[Ligue 1] AS Monaco FC

Modérateur: Modérateurs FS

Re: AS Monaco FC [Ligue 2]

Messagede sagona01 » Sam Juin 01, 2013 21:24 pm

Affluence moyenne par match a Louis II cette saison: 5 295 Spectateurs.

On va pouvoir observer le nombre de footix qui va se ramener. :-o Impatien de voir!! Un stade Louis II plein a craquer.

Record a battre: Celui du PSG qui avait une moyenne de 29 317 spectateurs avant l'arrivé du Qatar et qui aujourd'hui est a 43 239 de moyenne. (Mais ou se cachaient t'ils en 2011? :roll: )
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Sam Juin 01, 2013 22:12 pm

sagona01 a écrit:Affluence moyenne par match a Louis II cette saison: 5 295 Spectateurs.

On va pouvoir observer le nombre de footix qui va se ramener. :-o Impatien de voir!! Un stade Louis II plein a craquer.

Record a battre: Celui du PSG qui avait une moyenne de 29 317 spectateurs avant l'arrivé du Qatar et qui aujourd'hui est a 43 239 de moyenne. (Mais ou se cachaient t'ils en 2011? :roll: )

En même temps c'est normal.
Par exemple, je n'ai pas vu beaucoup de match du GF38 lorsqu'ils étaient en L2 mais quand ils sont montés en L1 je suis venu les voir plus souvent !
Après les grands joueurs vont amener un peu de footix mais aussi des personnes qui ont envie de voir des grands joueurs et du beau jeu ce qui est normal ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Sam Juin 01, 2013 22:38 pm

sagona01 a écrit:Affluence moyenne par match a Louis II cette saison: 5 295 Spectateurs.

Euh...Le plan Leproux, ca te dit rien ? Avant ce plan, l'affluence moyenne était de 40 902 spectateurs. Yen a je vous jure,...et ca parle de footix :roll:

Et je vois pas en quoi le remplissage du stade Louis deux serait forcément synonyme de non initié, il peut très bien y avoir des personnes ayant simplement le football et qui seront attirés par la garantie de voir des grands joueurs. Difficile de le leur reprocher :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sagona01 » Sam Juin 01, 2013 23:09 pm

Ah oui tu fait bien de me le rappeler sa! Sa m'étais sortit de la tête. Sa laisse une petite excuses au supporters qui vont au stade.
J'avais totalement zappé que en plus d'être un club foireux, y avait un public totalement bête. (Je parle pas pour tous)
sagona01
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Dim Juin 02, 2013 0:34 am

Il y avait une frange de quelques centaines de supporters indéfendables, oui. Mais on en trouve aussi à Lyon , ou à Marseille, les cons sont partout. A côté de ca, il y avait une vraie ferveur et un stade toujours rempli, même lors des mauvaises saison. Tu veux que je te donne l'affluence à Lyon, avant les années faste ? Ou même maintenant, depuis que les résultats sont moins bon ? :)

Bref, pour revenir à Monaco, j'ai des doutes sur un plan sur la durée vue l'article de rue89 qui présente le président russe comme quelqu'un de pas vraiment fiable..mais tout le mal que je vous souhaite, c'est de réussir ! On va voir des stars la saison prochaine en L1, espérons que ca ne soit qu'un début ! :)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Juin 04, 2013 23:05 pm

Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lomax » Mer Juin 05, 2013 10:24 am

Quand on pense que sur la saison passée, Nantes est la 7e affluence L1 - L2 réunies... :fcna:

Ce matin, c'est au tour de Terry et Evra d'être sur les tablettes ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Jeu Juin 06, 2013 4:13 am

Monaco s'intéresse fortement à Terry et Evra. Une offre de 8 millions pour Terry et 12 millions pour Evra ont été transmises.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Jeu Juin 06, 2013 9:07 am

Non merci, svp. :-?
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Juin 06, 2013 11:47 am

pourquoi pas c'est des joueurs d'expérience qui crédibiliseront le projet de l'ASM, même si au niveau football ce ne sont plus des top joueurs.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive