Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Paris Saint-Germain FC [2011-2012]

Messagede SurfictFS » Sam Sep 17, 2011 1:03 am

C'est triste qu'un groupe de supporter connaisse aussi mal son club mais ca ne m'étonne pas vu ce que ca donne en tribune. C'est pas pour etre méchant hein, c'est juste un constat.

Moi je m'en fiche que cette rivalité aie débuté de cette maniere, le fait est qu'elle existe et que 20 ans apres, elle fait partie de l'histoire de ces 2 clubs. Mais c'est pas une raison pour raconter nimporte quoi dessus non plus..

Le public du parc , c'est la foire depuis quelques temps de toute facon, et ca s'entends d'ailleurs, meme quand on est pas au Parc. Apres Auteil contre Boulogne, maintenant c'est ancien Abonnés(enfin pas tous, une partie) contre nouveau public.

Autrement dit des mecs qui passent le match a geuler "Tous PSG TOUS enc..." et a traiter les concerné de collabos et de public de crotte, et d'un autre coté le public Made in SDF qui te siffle un Menez au bout de 3 journée, un gardien adverse blessé et qui te fait honte , ouai honte, parce que tu te dis quand meme que le seul truc qui est pas a la hauteur cette saison a Paris c'est le public et que le Pastore a surement senti la différence de culture niveau foot entre la france et un autre pays, alors que le public du parc est pourtant historiquement un bon public.

Et c'est loin d'etre le cas de tout le public du parc, seulement c'est ceux qui font du bruit qu'on entends, et depuis le départ des abonnés en virage, on entends plus que le reste.
Bref une sacré m.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Sam Sep 17, 2011 1:31 am

T'a eu le courage de tous lire fructis ? Moi perso je me suis arrêter a :

Invité a écrit:Beckam c'est un joueur de talent plus encore que ryan giggs a MU

:lol:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Sep 17, 2011 11:56 am

Beckham, ce serait plus un coup marketing qu'autre chose...

Pour ce qui est du reste de tes dires Parisienne-75-, sans commentaire...
footeux

Messagede chrislas77 » Sam Sep 17, 2011 12:56 pm

footeux a écrit:Beckham, ce serait plus un coup marketing qu'autre chose...

Pour ce qui est du reste de tes dires Parisienne-75-, sans commentaire...

+10000000000000000000000 !!!

frodon75
10 Titres de Ligue 1
6 place de second Ligue 1

5 Coupes elites
3 Places finaliste Elite
1 Coupe Decoupe
chrislas77
Forumiste
Forumiste

Messagede Taulio » Sam Sep 17, 2011 14:27 pm

Parisienne-75- a écrit:Beckam c'est un joueur de talent plus encore que ryan giggs a MU, Beckam au PSG ca augmenterait le niveau encore plus du PSG sans aucun doute !! Leonardo qui a pris Pastore, franchement apres juste ce recrutement la (sans parler de menez ect..) on peut pas discuter il sait vraiment ce qu'il fait et il le fait bien !! c'est mon avis..

et sinon ceux qui n'aiment pas la rivalité et les clash entre PSG et OM bah ils aiment pas notre championnat francais celon moi c'est justement ca qui fait la beauté de notre championnat les PSG OM dans le monde entier on sait que c'est les meilleur match de L1 et c'est dans ces matchs la que les joueurs veulent vraiment ce faire remarquer et briller devant leur publique et pour leur publique, c'est mon avis ...

puis la rivalité du psg et de l' om ca commence sur le terrain avant tou sachez le bien ca a débuté sur le terrain si vous savez pas quel match renseignez vous... les supporters qui ce disent parisiens si vous allez au parc et que vous dites "O WAIT... JE CHANTE PAS CA MOI..." quand tout le monde chante " marseille marseille ect.. ect ... ( jai eu un ban déja lol on peut pas dire ce qu'on veut je fais attention )
c'est que vous connaissez pas l'histoire du psg ou que vous aimez pas le psg comme il ce doit ... c'est mon avis ^^... chacun son avis lol c'est aussi l'avis de mon groupe de supporter ^^
;-)

On sent que tu es jeune quand on te lit, ta reflexion murira surement avec le temps, enfin ... j'espère pour toi :-?
Gloire de Paris - conf.8
Brésil - conf.22
Les Gergoliens - conf.45
FC Ligérien - conf.4
Taulio
Forumiste
Forumiste

Messagede Parisienne-75- » Sam Sep 17, 2011 15:36 pm

ouai j'ai pas des rides encore, grace a dieux !

je suis pas la vieille qui va te donner des lecons, je suis jeune certe mais je tien a la jeunesse lol et puis ca fait 13 ans que je vais au parc et que je suis supportrice du psg et j'ai des amis a marseille des très bon amis meme et ils supportent l'om bien sur et ils pensent comme moi (pour leur club bien sur) apres le foot ca reste au foot on va pas mélanger tout dans la vie comme vous le faites on dirait...

cela dit c'était mon dernier message sur Funny Stadium c'était un plaisir !! (et aussi un désarroi...)

ps: maintenant que je sais pourquoi j'avais été ban 1 journée je n'ai plus rien a faire sur ce forum ... (et l'on comprends pourquoi il est désert)

si vous etes supporter du pSg soyez en fiere merci et arrétez de faire vos chochotte la !!!

Qui ne saute pas les marseillais !!!Qui ne saute pas les marseillais !!!! :bang: :vert:
Image

eL FlaCo, pOurQuoi Tu paSSes Pas Les AdVerSAires Sur Les CotéS... "C'est Plus faciLe PouR Moi Entre Les JaMbEs ^^"
Parisienne-75-
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Sep 17, 2011 15:58 pm

On a tous notre point de vue sur le sujet, évidemment certains sont différents mais exposer le sien en disant "bon puisque vous n’êtes pas d'accords je m'en vais"..

Le forum est un forum de soutien a un jeu, pas un forum de discussion sur le PSG, si tu veux un forum actif a ce niveau retourne sur PSG.fr , et si tu veux réellement apprendre quelque chose sur le club, passe sur un site comme PSGMAG.net, tu comprendra que ta manière de penser est loin d’être universelle (encore heureux).

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Judoka » Dim Sep 18, 2011 19:06 pm

Ligue 1 - Journée 6

Image Evian Thonon 2-2 PSG Image
http://www.psg.fr/fr/Saison/204001/Dern ... /Evian-PSG
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Sep 19, 2011 18:50 pm

Places.PNG
Places.PNG (224.76 Kio) Vu 1307 fois

8-) 8-)

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Lun Sep 19, 2011 19:30 pm

Dommage que ce soit mercredi, je serais venu volontiers :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive