Catch

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Dim Jan 03, 2010 22:40 pm

La TNA a vraiment tort de lancer un assaut contre la WWE en délocalisant son programme du Jeudi vers le Lundi. Surtout pour s'attaquer a Raw qui est surement la branche qui a le plus gros ratting lors des show. La TNA va faire un sacré bide surtout avec Bret Hart en Guest Host du coté de la WWE.

La TNA ou la grenouille qui a voulu se faire plus grosse que le boeuf.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede jerem990 » Mar Jan 05, 2010 0:09 am

Il est clair qu'elle ne battra pas Raw (qui fait 3-3,5 de rating à 1 ou 1,5 pour la TNA de mémoire) mais au moins ça met enfin un peu de piment dans le monde du catch depuis le temps qu'on attend une vrai concurrence (la mort de la WcW) pour que la WWE arrête de dormir sur ses lauriers. Il y a l'occasion de faire un beau truc et Hogan l'a compris maintenant j'espère qu'il ne va pas s'obstiner si ça ne marche pas...
Pour ce qui est de la TNA le lundi je pense que c'est un one shoot sans certitudes ;-)

Vivement demain que je vois ça! :ban1:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede jerem990 » Mar Jan 05, 2010 16:47 pm

TNA TNA TNA TNA TNA TNA TNA

WOooooooooooooooooW ca c'est des surprises il n'avait pas bluffé le Hogan :shock:
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede Simba13 » Mer Jan 06, 2010 21:56 pm

On parle de Jeff a la TNA maintenant...
Si ça s'agrandit comme ça, ils vont prendre du galon :-o
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede jerem990 » Jeu Jan 07, 2010 14:48 pm

Simba13 a écrit:On parle de Jeff a la TNA maintenant...
Si ça s'agrandit comme ça, ils vont prendre du galon :-o


On en parle surtout au tribunal de Jeff, il risque de 2 à 20 ans de prison :mrgreen:

spoiler TNA
Jeff est effectivement à la TNA, il va surement feuder avec Homicide
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede Simba13 » Jeu Jan 07, 2010 22:30 pm

Cependant j'ai entendu que ce contrat n'était pas permanent, et que si Matt signait a son tour, Jeff signerait également pour du permanent ;-)
Faut que je regarde ou c'est diffusé mtn la TNA
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede do-marcolino » Lun Jan 25, 2010 18:44 pm

Aujourd'hui, lors du "Bubba "The Love Sponge" radio show", Hulk Hogan a déclaré qu'il allait essayer de négocier avec la chaîne "Spike TV" pour que TNA Impact soit diffusé de manière permanente le lundi soir en face de WWE Raw.
Hogan a également déclaré que tout le monde était très content des audiences TV de lundi dernier, que cela soit la présidente Dixie Carter ou encore les dirigeants de Spike TV.

Source : Gerweck

Hogan va couler la TNA. Il a pas compris que les bon rating (et encore ...) du 4 janvier c'était grâce a son retour, une émission de 3 heures et ... Une surprise de taille ... Revenir sur marché sur les plates bande de RAW sans rien de spécial c'est la mort assuré surtout vu le programme annoncé a RAW avec une feud Bret Hart Vs VKM ou Stone Cold Guest Host durant le mois de Mars ... :roll:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Catch

Messagede Simba13 » Lun Jan 25, 2010 23:07 pm

do marcolino a écrit:
Aujourd'hui, lors du "Bubba "The Love Sponge" radio show", Hulk Hogan a déclaré qu'il allait essayer de négocier avec la chaîne "Spike TV" pour que TNA Impact soit diffusé de manière permanente le lundi soir en face de WWE Raw.
Hogan a également déclaré que tout le monde était très content des audiences TV de lundi dernier, que cela soit la présidente Dixie Carter ou encore les dirigeants de Spike TV.

Source : Gerweck

Hogan va couler la TNA. Il a pas compris que les bon rating (et encore ...) du 4 janvier c'était grâce a son retour, une émission de 3 heures et ... Une surprise de taille ... Revenir sur marché sur les plates bande de RAW sans rien de spécial c'est la mort assuré surtout vu le programme annoncé a RAW avec une feud Bret Hart Vs VKM ou Stone Cold Guest Host durant le mois de Mars ... :roll:

purée, il va couler son truc ouais... M'enfin si on peut la ravoir, je trouverais moyen de m'arranger
Stone Cold, merci do, je t'aime :oops: :oops:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Simba13
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1486
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 20:39 pm
Localisation: Lestrem (62)

Re: Catch

Messagede jerem990 » Lun Fév 08, 2010 22:35 pm

Bon ben ça va être définitif! Les retours des Monday Night Wars!
Pour l'instant il n'y a pas photo, la TNA domine la WWE mais pas au niveau des ratings mais ç a risque de pas durée vu la différence de niveau entre les 2...
Chuuuutt !!!!!

Vive la liberté d'expression
Avatar de l’utilisateur
jerem990
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 12, 2005 23:30 pm

Re: Catch

Messagede Soumillon » Dim Fév 14, 2010 0:08 am

Jeff Hardy :



Le 11 septembre 2009, le site ThePilot.com annonce l'arrestation de Jeff Hardy pour trafic de médicaments non prescrits et possession de stéroïdes anabolisants, la perquisition de son domicile a abouti à la découverte de 262 pilules de Vicodin, 180 comprimés de soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, une quantité résiduelle de poudre de cocaïne et des accessoires liés aux drogues
Soumillon Chambre 13 Cornerra

JE NE SUIS PAS LE MEILLEUR DU MONDE MAIS JE PENSE QUE PERSONNE EST MEILLEUR QUE MOI :D
Avatar de l’utilisateur
Soumillon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 412
Inscription: Jeu Jan 22, 2009 22:35 pm
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron