Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede FCB Coach » Ven Jan 09, 2009 22:12 pm

do marcolino a écrit:
camelion320 a écrit:Mais j'ai entendu dire que le catch féminin français était bel et bien réel! :shock:

A partir ou c'est du catch amateur ou dans des petites fédérations il se peut que ce soit réel ... Mais pas la WWE ;-)
Ah au faite Trish Stratus a fait un "come back" avec John cean lors du dernier Raw télévisé en france .. Quelqu'un sait si ce come back etait definitif ou si c'était juste parce que cette épisode de RAw ce deroulait a Toronto ?

C'était juste parce que la WWE était dans sa ville donc elle a voulu faire un retour d'un soir....
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Jan 26, 2009 15:04 pm

Resultat du Royal Rumble 2009 :

* Jack Swagger def. Matt Hardy et conserve le ECW Championship.

* Melina def. Beth Phoenix et remporte le WWE Women's Championship.

* John Cena def. JBL et conserve le World Heavyweight Championship.

* Edge def. Jeff Hardy dans un No-Disqualification match et remporte le WWE Championship.
o Vickie Guerrero est intervenu en faveur d'Edge
o Matt Hardy est intervenu en faveur de Jeff Hardy mais s'est retourné contre lui pour aider Edge .

* Randy Orton remporte le 30-Man Royal Rumble Match

A Wrestlemania 25 Randy Orton aura donc un match de championnat, surement contre John Cena pour le World Heavyweight Championship ... Selon certaines rumeurs John Cena va perdre son titre lors de Wrestlemania 25 ... mais ce ne sont que des rumeurs ... pour le moment. :mrgreen:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Soumillon » Lun Fév 09, 2009 17:56 pm

Vous avez vu Matt hardy a trahi son frère Jeff pendant le match Edge vs Jeff Hardy .
Matt Hardy a mis un coup de chaise dans la tete a Jeff alors que Edge allé perdre et c'est donc Edge qui a gagné grace au frere de JEFF.
Soumillon Chambre 13 Cornerra

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI :D
Soumillon
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Lun Fév 09, 2009 22:28 pm

Oui, de plus ses explications sont vraiment nulles. J'ai appris que dans ma ville, il y a une école de catch ouverte a tous a condition d'avoir au moins 15 ans. Comme j'en ai 14 cette année, je vais peut-etre songer a me renseigner ^^
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede Soumillon » Mar Fév 10, 2009 0:24 am

Simba13 a écrit:Oui, de plus ses explications sont vraiment nulles. J'ai appris que dans ma ville, il y a une école de catch ouverte a tous a condition d'avoir au moins 15 ans. Comme j'en ai 14 cette année, je vais peut-etre songer a me renseigner ^^

Sa peut etre sympa :)
Soumillon Chambre 13 Cornerra

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI :D
Soumillon
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Jeu Fév 12, 2009 20:59 pm

Ben je pense aussi car même si je ne compte pas arriver champion de la WWE je pense que comme je me passionne un peu + chaque semaine ça pourrait etre bien, et au moins on simulerait moins de combats dans la cour du collège ^^. Je pense y aller avec 2-3 potes qui adorent le catch aussi.
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Mer Fév 25, 2009 16:31 pm

J'ai beaucoup aimé le Raw et le Smackdown avec des airs de destruction la semaine dernière ^^ et vous ? :mrgreen:
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Mar 12, 2009 18:27 pm

Les match de Wrestlemania XXV :

* WWE Championship : Triple H (c) vs Randy Orton

* World Heavyweight Championship : Edge (c) vs Big Show vs John Cena

* The Undertaker vs Shawn Michaels

* Money In The Bank Ladder Match: CM Punk vs Kane vs Mark Henry vs Shelton Benjamin vs MVP vs Kofi Kingston vs Christian vs ???

* 25-Divas Battle Royal

Le "Heart break kid","Le show stopper" ou encore "Monsieur Wresltemania" arrivera t'il a mettre fin a la série d'invincibilité de l'Undertaker dans les Wrestlemania (16 participation a un Wrestlemania = 16 victoire pour l'Undertaker).

Qui remportera le "Money in the bank" et gagnera ainsi la valise permettant de décrocher un match de championnat a n'importe quel moment, dans n'importe quel endroit, dans n'importe quel situation ?

Triple H enverra t'il Randy Orton a l'hospital comme il l'a promis après que le "Legend Killer" eu blessé Vince Mc Mahon, Shan Mc Mahon et Stephanie Mc Mahon (femme de triple H) ?

Et enfin, qui du Big Show (amant de Vicki Guerreiro), de Edge (Fiancé de Vicki Guerreiro) et de John Cena (celui par qui la vérité a été dévoilé) remportera le World Heavyweight Championship dans un triple threat match.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Simba13 » Jeu Mar 12, 2009 20:20 pm

Ca sent bon ! je fais quelques pronos :

WWE Championship : Triple H détruit Randy Orton ( même si je crains que le scénario veule autre chose mais bon )
World Heavyweigh Championship : Je vois bien le Big Show, même si je voudrais une victoire de Cena.
Je vois Undertaker pour une 17e victoire
Money In The Bank Ladder match : Kane ou Kofi ou CM Punk, mais je voudrais bien Kane.
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Mar 12, 2009 23:01 pm

Dans ton scenario tu vois donc Smackdown conservé les 2 titres au détriment de Raw ... Mwé possible ... Toute façon un show ne peut pas rester longtemps sans titre majeurs donc si Smackdown remporte les 2 titre de champion du monde Raw remportera le Money in the bank et reprendra un titre plus tard et vice versa si c'est Raw qui remporte les 2 titre (Avec Orton et Cena).

Personellement je vois :

WWE Championship : Orton bat Triple H (Avec l'aide de The Legacy biensur)
World Heaviweight Championship : Victoire de Edge (Malgré que je soit un fan de Cena)
Money in the bank ladder match : MVP qui revient bien en ce moment en enchainant les victoire (contre Shelton Benjamin notamment)
Et enfin je vois bien Shawn Michael mettre fin a l'invincibilité de l'Undertaker
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive