Quart de finale de la Coupe du Monde Féminine France 1 (4 TAB)-1(3 TAB) Angleterre 
Super match des BleuEs

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant vibré pour un match de l'équipe de France ! Tf1 ou M6 feraient mieux de diffuser leurs matchs à elles !
En défense, Geroges et Lepailleur ont sorti un match énorme, défensivement Georges est vraiment infranchissable, alors que Lepailleur apporte un plus offensivement.
Et puis quel but de Bussaglia ! Celui de l'anglais n'est pas mal non plus...
Nécib est vraiment talentueuse (et charmante au passage ^^) même si elle a eu beaucoup de déchet sur ce match.
Abilly, Delie et Thomis en joker sont vraiment énormes en attaque, elles ont couru tout le match, impressionnant, ça fait vraiment plaisir de voir du monde qui s'arrache avec ce maillot bleu (n'est pas messieurs ?!)
Par contre Deville ne m'a guère rassuré pendant le match, elle n'a pas fait une mauvaise séance de TAB mais heureusement que ce n'est pas la gardienne titulaire parce qu'elle m'a semblait toujours trop avancée...
Retenons ces belles 90 minutes où -au moins- 1 ou 2 buts de plus côté français n'auraient pas été immérités. A part leur action à la première minute et leur but, les anglaises n'ont rien montré, elles se sont contentées de défendre... La prolongation fut plus équilibrée mais les deux équipes commençaient logiquement à fatiguer... C'est donc logiquement que les Bleues s'imposent !

On les retrouvera avec plaisir en demi, contre les States ou le Brésil; le match s'annonce plus dur mais on espère avoir autant d'émotion
PS : Ce compte-rendu personnel n'engage que moi et je pense que Judoka fera mieux demain mais c'est le premier match des Bleues auquel j'ai l'occasion "d'assister" (la TNT n'a pas que du mauvais ^^) et j'ai vraiment été conquis, et je souhaitais partager ces émotions avec vous tous ^^