Confédération 26

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 26

Messagede ZIZOU47 » Jeu Fév 23, 2012 22:12 pm

Salut

Pour participer à l'interconf les managers devront créer un compte sur le forum

Pour les inscriptions il faudra s'inscrire sur le topic correspondant et non pas ici ;-) ;-)

A+ ;-) ;-)
ZIZOU47
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sypito » Jeu Fév 23, 2012 22:15 pm

Oui.
Par "ici" je voulais dire Funny Stadium.
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede lm88fr2 » Ven Fév 24, 2012 12:14 pm

Si j'ai lancé l'idée de "s'inscrire" ici, c'était avant tout pour voir qui est chaud pour la faire, vu que les inscriptions ne se font qu'à partir de dimanche sur un topic bien défini. Le but était de "lancer" une pré-inscription afin que les managers puissent voir que la coupe aura lieu très prochainement.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

Messagede hugovitch » Sam Fév 25, 2012 11:05 am

crotte dimanche j'aurais pas accès à internet.. Personne ne voudrait le faire pour moi si je lui laisse mon mdp en mp?
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Sam Fév 25, 2012 11:54 am

Les inscriptions sont prévues pendant 10 jours je crois au moins ou par là , donc ce n'est pas grave si tu ne peux pas t'inscrire dimanche, et de plus il n'y a pas de place limités par ordre d'inscription;-)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Lord casa » Ven Mar 02, 2012 12:13 pm

Amis de la 26,

c'est un sujet qui n'est pas très joyeux, mais une menace pourrait planer prochainement (en 2012 par exemple) sur notre bonne vieille confédération.
En tant que modérateur FS, j'ai eu connaissance d'un tableau concernant le taux de remplissage des confédérations. Voici un petit morceau

Invité a écrit:Confédération 25
Confédération 26
Confédération 27
Confédération 28
Confédération 29

Confédération 30
Confédération 31
Confédération 32

Confédération 33

Confédération ?? : Confédération active
Confédération ?? : Confédération en voie d'inactivité (avec ligues supprimées)
Confédération ?? : Confédération inactive

Comme vous le voyez, notre conf26 est en voie d'inactivité, ce qui signifie que nous ne sommes pas remplis de managers au maximum (104 actifs sur 120 au lieu de 104 sur 160 normalement).

Pour ceux qui ne s'en sont pas aperçu, toutes les confédérations actives ont 16 ligues, allant de la L1 à la L4 dans 4 pays. Seulement nous en 26, nous n'avons pas une seule L4 ! Pire, si les deux premières divisions sont remplies dans les 4 pays, il y a seize places libres en L3. Ajoutez donc les 40 places que nous n'avons pas eu en L4 (supprimés pour cause d'inactivité), cela nous fait 56 places libres sur 160.

Je tiens donc à vous signaler que si nos L3 ne sont pas remplies plus que cela, ou pire, que certains managers prennent la fuite à n'importe quel étage, ce qui ferait encore moins de managers actifs, nous pourrions, dans les mois qui viennent, finir par être fusionné avec une autre confédération (qui serait en rouge comme nous donc dans le même état que nous !) et donc ne plus être indépendant.

Ce qui modifierait toutes nos places au sein des ligues (moi-même étant en ce moment en L2 Ballony, je pourrais me retrouver en L3 Hoolantine, c'est un exemple). Les 40 plus gros NPA de la nouvelle confédérations seraient installés au 40 places de Ligue1, les 40 suivants en L2 etc... sachant que vous relégation et vos promotions seraient évidemment annulés...

L'an passée, la conf'25 a battu la confédération 3 en finale de l'Inter-conf. Ces deux conf' sont aujourd'hui les meilleurs au vu du niveau et de l'ambiance.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Sypito » Ven Mar 02, 2012 12:28 pm

Ça fait peur tout ça. J'ai toujours été en Cornerra et je veux y rester :evil:

Je vais voir ce que je peux faire. Aller chercher des joueurs novices en draft serait pas mal pour combler les trous de la L3. La saison draft se termine bientôt. C'est le moment.

Merci Lord pour te prévoyance ;-)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Sam Mar 03, 2012 14:28 pm

Sauf que le soucis... C'est que vu que nous avons plus de L4 (et qu'il ne faut que 10pts draft pour rejoindre une L4) tout les managers novices partent ailleurs en L4. Il faut 50pts draft pour rejoindre un club en L3.

C'est l'impasse là...
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Sam Mar 03, 2012 16:50 pm

je pense qu'il faut d'abord avoir nos L3 remplies.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede lm88fr2 » Sam Mar 03, 2012 18:08 pm

Le 3 mars à 17h :

-L3 Balonny : 1 manager manquant
-L3 Cornerra : 7 managers manquants
-L3 Galand : 3 managers manquants
-L3 Hoolantine : 5 managers manquants

Pour la Balonny ils sont dans la "norme". Après il faut travailler pour la Cornerra et la Hoolantine.

J'ai envie de dire, si vous avez des potes qui recommencent ou qui ont un deuxième compte niveau L3, faites-les rapatrier dans la conf. 26 (s'ils n'ont pas déjà un compte bien sûr).

Après il ne faut pas rêver, la conf 3 est une exception, qui je pense ne tiendra pas longtemps, car une bonne partie des meilleurs managers ont un compte dans cette confédération, mais combien sont obligés de jouer en L2 ^^.

Je pense qu'un bon parcours, si on fait parler de nous lors de cette Coupe Interconfédération, il y a moyen de ne pas être dans les premières confédérations supprimées, et s'il y a suppression d'autres confédérations, cela nous renforcera dans nos L3.
lm88fr2
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions non officielles sur Defifoot