Amis de la 26,
c'est un sujet qui n'est pas très joyeux, mais une menace pourrait planer prochainement (en 2012 par exemple) sur notre bonne vieille confédération.
En tant que modérateur FS, j'ai eu connaissance d'un tableau concernant le taux de remplissage des confédérations. Voici un petit morceau
Invité a écrit:Confédération 25
Confédération 26
Confédération 27
Confédération 28
Confédération 29
Confédération 30
Confédération 31
Confédération 32
Confédération 33
Confédération ?? : Confédération active
Confédération ?? : Confédération en voie d'inactivité (avec ligues supprimées)
Confédération ?? : Confédération inactive
Comme vous le voyez, notre conf26 est en voie d'inactivité, ce qui signifie que nous ne sommes pas remplis de managers au maximum (104 actifs sur 120 au lieu de 104 sur 160 normalement).
Pour ceux qui ne s'en sont pas aperçu, toutes les confédérations actives ont 16 ligues, allant de la L1 à la L4 dans 4 pays. Seulement nous en 26, nous n'avons pas une seule L4 ! Pire, si les deux premières divisions sont remplies dans les 4 pays, il y a seize places libres en L3. Ajoutez donc les 40 places que nous n'avons pas eu en L4 (supprimés pour cause d'inactivité), cela nous fait 56 places libres sur 160.
Je tiens donc à vous signaler que si nos L3 ne sont pas remplies plus que cela, ou pire, que certains managers prennent la fuite à n'importe quel étage, ce qui ferait encore moins de managers actifs, nous pourrions, dans les mois qui viennent, finir par être fusionné avec une autre confédération (qui serait en rouge comme nous donc dans le même état que nous !) et donc ne plus être indépendant.
Ce qui modifierait toutes nos places au sein des ligues (moi-même étant en ce moment en L2 Ballony, je pourrais me retrouver en L3 Hoolantine, c'est un exemple). Les 40 plus gros NPA de la nouvelle confédérations seraient installés au 40 places de Ligue1, les 40 suivants en L2 etc... sachant que vous relégation et vos promotions seraient évidemment annulés...
L'an passée, la conf'25 a battu la confédération 3 en finale de l'Inter-conf. Ces deux conf' sont aujourd'hui les meilleurs au vu du niveau et de l'ambiance.