FIFA Ballon d'or 2012

Modérateur: Modérateurs FS

Qui sera le Ballon d'Or 2012 selon-vous ?

- Inisesta
6
29%
- Messi
12
57%
- Ronaldo
3
14%

Nombre total de votes : 21

Re: FIFA Ballon d'or 2012

Messagede Lord casa » Ven Juin 01, 2012 0:02 am

Lomax a écrit:
Amène Messi en Angleterre, et fais en le meilleur joueur du monde qu'on rigole. Ronaldo l'avait déjà fait lui.
Messi a, selon moi, encore des choses à prouver. Il ne connait que le championnat espagnol, et n'a prouvé que là bas.

On peut d'ailleurs placer Guardiola à la place de Messi et le sens de la phrase reste le même. Attendons la fin de l'Euro, on y verra déjà plus clair...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede footeux » Ven Juin 01, 2012 10:13 am

Si les Pays Bas pouvaient gagner l'Euro, histoire que ce soit Van Persie le ballon d'Or... :D
footeux

Messagede Raizers » Ven Juin 01, 2012 12:57 pm

footeux a écrit:Si les Pays Bas pouvaient gagner l'Euro, histoire que ce soit Van Persie le ballon d'Or... :D

:arrow: Robben
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede dylan1993 » Ven Juin 01, 2012 13:59 pm

Robben Ballon d'Or :vert:
Il rate un pénalty contre Dortmund dans les dernières journées du championnat puis quelques minutes après une occase 5 étoiles où il est tout seul devant
Il rate son pénalty en finale de LDC contre le Real :roll:

Non sérieusement, sauf s'il fait un Euro exceptionnel, il ne le mérite vraiment pas je trouve
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Ven Juin 01, 2012 14:16 pm

Quitte à prendre quelqu'un du Bayern, c'est à Gomez que je le donne :)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede riyad » Sam Juin 02, 2012 0:02 am

Lomax a écrit:Quitte à prendre quelqu'un du Bayern, c'est à Gomez que je le donne :)

Ribéry a montré de belle chose de son coté :1:
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede delaporte » Sam Juin 02, 2012 15:18 pm

ouais mais ribery a été bléssé as mal cette saison... après dylan, si tu refuse le ballon d'or à un type parce qu'il rate trois pénaltys (qui sont du hasard pur), on va pas y arriver :vert:

donc vous pnesez que ce sera Ronaldo... Je pense que Ronaldo a été moins en vue cette année, notamment parce qu'il s'est fondu dans le jeu de l'équipe (et qui lui a d'ailleurs valu un titre, avec l'absence de villa au barca), donc les gens seront moins enclins à voter pour lui que pour messi (en plus, je pense que les journalistes vont être fana de filer un 4eme ballon à messi, histoire d'avoir une évènement extraordinaire dans la planète football).

Par contre, Il n'y a rien à "prouver": le ballon d'or doit récompenser le meilleur joueur de l'année, on s'en balance de ce que ronaldo a fait en angleterre il y a 4 ans!

Par contre, je ne veux pas qu'on se méprenne sur mes gouts: pour moi, Ronaldo est juste extraordinaire, au même niveau que messi!
delaporte
Forumiste
Forumiste

Messagede Moogly » Sam Juin 02, 2012 15:30 pm

delaporte a écrit:ouais mais ribery a été bléssé as mal cette saison... après dylan, si tu refuse le ballon d'or à un type parce qu'il rate trois pénaltys (qui sont du hasard pur), on va pas y arriver :vert:

donc vous pnesez que ce sera Ronaldo... Je pense que Ronaldo a été moins en vue cette année, notamment parce qu'il s'est fondu dans le jeu de l'équipe (et qui lui a d'ailleurs valu un titre, avec l'absence de villa au barca), donc les gens seront moins enclins à voter pour lui que pour messi (en plus, je pense que les journalistes vont être fana de filer un 4eme ballon à messi, histoire d'avoir une évènement extraordinaire dans la planète football).

Par contre, Il n'y a rien à "prouver": le ballon d'or doit récompenser le meilleur joueur de l'année, on s'en balance de ce que ronaldo a fait en angleterre il y a 4 ans!

Par contre, je ne veux pas qu'on se méprenne sur mes gouts: pour moi, Ronaldo est juste extraordinaire, au même niveau que messi!

Va dire sa à Iniesta il y a deux ans... :-?
C'est depuis cette année à que je me dis que le ballon d'or n'a plus aucun sens, on récompensera le joueur qui a le meilleur impact médiatique, et on a trouvé le champion pour sa
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Sam Juin 02, 2012 20:44 pm

delaporte a écrit:
Voilà bien sur je suis à peu près sur que seuls les 9-10 indiscutables de cette liste seront effectivement nominés ^^

Pour la finale, je vois bien Messi+ Drogba +Ronaldo, et gagnant Messi...

Votre avis? ;)

Faut peut-être pas oublier que une saison ne se juge pas sur une seule compétition ... Drogba , c'est 13 buts cette saison , Messi 73 , Ronaldo 60 . Drogba n'est meme pas dans les 50 meilleurs buteurs d'Europe ... Alors dans les 23 , peut-être , mais dans les finaliste ? Faut pas abuser quand même .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Sam Juin 02, 2012 21:50 pm

Je pense qu'après l'Euro, on aura peut-être une idée de qui pourrait l'être mais si Ronaldo se loupe et qu'aucun "potentiel vainqueur" n'éclate, on risque de vite savoir.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive