Trophée des Fadas [Edition 7]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Jeu Mai 14, 2015 13:19 pm

J'ai bien pris connaissance des résultats, je m'occupe de tout ce vendredi! ;-)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Interviews des demi-finalistes

Messagede Babyluigi » Ven Mai 15, 2015 18:45 pm

Les demies sont terminées! Phara1978 (AS Vieussan) partira favori dans la course au titre face à Jack Le Havrais (FC Bréhat)!

La gazette à été mise à jour en première page!

Je propose de revenir sur ces demies et d'aborder cette finale en proposant des interviews aux équipes du dernier carré! Je vais envoyer un MP aux équipes concernées qui devront me renvoyer leurs réponses le plus rapidement possible et je les publierai ici. Voici les différentes interviews par manager :


Interview pour Le Sage (Les Stars) :

1) Vous aviez commencé le trophée par un carton 5-1, puis vous avez difficilement passé les quarts (1-1, victoire aux TAB), et échouez aux portes de la finale contre Jack le Havrais (FC Bréhat) après un match pauvre en occasion. Pensez-vous que ces problèmes offensifs apparus à partir des quarts expliquent cette élimination?


Le problème n'est pas réellement offensive suivant tel ou tel tactiques.on ne peut pas toujours mettre 3,4 voir 5 buts a chaque match.non le soucis est que l'on est plutôt dans le réactif et que sitôt qu'on lève le pied on se fait étriller et c'est ce qui s'est passer pendant la demi finale,on baisse le pied a la 60eme et on prend un but a la 65eme...

2) Vous êtes un habitué du trophée, et après plusieurs tentatives vous avez enfin réussir à atteindre le dernier carré. Malgré l'élimination, c'est quand même une source de satisfaction non? Peut-être la finale lors de l'édition 8?

Je ne fait parti que de la nation fadas il est normal de participer aux activités inter-nation que nous propose notre bien-aimé capitaine.étant quelque peu réfractaire a certaine idée reçu,malgré quelque coup d'éclat,j'avais du mal a être sur le devant de la scène.mais depuis peu j'ai mis de l'eau dans mon vin et je suis devenu plus régulier dans mes résultat,participation en "world cup cette saison par exemple ,une demi finale au trophée des fadas me prouve que je fait des bons choix mais tout n'est pas encore parfait dans le déroulement de mes matchs.En finale la prochaine fois,pourquoi pas...

3) Un pronostic pour la finale?

Plutôt l'ami jack comme çà j'aurais la satisfaction de pensé que j'ai été éliminé par le vainqueur.


Interview pour Kcnarf (FC Kcnarf) :

1) Vous perdez lourdement face à Phara1978 (AS Vieussan) sur le score de 3-0. Même s'il était annoncé favori, on s'attendait à un match plus serré. Qu'est ce ce qui n'a pas fonctionné selon vous?

Je suis tombé sur plus fort que moi. avec en plus un mauvais choix tactique

2) Vous échouez aux portes de la finale, que vous aviez déjà atteinte lors de l'édition 5. Vous êtes un habitué de la compétition. Pourra-t-on compter sur vous lors de l'édition 8 cet été pour tenter de faire encore mieux?

Oui je serais encore au rendez a la prochaine édition. et j'ai hâte d'y être.

3) Un pronostic pour la finale?

Je dirai une victoire a jack le havrais..
Bonne finale aux 2 managers




Interview pour Phara1978 (AS Vieussan) :


1) Belle victoire 3-0 face à Kcnarf (FC Kcnarf), après avoir déjà infligé 3 buts à un sérieux favori en quarts! Comptez-vous vous reposer sur votre attaque de feu pour l'emporter en finale face à la meilleure défense de la compétition (0 but encaissé)?


Je suis le premier surpris de l'ampleur de ces résultats, en effet je vais m'appuyer au maximum sur mon attaque puisque c'est le football que j'aime mais sans oublier que l'on a pris qu'un seul but pour l'instant!!


2) Deuxième participation au trophée et première finale! Votre parcours est-il déjà réussi pour vous? Aviez-vous imaginé pouvoir atteindre ce stade de la compétition?

Je tiens à dire que je suis très fier de faire partie de l'élite des Fadas!! Je ne pensais pas être à pareille fête lors de ces deux éditions mais comme on dit : une finale n'est belle que si on la gagne...


3) Comment abordez-vous cette finale alors que tout le monde vous voit favoris, la pression n'est pas trop difficile à supporter? Sachant surtout que Jack le Havrais (FC Bréhat) aura à cœur de prendre sa revanche suite à l'élimination en barrages lors de l'édition précédente.


Je ne me vois pas forcément favori, je ne me rappelais pas avoir sorti Jack lors de notre première participation, on se croise souvent dans les compétitions amicales du forum avec nos comptes principaux, Jack est un très bon manager qui sait tirer le meilleur de son effectif et du jeu... Sur cette finale, ça sera du 50-50...



