Je réponds déjà à Manouche
Oui Chalmé et Blanc se sont pris la tête, Blanc considérant que la chute des girondins est directement lié aux performances de Chalmé, il est vrai nullissime. En même temps, il a continué à l'aligner malgré tout.
Mais (même si mon estime pour Blanc est somme toute relative) la non sélection de Chalmé s'explique surtout par le niveau de celui ci qui est presque sur de se faire bouffer sa place par Sané.
Ensuite, je répond à Rom ... Ta méchanceté va te couter cher, car le Gourcuff que je vois depuis 9 mois ne vaut pas 20 millions et plus de 300 000 par mois.

Moi je prédis une Ederson car le garçon ne s'est jamais remis en question, il quitte le club en ternissant son image. Dommage, surtout pour lui. Je suis peut être un frapadingue mais je prie pour que JMA craque et achète notre Breton. Surtout que son départ entrainerait probablement deux arrivées et que les deux noms qui circulent me plaisent drôlement bien (cabaye et Gameiro).
Pour la Banane, je suis content de constater ton retour même si je suis indigné que Brest quitte la coalition avec Sedan. Et pis, avoir une équipe aussi bricolé dans un stade qui s'appelle Le Blé c'est un peu du foutage de g.ueule !!!
Bouba : Pas de bol décidemment ce début de saison, moi je suis content de ne pas avoir vu les deux premiers matchs. J'ai suivi celui d'hier en direct sur RMC en remontant de vacances direction les Ardennes. A Grenoble, c'était la mi temps, à Lyon, Diarra marquait et à Villefranche Ciani m' a fait passer pour un fou au péage !!!

Ca m'a rendu la fin du voyage plus apaisé et plus simple !!!