé. :lol:

Mais généralement, si un lutteur veut avoir un tittle shoot, il doit se démarquer des autres part son attitude en backstage (ne pas être un fouteur de mer.de), de part son travail a l'entrainement. Sa gimmick (son rôle) ne doit pas indifférenciée le public (qu'il soit hué ou acclamé, le plus important est qu'il doit provoquer une réaction de la foule). Enfin, si il vends pas mal de "goodies" a son effigie, c'est un plus. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede SurfictFS » Sam Déc 11, 2010 13:41 pm

Ok, merci pour les précisions.

En fait j'ai vu les 2 dernieres soirées, sur W9, le sacre du mist et donc son combat hier pour défendre sa ceinture, mais question charisme il se pose la...

Sinon les commentateurs, c'est de quel genre, plutot du style CJP ? :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Sam Déc 11, 2010 13:54 pm

Sur W9 ? Pas plutot sur NT1 ? Fin si sa t'interesse ce soir vers 22h30 y a Smackdown sur NT1.

Le MIST ? :lol:
Le Miz plutot nan ? 8-)

Les commentateurs français sont juste énorme franchement. Je me marre a chaque épisode. En fait ils ont repris les concept des commentateurs américains. Un gentil et un méchant (Chez les Ricains Jery Lawler est gentil Michael Cole est méchant et en france Philippe Cherreau est gentil, Christophe AGius est méchant). Bref au final, sa vanne a longueur d'épisode.
Et puis t'a des commentaire qui sont devenu mythique maintenant. Juste pour le plaisir !

"Simplement deuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux"
"Et il passa ... PAR DESSUS LA 3EME CORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
"Ah voila vickie Guereiro, la sirene ... Mi femme, Mi thon"
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede SurfictFS » Sam Déc 11, 2010 14:02 pm

:lol: J'étais sur de massacrer son nom mais j'étais loin .

Ce soir c'est canal football club victoire écrante du PSG a VA oblige, mais vendredi prochain ca me tente bien, d'autant que j'y comprendrais quelque chose cette fois :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Catch

Messagede rom » Sam Déc 11, 2010 18:44 pm

Moi j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt du truc et surtout l'intérêt de jouer pour des titres vu que tout est écrit à l'avance... :shock:
Un type qui arrive, si personne n'en veut il ne pourra jamais rien faire en gros ?

Moi je veux bien qu'on me prévienne quand c'est catch féminin par contre :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Catch

Messagede Okeyeur » Sam Déc 11, 2010 22:20 pm

C'est pour le spectacle :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Sam Déc 11, 2010 23:01 pm

rom a écrit:Moi j'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt du truc et surtout l'intérêt de jouer pour des titres vu que tout est écrit à l'avance... :shock:
Un type qui arrive, si personne n'en veut il ne pourra jamais rien faire en gros ?

Moi je veux bien qu'on me prévienne quand c'est catch féminin par contre :mrgreen:


J'ai envie de rapprocher le catch d'une série télé. Ont construit des rivalités via des interventions en cours de match, des title shoot gagné, d'équipe qui se trahissent. Bref on essaye de mettre en scène quelques chose pour justifier le combat. Tu suis un épisode, résultat a la fin tu te dit que t'a envie de découvrir la suite. Comme une série.

Pour les titres, ils faut bien comprendre une chose. Il y a quelques temps, le catch n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. A savoir que c'était vrai a l'époque. Les titres valaient vraiment quelques chose et étaient détenu par des gars qui sont aujourd'hui des légendes. Et ceux qui catch aujourd'hui sont les enfant d'hier, qui acclamait ces légendes. Donc forcément quand tu arrive a la WWE et que tu a vu un Hulk Hogan, un Bret Hart, un The Rock ou un Stone Cold Steeve Austin avec la ceinture, tu te dit "put.ain moi aussi un jour je serais une légende comme eux".

Pour le type qui arrive a la WWE, on lui colle une gimmick (un rôle) qu'il doit jouer. Après, c'est a lui de bien le jouer comme n'importe quel acteur. Le meilleur exemple du gars qui a eu une gimmick parfaite mais qui n'en a pas profité c'est Drew McIntyre. Le gars est imposer au bookeur par Vincent Kennedy Mc Mahon, on lui colle la gimmick du "Choosen One" (l'élue justement en rapport avec le fait que VKM le soutient a fond). Autrement dit, tout pour être détester dés le départ et ce faire huer ... Résultat aujourd'hui il a perdu cette gimmick du choosen one, il n'a plus l'appui de VKM et ce morfond dans le mid-card. Tous sa parce qu'il a pas su profiter de sa gimmick pour ce faire huer (ou en tout cas, pas assez).
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Jeu Déc 30, 2010 18:33 pm

Résultat de TLC (Tables, Ladders and Chairs) :

Triple Threat match pour l'intercontinental championship :

Victoire de Dolph Ziggler (c) contre Kofi Kingston et Jack Swagger
Dolph Ziggler a récupéré la ceinture qui était tombée au sol pendant que Kofi et Swagger bataillaient sur l' échelle !!!

Match de championnat pour le Championnat des Diva défendu par équipe :

Beth Phoenix et Natalya(c) def Michelle Mc Cool et Layla. Natalya reste donc la championne des Diva.


Match pour les World Tag Team Championship :

Santino Marella et Vladimir Kozlov def Justin Gabriel et Heath Slater et restent donc les champions par équipes. La Nexus est intervenu pendant le match ce qui a causé la disqualification de Justin Gabriel et Heath Slater.

Match pour devenir le challenger N1 au titre de la WWE :

John Morisson def Sheamus et devient le prétendant au titre du Miz

Match pour le championnat de la WWE :

The Miz def Randy Orton après avoir poussé Alex Riley sur Randy Orton pour que celui ci passe au travers d'une table. The Miz reste le champion de la WWE

Championnat du monde poids lourd :

Edge def Kane (c),Rey Misteryo et Alberto Del Rio et devient le nouveau champion poids lourd.

Main Event :

John Cena def Wade Barett et est officiellement réintégré a la WWE.Après le match, Cena a fait tombé une bonne dizaine de chaise qui était suspendu au plafond, sur Wade Barett.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Ryko » Ven Déc 31, 2010 13:37 pm

Cm Punk rejoint la Nexus :rofl:
J'espère que ce remettra un peut de piment!!! Ils vont renommer ca la NexSES ?? :mrgreen:
Et que va advenir Barett? J'ai lu qu'il pourrait faire un face-turn à SmackDown pour remplacer Tyler Reks (déjà oublié^^)
Dommage, j'aurais bien aimé une feud avec Jericho à son retour de tournée musicale 8-)

Et j'ai vu sur internet que Kaval n'était plus dans le roster de la WWE. :-? Dommage, car même s'il était ridicule au vu des résultats, il était sympa à voir!
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Catch

Messagede Arian78 » Ven Déc 31, 2010 14:33 pm

Whouaa le catch ca fais longtemps j'ai pas regardé avant j'étais completement accro j'avais même mon blog4ever ou je mettais tout les news et tout :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Arian78
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Dim Déc 26, 2010 1:01 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité