Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede Simba13 » Mar Mar 30, 2010 21:26 pm

18-0 :ban1: :ban1: :ban1:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Mer Mar 31, 2010 12:57 pm

Simba13 a écrit:
18-0 :ban1: :ban1: :ban1:


Oui mais a quel prix ? On ne reverra plus jamais HBK dans le ring. :cry:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede jerem990 » Mer Mar 31, 2010 18:44 pm

Qu'es ce que c'était boring heureusement que j'ai eu un petit moment live avec marcolino :mrgreen:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede Simba13 » Mer Mar 31, 2010 20:43 pm

J'ai entendu dire en effet Jerem :-?

Do -> Bof, pas sur... Il peut toujours y avoir un retournement de situation quelque part, c'est la WWE...
Swagger :-o Jsuis content mais j'aurais plus parié sur Christian, m'enfin il sera intéressant de voir si le jeunot se tourne vers Cena ou le WHC de Jericho ( Swagger WHC que çe serait beau :mrgreen: )
J'attends de trouver des liens pour me le regarder en entier avant d'en dire + 8-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Jeu Avr 01, 2010 0:39 am

jerem990 a écrit:Qu'es ce que c'était boring heureusement que j'ai eu un petit moment live avec marcolino :mrgreen:


Et grâce a moi tu pense a repasser. Je suis vraiment le meilleur. :ban1:

Simba13 a écrit:
J'ai entendu dire en effet Jerem :-?

Do -> Bof, pas sur... Il peut toujours y avoir un retournement de situation quelque part, c'est la WWE...
Swagger :-o Jsuis content mais j'aurais plus parié sur Christian, m'enfin il sera intéressant de voir si le jeunot se tourne vers Cena ou le WHC de Jericho ( Swagger WHC que çe serait beau :mrgreen: )
J'attends de trouver des liens pour me le regarder en entier avant d'en dire + 8-)


Spoile moi sa on sait jamais. :evil:

Swagger sa sent le cash raté. Pi tfaçon il a aucun charisme il dégage rien. La foule s'en fout de lui. Cena est super limité (enfin sa gimmick est bridé surtout) mais il laisse pas indifferent. Aimé, detesté mais t'a forcément une opinion sur lui. Et puis avec Christian y aurait eu une puta.in de story a faire avec Jericho et Edge. :evil:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede jerem990 » Lun Avr 05, 2010 0:09 am

do marcolino a écrit:
jerem990 a écrit:Qu'es ce que c'était boring heureusement que j'ai eu un petit moment live avec marcolino :mrgreen:


Et grâce a moi tu pense a repasser. Je suis vraiment le meilleur. :ban1:


Te la pète hein :mrgreen:

Déjà vu Sd?

Swagger a cashé et... victoire sur Y2J! Je suis pas d'accord avec toi do, je trouve que Swagger peut dégager du charisme avec sa gimmick et puis il a un arsenal de prise plus intéressant que Cena et Batista réuni
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Avr 05, 2010 14:34 pm

Oui j'ai regarder SD
Je sais pas moi Swagger quand il rentre dans le ring je me dit "ah le vla celui la" et non pas "super !" comme pour MVP ou "Shit vla le gros porc bourré au stéroïde" quand Batista se ramène. Jmen fou a un point de malade de Swagger et le fait qu'il devienne Champion sa me fait ni chaud ni froid. Il est certainement l'un des plus doué in ring mais je trouve qu'il dégage rien. Peut être que j'accroche tout simplement pas a sa gimmick du gentil bennet qui sourit comme un débile. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Mog_Jaune » Lun Avr 19, 2010 11:43 am

Bah il a légèrement arrêté de sourire comme un c0n :mrgreen: Il est plutôt devenu apathique :-?

Et derrière Orton qui bat Swagger... C'est pour que Randy récup le titre ou juste pour ridiculiser encore plus SD! qui va récupérer un champion de pacotille ?
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Avr 19, 2010 12:14 pm

Mog_Jaune a écrit:Bah il a légèrement arrêté de sourire comme un c0n :mrgreen: Il est plutôt devenu apathique :-?

Et derrière Orton qui bat Swagger... C'est pour que Randy récup le titre ou juste pour ridiculiser encore plus SD! qui va récupérer un champion de pacotille ?


Surement pour preparer le draft de Orton a Sd et continuer la feud tranquillement. ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Mog_Jaune » Lun Avr 19, 2010 13:27 pm

Ça me gonflerai bien ça ... :-x
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités