Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Avr 19, 2010 13:34 pm

Ba franchement Orton c'est loin d'être le plus mauvais quoi. Qu'il soit en tête de liste sa me dérange pas. Au moins lui il est pas limité a 4 prise comme Batisgras ou Cena (enfin pour ce dernier c'est surtout a cause des bookers parce que quand je regarde le match de ses débuts je me demande si c'est vraiment le même :mrgreen: ). Bref Orton sa me choque pas trop.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Mog_Jaune » Lun Avr 19, 2010 15:36 pm

Ah non j'ai pas dit ça comme ça ...
Je veux dire par là que j'aime bien Orton et que jle verrai ptet pu à RAW en cas de draft !
(Jveux pas qu'on se tappe des merdes de SD! pitié !)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mer Avr 21, 2010 1:24 am

Mog_Jaune a écrit:Ah non j'ai pas dit ça comme ça ...
Je veux dire par là que j'aime bien Orton et que jle verrai ptet pu à RAW en cas de draft !
(Jveux pas qu'on se tappe des merdes de SD! pitié !)


Bordel qu'est ce que tu t'exprime mal. :mrgreen:
Ba entre Sd et Ra, niveau in ring, SD est loin devant. Pendant qu'a RAW tu te tape Cena, Batista, Triple H, Santino Marella ( :mrgreen: ) et les diva de pacotille (mis a part Gail évidemment :P ) ... A coté t'a Sd avec Jericho, Edge, Undertaker, Kane, Morisson, R-Truth, JTG et Shad Gaspart ... et niveau diva avec Mickie James ou Beth Phoenix sa a rien a voir avec les espece de bella twins ... :lol:
Le truc c'est que a Raw les gars qu'on du talent sur le ring, ils ont pas le niveau au micro ... Et comme c'est de la WWE style's, le niveau au mic compte plus ... Donc les MVP, Kingston ou Bourne, tu les verra rarement ... :cry:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Simba13 » Mer Avr 21, 2010 19:56 pm

Mog_Jaune a écrit:Ah non j'ai pas dit ça comme ça ...
Je veux dire par là que j'aime bien Orton et que jle verrai ptet pu à RAW en cas de draft !
(Jveux pas qu'on se tappe des merdes de SD! pitié !)

Moi je pense que Orton a SD ça aurait de la bouche :mrgreen:
Je serais partisan d'une feud a 3 Swagger - Orton - Taker, mais quand ce dernier reviendra t-il?
J'aimerais bien voir Christian a SD et je rejoins Do sur la Canadian Story...
Enfin j'espère quelques changements de taille pour ce draft !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mer Avr 21, 2010 20:07 pm

Christian fait partie du roster de Raw. ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Mai 24, 2010 14:59 pm

Bon allez je relance le topic avec les résultat de Over The Limit que j'ai regarder en Live en compagnie de Mog et de Simba.
Koffi Kingston Bat Drew McIntyre et devient le nouveau champion intercontinental. A noter que Mog a joui lors de la prise de finition de Kingston (le SOS). :mrgreen:

The Hart Dinasty bat The Miz/Chris Jericho et restent les champions par équipe unifié.

Double décompte a l'extérieure lors du match Orton/Edge. A noter que Orton c'est visiblement blesser au niveau du bras lorsqu'il tapait le sol pour préparer son RKO ce qui a eu pour conséquence de précipité la fin du match.

Rey Misteryo bat CM Punl dans un Hair Vs Mask match. Cm Punk a donc été tondu par Rey Misteryo. A noter l'intervention de Kane en faveur de Rey Misteryo vu que le big red monster est en rivalité avec Luke Gallows (partenaire de Punk).

Big Show bat Jack Swagger par DQ. Donc Swagger conserve son titre. Le Big Show aura surement sa revanche au prochain Pay Per View. A noter tout de même qu'après avoir été roué de coup de chaise, le Big Show est parvenu a faire un Chokeslam sur Swagger.

Eve Torres Bat Maryse et conserve son titre des Diva.

John Cena Bat Batista en lui faisant dire "I Quit". Juste après l'abandon de Batista, Cena lui porte tout de même son FU du haut du toit d'une voiture. Le sol a craqué sous le poids de Batista et celui c'est retrouvé dans le décor. Donc Cena conserve son titre. Lors de la célébration, Cena a été attaqué par Sheamus.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Dim Aoû 29, 2010 17:33 pm

Si je m'en occupe pas, personne le fait. Bande de faignasse (notamment Mog et Simba). Résultat de Summerslam.

Dolph Ziggler Bat Koffi Kingston

Orton Bat Sheamus par DQ

Team WWE (John Cena, Chris Jericho, Edge, R-Truth, John Morisson, Bret Hart et Bryan Danielson) Bat The Nexus

Kane Bat Rey Mysterio

Melina Bat Alicia Fox
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Ryko » Lun Aoû 30, 2010 3:19 am

Perso j'ai été très déçu du match wwe contre nexus était arrangé d'une manière trop flagrante (cena évidemment en sauveur, et des intervention de sheamus et du miz notamment, ainsi que les éliminations de morrison et r-thruth qui avaient vraiment l'air de rookies, et brett hart qui se fait disqualifier comme un bleu...).

Par contre Kane était impressionant... avec un prélude de la retraite de l'undertaker!!! :roll:
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Aoû 30, 2010 10:06 am

C'est vrai que d'une maniére général le match Team WWE Vs Nexus était mal foutu mais quel pied de revoir Bryan Danielson (ou Daniel Bryan pour ceux qui ne regarde que la WWE). J'avoue que quand ils ont dit que le Miz pouvait rentrer chez lui, je m'attendais plus a une autre superstar de Raw genre Marc Henry. Et non. Le catcheur le plus technique actuellement. Celui qui va relever le niveau in ring de Raw. Sa fait bien plaisir.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Ryko » Lun Aoû 30, 2010 19:52 pm

Oui perso je suis pas fan de danielson, je trouve son calecon rouge ridicule (et je devais pas être le seul pcq ils ont mis des petites ailes blanches dessus maintenant :vert: ) et a part sa prise de soumission il a rien d'impressionnant (enfin c'est mon avis).

Barret est bien meilleur à mon goùut, et tant qu'on est avec les rookies, un petit pronostic pour nxt mardi? ^^
Mon préféré c'est kaval 8-) Bon il est trop gringalet pour soulever... eu... n'importe qui en fait... mais j'aime bien son jeu de jambes (et aussi ses deux pros :roll: )
Même si l'écolier semble être le favori des commentateurs, je miserais plutôt sur McGillicuty!
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités