Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Sypito a écrit:Où contacter les têtes d'affiche comme mimic, davzoo, marcos, carlo, suaviste, tritri, turj et davkar
micklam a écrit:Sypito a écrit:Oui oui bien sûr qu'il faudrait mettre à jour le forum, rien que la suppression des "trophées 115" qui n'existent plus réduirait de moitié la longueur du fofo.
Après voilà si personne vient ici, encore moins iront s'inscrire. Même si je sais que des gars comme Kriss, Kalinko où Gonz sont toujours présent sur le forum.
Désigner un membre par pays comme "guide" serait pas mal. Ils auraient comme rôle d'amener le + de managers possible de son pays dans le forum, d'animer la partie de son pays "résumé des journées", "évolution" etc... puis un rôle d'admin. Bien sûr il faut des manager ayant un minimum de légitimé et d'expérience dans le jeu et sur les forums en general.
Je crois que le projet ne rencontre pas un grand succès ici, il faudrait peut-être sonder les managers de notre confédération pour savoir si ils sont intéressés par un forum, nan ?
hugovitch a écrit:Bon pour ma part, j'me fais démonter en Hoolantine !! Là y a du lourd !
Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité