C'est triste qu'un groupe de supporter connaisse aussi mal son club mais ca ne m'étonne pas vu ce que ca donne en tribune. C'est pas pour etre méchant hein, c'est juste un constat.
Moi je m'en fiche que cette rivalité aie débuté de cette maniere, le fait est qu'elle existe et que 20 ans apres, elle fait partie de l'histoire de ces 2 clubs. Mais c'est pas une raison pour raconter nimporte quoi dessus non plus..
Le public du parc , c'est la foire depuis quelques temps de toute facon, et ca s'entends d'ailleurs, meme quand on est pas au Parc. Apres Auteil contre Boulogne, maintenant c'est ancien Abonnés(enfin pas tous, une partie) contre nouveau public.
Autrement dit des mecs qui passent le match a geuler "Tous PSG TOUS enc..." et a traiter les concerné de collabos et de public de crotte, et d'un autre coté le public Made in SDF qui te siffle un Menez au bout de 3 journée, un gardien adverse blessé et qui te fait honte , ouai honte, parce que tu te dis quand meme que le seul truc qui est pas a la hauteur cette saison a Paris c'est le public et que le Pastore a surement senti la différence de culture niveau foot entre la france et un autre pays, alors que le public du parc est pourtant historiquement un bon public.
Et c'est loin d'etre le cas de tout le public du parc, seulement c'est ceux qui font du bruit qu'on entends, et depuis le départ des abonnés en virage, on entends plus que le reste.
Bref une sacré m.