Interview pour Jack le Havrais (FC Bréhat) :

1) Ce fût un match délicat face à Le Sage (Les Stars) où vous l'emportez sur le plus petit des scores. Le match aurait pu basculer d'un coté comme de l'autre. Qu'est ce qui a fait la différence selon vous?

Oui,Le Sage est un excellent tacticien et je savais à l'avance que ce ne serait pas un match facile. Nous ne nous sommes pas pris la tête et avons joué notre chance jusqu'au bout. Ce qui a certainement fait notre force,c'est que personne ne nous attendait à ce stade de la compétition. Les joueurs avaient à coeur de réussir alors que nous avions été éliminés trop tôt lors de la précédente édition.

2) Deuxième participation au trophée et première finale! Votre parcours est-il déjà réussi pour vous? Aviez-vous imaginé pouvoir atteindre ce stade de la compétition?

Bien sûr que notre parcours est déjà une réussite pour nous ! Qui nous aurait vu en finale au début de la compétition ? Pas grand monde et surtout pas nous !!! ^^

3) Avant cette finale, avez-vous l'esprit revanchard face à Phara1978 (AS Vieussan), qui vous avait éliminé en barrages lors de l'édition précédente?

C'est vrai que retrouver l'AS Vieussan en finale alors que c'est eux qui nous ont sorti au tour préliminaire de la dernière édition, a une saveur particulière. Il va sans dire que les joueurs voudront prendre leur revanche . ça promet une belle revanche. Que le meilleur gagne !
Fichiers joints
Demies.png
Résultats demies
Demies.png (2.18 Kio) Vu 2965 fois
Dernière édition par Babyluigi le Jeu Mai 21, 2015 17:32 pm, édité 6 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Ven Mai 15, 2015 18:57 pm

C'est parti pour la finale du trophée des Fadas!



Le match est à proposer sous forme de match amical, sur terrain neutre, AVEC prolongation et tirs au but.
Il doit être joué pour le
Vendredi 22 mai, à 23 heures.


Cela serait bien de ne pas le jouer trop tôt, pour laisser aux 4 managers concernés par les interviews d'y répondre, et le temps de faire légèrement monter le suspens ;)

Veuillez indiquer dans les commentaires ci-dessous, lorsque vous proposer ou accepter votre match, comme ça je sais lorsque celui-ci est programmé et tout le monde peut avoir l'information et la confirmation que le match a bien été proposé (pour éviter des litiges, qui entre nous ne devraient pas avoir lieu).
Ensuite, lorsque le match est joué, veuillez indiquer ici le résultat en mettant le lien du match, qui servira de preuve ;)

Que le spectacle soit au rendez-vous! Bonne finale à vous deux!
Dernière édition par Babyluigi le Ven Mai 22, 2015 12:16 pm, édité 1 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede jack le havrais » Ven Mai 15, 2015 22:38 pm

Match proposé à phara pour le 22/05 à 12h .

On va essayer d'être à la hauteur de cet évènement ! Bonne finale phara !
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6174
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede le sage » Sam Mai 16, 2015 18:02 pm

jack le havrais a écrit:Match proposé à phara pour le 22/05 à 12h .

On va essayer d'être à la hauteur de cet évènement ! Bonne finale phara !



bonne finale les gars...
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Mar Mai 19, 2015 12:35 pm

Phara j'attends toujours tes réponses à l’interview ;-)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede rapha1978 » Mer Mai 20, 2015 16:03 pm

Désolé, je n'étais pas très présent ces derniers jours... :oops:
Match accepté et coaché, il ne nous reste plus qu'à envoyer les joueurs sur le terrain...
Bonne finale à toi Jack!!
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 853
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Jeu Mai 21, 2015 17:33 pm

Merci à tous pour avoir répondu à vos interviews respectives :)
Place à la finale maintenant!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede rapha1978 » Ven Mai 22, 2015 10:42 am

:ban1: :ban1: :ban1:

Le verrou a sauté!! Merci le coaching!! ;-)

FC Bréhat 2-4 AS Vieussan

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... &onglet=5#

C'est ma tournée pour tous les Fadas et une spéciale dédicace à Billus à qui je succède au palmarès et bien entendu au gentil organisateur Babyluigi qui fait un travail remarquable!!
rapha1978 FC Fantastik (Confédération 7 - Galand)
https://www.defifoot.com/equipe/football/246965/
Avatar de l’utilisateur
rapha1978
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 853
Inscription: Mar Oct 09, 2007 10:54 am
Localisation: Montpellier

Re: Trophée des Fadas [Edition 7]

Messagede Babyluigi » Ven Mai 22, 2015 12:16 pm

Félicitation Phara, ce fût une belle finale! Jack s'est bien battu mais sur ce match ta victoire est méritée.

Place à la fête maintenant! Je mettrai tout à jour ce week-end :)
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron