A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede tryo » Lun Fév 28, 2011 12:28 pm

J'essaye, j'essaye, mais aps spécialement le temps... :roll:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede tryo » Lun Fév 28, 2011 12:36 pm

Auteur d'un superbe but Kafoumba Coulibaly a eu l'honnêteté d'avouer qu'il avait eu de la chance : " J’ai voulu centrer, je ne l’ai pas fait exprès, mais c’est mon plus beau but. Je travaille souvent ces ballons. J’ai voulu centrer fort. C’est allé tellement vite. Mais ça fait plaisir, d’autant qu’on en avait besoin. Cela fait du bien moralement.". Une réalisation qui fait probablement dire adieu aux espoirs européens de l'ASSE...

Source : En vert et contre tous.


L'Europe s'éloigne, mais à foce de dire et re-dire que notre objectif est le maintien, on regresse, et on va, sérieusement, se retrouver au fond du tableau...
Marre ! :-x
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede boubaloo » Lun Fév 28, 2011 12:58 pm

Le PI est très gourmand en temps. ;)

Alonso il donne quoi à Saint-Etienne pour l'instant ? C'est lui qui a pris la place de Payet sur ce match ?

C'est vrai que le club retombe dans ses travers habituels et recul peu à peu dans le classement. L'avance prise dûe au sur-régime du début de saison fond comme neige au soleil. Il ne manque pas grand chose au club pour passer le pallier au dessus, 2 joueurs de classe pour relever le niveau des autres qui stagnent depuis le début de saison, un au milieu et un devant pour pouvoir jouer les 5 1ères places.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede tryo » Lun Fév 28, 2011 13:15 pm

Je ne pourrais pa te dire grand chose du match contre Nice, je n'ai ni vu le match, ni le résumé, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre, Alonso joue, mais ne s'est pas forcement exprimé, quand à Payet, s'est encore pire, apres son entrée, il n'a RIEN FAIT ! Il se faisait sifflé à chaque fois qu'il touchait le ballon...

Par contre, Aubameyang, je voudrais bien le voir... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede tryo » Mer Mar 02, 2011 16:05 pm

Alors que les attaquants stéphanois sont muet devant le but, notre ancien Argentin, prété avec option d'achat au club de Catane, a marqué un but avec son club !

But de Gonzalo Bergessio donnant la victoire à son équipe.

De quoi faire rager les stéphanois de voir partir l'un des rares attaquants mouillant le maillot sur le terrain...
Dernière édition par tryo le Mer Mar 02, 2011 16:07 pm, édité 1 fois.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede tryo » Mer Mar 02, 2011 16:07 pm

"Le président du directoire de l'ASSE, Roland Romeyer a rencontré les joueurs hier à 15H30, avant le décrassage.
Il n'a pas livré le contenu de cette discussion, mais a précisé sur le progrès ses attentes pour le match de samedi à Caen :

« J’espère de lui (le groupe) une grosse réaction, samedi soir prochain à Caen »"


Source : En Vert Et Contre Tous.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede yannick7fr » Jeu Mar 03, 2011 15:20 pm

Le match de Nice est très bien joué de la part de Nice : ils sont clairement venu chercher le nul (tous derrière y compris Bellion, le seul attaquant) et ne sont sortis que quelques fois. En plus, ils ont eu la chance de marquer un but venu d'ailleurs, et de nous prendre en contre par la suite.
Mais sur le match, il faut bien avouer que les verts ont été tristes à mourir : on a quasiment aucune action franche, y compris en 2é période lorsque nous sommes mené. On a pas essayé d'aller les "percuter" ou de les déborder. Civelli (défenseur central de Nice ) à joué "dans un fauteuil"... Bref, on a eu du mal a jouer contre cette équipe fortement regroupée en défense et je trouve qu'on a manqué de créativité.

Sinon, pour parler des joueurs eux même, hormis Jérémie Janot qui a été plutot bon, tout le reste de l'équipe a été vraiment moyen (pour être gentil), et a manqué d'imagination.
Perso je trouve que Galtier a un peu raté son coaching, car Alsonso aurait du sortir à la mi-temps, au profit de Payet (qui a fait une entrée plutot bonne).

Du coup, je comprend la réaction de "Roro" qui souhaite une réaction du groupe.
Avatar de l’utilisateur
yannick7fr
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 47
Inscription: Mar Sep 08, 2009 1:04 am

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede tryo » Jeu Mar 03, 2011 15:29 pm

Et une défaite contre Caen signerais une crise entre les supporters et le club !
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede yannick7fr » Jeu Mar 03, 2011 16:34 pm

Je ne pense pas, enfin, il faut voir comment on joue ;-)
De plus, il ne faut pas oublier d'où on viens. On viens du fond du classement, ou nous avons lutté pendant 2 années contre la relégation en L2 jusqu'à la dernière journée, le tout en proposant un jeu complétement pourri....
Cette année, mise a part le certains match (comme celui de Nice par exemple) les verts jouent bien et sont plaisants à aller voir !
Concentrons nous sur l'obtention du maintien, c'est largement possible, avant de penser à une place européenne. On en a les moyens !
Allez les verts, sortez vous les doi... d. c..!!
Avatar de l’utilisateur
yannick7fr
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 47
Inscription: Mar Sep 08, 2009 1:04 am

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Messagede coach le sphinx » Jeu Mar 03, 2011 18:34 pm

Bonjour,
je me présente: coach le sphinx, eu égard à M Herbin.

J'ai été longtemps abonné et j'ai lâché mon abonnement Kop Nord pour la raison suivante:

Je précise que je n'ai pas attendu Jean Michel Larqué pour défendre cette thèse et que nombre de mes connaissances à St Etienne pense comme moi. (On a tous longtemps joué)

Il y a un maillon faible depuis 10 ans et il s'appelle Jérémy Janot, ??? pourtant jamais décrié ! trois raisons à cela:
1/ c'est le seul pro à venir dans le local des ultras (donc amitiés = non siffler, non critiqué)
2/ le monde du football est régit par l'argent, si si ! Janot fait vendre du papier comme il crée de l'audimat plus qu'un autre joueur, donc pas d'intérêt financier à critiquer sa prestation.
3/ C'est un homme attachant et qui a des valeurs qui correspondent au club

je ne compte plus les points qu'il coûte depuis le début de saison.
il en rapporte, qu'un gardien fasse des arrêts n'a rien d'exceptionnel, encore faut il que ceux si ne soient pas accentué pour la photo, nombre de ses ballons sont relachés et remettent le danger sur la défense, cela fait dix ans que l'on prend toujours les mêmes buts, que l'on se retrouve toujours mal classé au général et c'est souvent du à une fragilité défensive que Janot crée par ses interventions ou non intervention.
On a changé de défenseurs centraux comme latéraux et rien ne change, nous avons le plus petit gardien d'europe (Ligue ), ou tous les uatres clubs sont bêtes ou c'est nous.
J'étais attaquant, les gardiens de petites tailles laissent entrevoir beaucoup de place dans leur cage, cela a pour effet de donner confiance, à l'inverse un gardien qui a de l'envergure gêne l'attaquant qui se voit obligé de tenter une frappe bien placé et avec force.
La seule fois où nous avons été européen, Janot était blessé (novembre) le club était quasi relégable...au mois de mai nous étions européen avec Viviani
...
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité