FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: FC Girondins de Bordeaux [2010/2011]

Messagede footeux » Mer Aoû 04, 2010 18:50 pm

la banane a écrit:tu veux parler de Tess Marto, le jeune attaquant de l'US Quevilly ?
je ne crois pas qu'il soit prêt pour la ligue 1 et en plus depuis sa blessure aux ischio-dorsaux, il a du mal a revenir mais j'espere qu'il retrouvera son niveau bientôt. il a du talent.

Tu peux te moquer de qui tu veux mais certainement pas de Quevilly !
footeux

Messagede Manouche » Mer Aoû 04, 2010 21:14 pm

Bon alors je repose la question ? Courbis a dit que Chalmé n'avait pas reçu de pré-convoc.
Alors c'est vrai que Chalmé s'est fâché avec Blanc ?

Je suis sûr que vous savez :mrgreen:
Look into my eyes
Catch the mouse
Shove it in your mouth
Manouche
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede la banane » Jeu Aoû 05, 2010 17:22 pm

footeux a écrit:Tu peux te moquer de qui tu veux mais certainement pas de Quevilly !

de qui ?
Dieu a crée l'alcool pour que les Brestois ne dominent pas la L1 ...
la banane
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Aoû 05, 2010 17:46 pm

la banane a écrit:
footeux a écrit:Tu peux te moquer de qui tu veux mais certainement pas de Quevilly !

de qui ?

De Brest par exemple !
footeux

Messagede rom » Ven Aoû 06, 2010 13:34 pm

Dites les gars, c'est pas bien de flooder ici pour faire croire que des gens autres que LeCartel15 s'intéressent à Bordeaux :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boubaloo » Lun Aoû 09, 2010 11:51 am

Tristounet ce match des girondins face à Montpellier.

J'ai pris des places pour le premier match des gigis à Lescure, le seul moyen d'y emmener ma femme était le fait que ce soit le TFC en face.

Le bémol c'est la flambée des prix, 42 € en tribune face centrale, soit 7 € d'augmentation par rapport à l'an dernier. :-?
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede boubaloo » Lun Aoû 16, 2010 6:51 am

Une grosse averse en fin de première mi-temps et on était sur une partie non couverte, une défaite, et ma femme qui me chambre. Mauvaise fin d'après-midi. :evil:
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede camelion320 » Lun Aoû 16, 2010 14:43 pm

Mouais...faut avouer que j'ai pas vu ce dernier match, mais je pense qu'à ce rythme ils vont pas trop tenir en L1... :roll:
Image
camelion320
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Lun Aoû 16, 2010 21:59 pm

boubaloo a écrit:Une grosse averse en fin de première mi-temps et on était sur une partie non couverte, une défaite, et ma femme qui me chambre. Mauvaise fin d'après-midi. :evil:

Bah, au moins elle sera peut etre plus volontaire pour aller voir les matches si elle peut te chambrer, non? :mrgreen:
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Lun Aoû 23, 2010 22:59 pm

Je réponds déjà à Manouche

Oui Chalmé et Blanc se sont pris la tête, Blanc considérant que la chute des girondins est directement lié aux performances de Chalmé, il est vrai nullissime. En même temps, il a continué à l'aligner malgré tout.
Mais (même si mon estime pour Blanc est somme toute relative) la non sélection de Chalmé s'explique surtout par le niveau de celui ci qui est presque sur de se faire bouffer sa place par Sané.

Ensuite, je répond à Rom ... Ta méchanceté va te couter cher, car le Gourcuff que je vois depuis 9 mois ne vaut pas 20 millions et plus de 300 000 par mois. :mrgreen: Moi je prédis une Ederson car le garçon ne s'est jamais remis en question, il quitte le club en ternissant son image. Dommage, surtout pour lui. Je suis peut être un frapadingue mais je prie pour que JMA craque et achète notre Breton. Surtout que son départ entrainerait probablement deux arrivées et que les deux noms qui circulent me plaisent drôlement bien (cabaye et Gameiro).

Pour la Banane, je suis content de constater ton retour même si je suis indigné que Brest quitte la coalition avec Sedan. Et pis, avoir une équipe aussi bricolé dans un stade qui s'appelle Le Blé c'est un peu du foutage de g.ueule !!!

Bouba : Pas de bol décidemment ce début de saison, moi je suis content de ne pas avoir vu les deux premiers matchs. J'ai suivi celui d'hier en direct sur RMC en remontant de vacances direction les Ardennes. A Grenoble, c'était la mi temps, à Lyon, Diarra marquait et à Villefranche Ciani m' a fait passer pour un fou au péage !!! :mrgreen: Ca m'a rendu la fin du voyage plus apaisé et plus simple !!! :lol:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive