Nation LA BASSE COUR - Les 4 Tours du circuit DESCENTE GIVREE

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede Prototype » Mar Juin 02, 2015 23:19 pm

Avatar de l’utilisateur
Prototype
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 62
Inscription: Mar Déc 04, 2012 21:07 pm

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede pierre97 » Mar Juin 02, 2015 23:30 pm

Je suis d'accord avec roro :unanim1: 8-)

Sonic 3-0 Birdo
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=5#test

Ma place à la fin du 1er Tour : 10e
Ma place à la fin du 2ème Tour : 4e
Ma place à la fin du Grand Prix : 2e
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede cocotte » Mar Juin 02, 2015 23:42 pm

roro83 a écrit:
Invité a écrit:@Cocotte : Deux choses sur ton événement Fêtes des Mères :
1. Ne m'en veux pas si j'ai dénigré ton événement mais je n'y ai pas participé car je suis absurde que cela impacte avec des éléments décorrélés de sens des résultats d'un compétition. C'est comme changer les règles du jeu et cela, je n'y suis pas favorable. Nous avons signé avec un match GP + des pronostics de place, non des scores externes qui viennent influencer notre position.

Si tu regardes bien, roro, je n'ai pas mis de règlement, et c'est volontaire ! Je vous ai juste promis un jeu déjanté, sans aucune prétention ! Cette petite animation avait juste pour but de bouleverser le classement à mi-parcours, indépendamment du match joué ! Malheureusement, pas beaucoup ont participé, et je le regrette !

Invité a écrit:2. Etant donné le nombre de participants à ton événement, tu aurais pu revoir ta dotation de points pour ne pas laisser Donkey Kong sur la touche. J'aurai fait 5, 4, 3, 2, 1, 0 au lieu de 5, 4, 3, 1, 0. Ce changement aurait été une question de principe. Tu as des participants, d'autres ne l'ont pas fait, tu as un écart de 5 buts entre ceux qui ont participé, tu donnes un bonus à tous ses managers-là.
:arrow: Au final, tu vas me dire "pourquoi je défends l'intérêt des autres sur un événement que je n'ai pas participé ? Surtout que cela peut me laisser en fond de plateau.". Ma réponse est simple : le bon sens et parce que je me suis inscrit à cette Compétition pour me changer les idées, ma place final n'est qu'un bonus.

Changer la règle en cours de route, tu aurais pu tout aussi bien crier au scandale ! :grrr:
J'ai juste voulu garder ce que j'avais annoncé, c'est tout :arf:
Award du Rookie 2012
Award des compétitions amicales 2014


Capitaine de la nation LA BASSE COUR : http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=1255
Venez nous rejoindre !
Avatar de l’utilisateur
cocotte
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3360
Inscription: Ven Jan 27, 2012 10:36 am
Localisation: Coupe du Monde Féminine FIFA, Canada 2015

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede Prototype » Mer Juin 03, 2015 0:44 am

Peach
Ma place à la fin du 1er Tour :10
Ma place à la fin du 2ème Tour :14
Ma place à la fin du Grand Prix :7
Avatar de l’utilisateur
Prototype
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 62
Inscription: Mar Déc 04, 2012 21:07 pm

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede roro83 » Mer Juin 03, 2015 1:10 am

Merci pierre du soutien mais je pense que je vais étailler ma pensée car j'ai peut-être été trop direct avec cocotte.

cocotte a écrit:
roro83 a écrit:@Cocotte : Deux choses sur ton événement Fêtes des Mères :
1. Ne m'en veux pas si j'ai dénigré ton événement mais je n'y ai pas participé car je suis absurde que cela impacte avec des éléments décorrélés de sens des résultats d'un compétition. C'est comme changer les règles du jeu et cela, je n'y suis pas favorable. Nous avons signé avec un match GP + des pronostics de place, non des scores externes qui viennent influencer notre position.

Si tu regardes bien, roro, je n'ai pas mis de règlement, et c'est volontaire ! Je vous ai juste promis un jeu déjanté, sans aucune prétention ! Cette petite animation avait juste pour but de bouleverser le classement à mi-parcours, indépendamment du match joué ! Malheureusement, pas beaucoup ont participé, et je le regrette !

Certes, il n'y a pas de réglement, mais il y a un fil conducteur : l'univers de Mario Kart, des équipes, des pronostics, ok je comprends. Là, pour moi, la fête des Mères, ouais, j'ai passé mon dimanche avec ma mère, cool, mais aucun rapport avec la Compétition :shock: L'idée partait d'une bonne intention, là dessus ok (mettre du piment dans la course), mais je trouve que le critère choisi n'était pas le plus approprié. Si je voulais, je fais un match amical contre roro13 et je lui colle un 11 pourri avec une tactique pourri et je lui mets 12-0 ou 15-0 avec roro83, ce qui aurait faussé ton classement... Ce qui, pour moi, est le plus gênant, c'est qu'un paramètre complètement extérieure à la compétition influe le classement, voir même le fausse. Quand c'est les pronostics ou notre perf' sur le match, je suis bien d'accord; là, désolé mais je ne suis pas le groupe.

Là ou j'aurai plus apprécié, c'est un mini-challenge autour des équipes, vu que c'est le seul coté de ta Compétition qui n'est pas exploité. Nous sommes 16, répartis en 4 équipes, mais, pour le moment, même si au bout de chaque GP il y a un classement par équipe, nous faisons tous cavalier seul. Du coup, où est l'intérêt d'être chez les bleus ou les verts ? Des pistes qui me viennent à l'esprit tout en restant dans le thème :
  • un capitaine par équipe, s'il gagne bonus des pronostics x 2 (ou une idée du genre)
  • un GP ramdom ! Le classement est établi au tirage au sort (contrainte imposée : le joueur ne peut être à sa place initialement prévu. Ex : Yoshi finit premier, il ne peut pas tiré au sort la place 1 au prochain GP; autre ex : Wario finit 8ème, il ne peut pas tiré au sort le 8, par contre, il peut être 4ème comme 12ème !) : avantage, cela mettrait un peu de piment et limiterait les duels répétitifs contre un même adversaire GP après GP (même si c'est rare, je l'avoue)
  • LeSurPlace : un bonus est accordé si le joueur resté à la même place durant la période de 30' et gros bonus s'il finit à la même place qu'au départ
  • ChronoPlace : le challenge est de conserver le plus longtemps une place - ok, un peu chaud à mettre en place.
:arrow: Je t'envoie quelques idées, j'espère que le peu d’enthousiasme des managers ne t'a pas vexé.

cocotte a écrit:
roro83 a écrit:2. Etant donné le nombre de participants à ton événement, tu aurais pu revoir ta dotation de points pour ne pas laisser Donkey Kong sur la touche. J'aurai fait 5, 4, 3, 2, 1, 0 au lieu de 5, 4, 3, 1, 0. Ce changement aurait été une question de principe. Tu as des participants, d'autres ne l'ont pas fait, tu as un écart de 5 buts entre ceux qui ont participé, tu donnes un bonus à tous ses managers-là.
:arrow: Au final, tu vas me dire "pourquoi je défends l'intérêt des autres sur un événement que je n'ai pas participé ? Surtout que cela peut me laisser en fond de plateau.". Ma réponse est simple : le bon sens et parce que je me suis inscrit à cette Compétition pour me changer les idées, ma place final n'est qu'un bonus.

Changer la règle en cours de route, tu aurais pu tout aussi bien crier au scandale ! :grrr:
J'ai juste voulu garder ce que j'avais annoncé, c'est tout :arf:

Cela ne change rien au classement, cela "récompense" l'ensemble des participants, parce que je ne sais pas ce qu'en pense Donkey Kong mais (sans jeu de mot) il doit bouffer sa banane d'être le seul à ne pas avoir de bonus alors qu'il a fait ton événement. Il se retrouve au même niveau que les non participants, on peut se sentir lésé.

Après, ne le prends pas mal, je ne fais que proposer des axes d'améliorations (comme tu l'as demandé dans ton premier message à la participation de ta Compét' - voir spoiler) afin que tout le monde soit impacté le plus positivement, le plus juste possible et que la compétition nous tienne en halène (tout en étant une sacrée bande de déjantées tous autant que nous sommes cher chef poulet ! :lol: ).
Sujet : Mario Kart
De : cocotte - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 08/05/2015 23:42
+ Pour : m4ax, alexstar1, roro83, Renardinho, dinoros11, TheKid, fredak1, Jice4, Krevintage, alexxxxxxxxx, flokk, ChampionMonFrere, mickazev III, Envy63, dyo, PSGWIN, sansho, leroots34, gaunob, zenith24, herve H, sebounet67, stefrap, Alera, dany54150, simon le bon, Saint Emilion, baltazard1, bamady31, Jaazinho-2, kermit14, Aihro, kokofoot, celine2501, mike008, DedeTeam, Ilma, Google, DIDIER2293, lrahou, pedro-2b, edl, le presi, binette60, Poupougnou, FREEBORG, dada67, gloster, wissem12, scar60, niko belic, Jefflerouge, Stephanie53, Askator, nameless, 69latrik, Vinsou, Jupiter II
Salut les petits poulets,
Voici le projet de challenge que je vous ai préparé. J'attends vos remarques et améliorations à apporter afin de lancer les inscriptions.
Bon week-end
@+
Cocotte
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede loocky911 » Mer Juin 03, 2015 3:06 am

Ma place à la fin du 1er tour : 4ème
Ma place à la fin du 2ème tour 10ème
Ma place à la fin du GP : 7ème
Image



ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
Avatar de l’utilisateur
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 10697
Inscription: Dim Juin 05, 2005 0:41 am

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede unafiste53 » Mer Juin 03, 2015 12:32 pm

Ma place à la fin du 1er Tour : 15
Ma place à la fin du 2ème Tour : 16
Ma place à la fin du Grand Prix : 16
unafiste53 - Stade Lavallois Mayenne Football Club, L1 Balonny Confédération 2


Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
Avatar de l’utilisateur
unafiste53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 270
Inscription: Dim Sep 18, 2011 22:58 pm
Localisation: Laval

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede Kermit14 » Mer Juin 03, 2015 13:54 pm

cocotte a écrit:
roro83 a écrit:
Invité a écrit:@Cocotte : Deux choses sur ton événement Fêtes des Mères :
1. Ne m'en veux pas si j'ai dénigré ton événement mais je n'y ai pas participé car je suis absurde que cela impacte avec des éléments décorrélés de sens des résultats d'un compétition. C'est comme changer les règles du jeu et cela, je n'y suis pas favorable. Nous avons signé avec un match GP + des pronostics de place, non des scores externes qui viennent influencer notre position.

Si tu regardes bien, roro, je n'ai pas mis de règlement, et c'est volontaire ! Je vous ai juste promis un jeu déjanté, sans aucune prétention ! Cette petite animation avait juste pour but de bouleverser le classement à mi-parcours, indépendamment du match joué ! Malheureusement, pas beaucoup ont participé, et je le regrette !

Invité a écrit:2. Etant donné le nombre de participants à ton événement, tu aurais pu revoir ta dotation de points pour ne pas laisser Donkey Kong sur la touche. J'aurai fait 5, 4, 3, 2, 1, 0 au lieu de 5, 4, 3, 1, 0. Ce changement aurait été une question de principe. Tu as des participants, d'autres ne l'ont pas fait, tu as un écart de 5 buts entre ceux qui ont participé, tu donnes un bonus à tous ses managers-là.
:arrow: Au final, tu vas me dire "pourquoi je défends l'intérêt des autres sur un événement que je n'ai pas participé ? Surtout que cela peut me laisser en fond de plateau.". Ma réponse est simple : le bon sens et parce que je me suis inscrit à cette Compétition pour me changer les idées, ma place final n'est qu'un bonus.

Changer la règle en cours de route, tu aurais pu tout aussi bien crier au scandale ! :grrr:
J'ai juste voulu garder ce que j'avais annoncé, c'est tout :arf:


J'aurais bien voulu participer mais voilà un montois est rarement opérationnel le week-end du Doudou et je me suis donc connecté trop tard :p
Avatar de l’utilisateur
Kermit14
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 247
Inscription: Sam Déc 27, 2014 0:23 am

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede rapha1978 » Mer Juin 03, 2015 15:02 pm

Maskass 2-1 Koopa Troopa
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=5#test

Place à la fin du 1er tour : 9
Place à la fin du 2ème tour : 11
Place à la fin du 3ème tour : 13
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 892
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Nation LA BASSE COUR - 3ème Grand Prix

Messagede celine2501 » Mer Juin 03, 2015 15:05 pm

Toad
Ma place à la fin du 1er Tour : 3
Ma place à la fin du 2ème Tour : 1
Ma place à la fin du Grand Prix : 3
Avatar de l’utilisateur
celine2501
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 50
Inscription: Ven Mai 13, 2005 22:54 pm
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités