Trophée des Fadas [Edition 6]

Modérateur: Modérateurs FS

Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Jeu Déc 25, 2014 16:08 pm

Bonjour à tous et bienvenue pour la 6e édition du trophée des Fadas!

Nous avons donc décider d'adopter une nouvelle formule en passant par le forum Funny Stadium et non les coupes managers pour favoriser la participation du plus grand nombre. Toutes les informations sont présentes sur le topic de la nation,ici.

Malheureusement, avec 19 équipes, la participation des membres de la nation est de 15%. Alors qu'habituellement on remplissait facilement une coupe avec 32 managers. Tant pis, on fera ça en petit comité. Qui décrochera le superbe trophée des Fadas?


Image


Les fadas en course sont les suivants :




Étant donné que l'on est 19, l'élaboration d'un tableau classique (16e, 8e, 1/4....) est plus complexe. Voilà comment je vais procéder pour l'organisation de la compétition :

1er tour : 9 matchs rassemblant 18 équipes + une équipe exempt de ce tour (la dernière tirée au sort). Les vaincus sont éliminés.

Tour barrage : il rassemble l'équipe exempt du 1er tour, + les 3 "moins bons" vainqueurs du 1er tour. C'est à dire ceux qui ont gagné via les tirs au but, ou qui ont inscrit le moins de but. L'objectif au 1er tour est donc de marquer le plus possible pour vous échapper ce tour de barrage. Cela permettra aussi d'assister à de beaux spectacles offensifs au 1er tour. S'il y a plusieurs équipes à égalité en ce qui concerne l'accès au barrage, un tirage au sort sera effectué. Je m'excuse d’avance de ce système un peu hasardeux et sélectif mais il fallait trouver quelque chose. Lorsque les 4 barragistes sont désignés, il y a alors 2 matchs rassemblant 4 équipes. Les 2 vaincus sont éliminés et les 2 gagnants rejoignent les 6 autres vainqueurs du 1er tour.

1/4 : Les 8 équipes restantes disputent les 1/4 de finale, on retrouve une forme classique. Les vaincus sont éliminés.

1/2 : Les 4 équipes restantes disputent les 1/2 de finale. Les vaincus sont éliminés.

Finale : Les 2 dernières équipes en lice s'affrontent. Et le champion est couronné!


Les matchs seront à élimination directe, sur terrain neutre avec prolongation et tirs au but
Je m'occuperai des tirages au sort, vous pouvez me faire confiance quant à ma neutralité.


Lien vers la page de la Nation sur le forum : viewtopic.php?f=362&t=50119

Nous ne sommes donc pas beaucoup, c'est dommage, mais faisons en sorte que cela soit convivial entre nous! Les absents ont tort! Je suis ravi au passage, que Billus (Argentina) soit de la partie, car c'est le double tenant du titre du trophée des Fadas. S'il y a un favori, une équipe à faire tomber, c'est bien lui!
Maintenant que le champion en titre a la pression pour réaliser la passe de 3, je vous propose de passer au tirage au sort, et de débuter cette 6e édition, un peu spéciale, du trophée des Fadas! Bonne chance à tous, et que la bonne humeur soit présente!
Dernière édition par Babyluigi le Jeu Jan 01, 2015 18:49 pm, édité 5 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Tirage au sort 1er tour

Messagede Babyluigi » Jeu Déc 25, 2014 16:31 pm

Voici le tirage au sort du 1er tour de cette 6e édition du trophée des Fadas!




Les matchs sont à proposer sous forme de match amical, sur terrain neutre, AVEC prolongation et tirs au but.
Ils doivent être joués pour le Mercredi 31 décembre, à 23 heures.


Veuillez indiquer dans les commentaires ci-dessous, lorsque vous proposer ou accepter votre match, comme ça je sais lorsque tous les matchs sont programmés et tout le monde peut avoir l'information et la confirmation que le match a bien été proposé (pour éviter des litiges, qui entre nous ne devraient pas avoir lieu).
Ensuite, lorsque le match est joué, veuillez indiquer ici le résultat en mettant le lien du match, qui servira de preuve ;)
Merci de jouer le jeu, c'est plus simple pour l'organisation.

Place à la compétition maintenant! Faites votre proposition de match et c'est parti! Que le trophée des fadas commence!
Et n'oubliez pas, marquez des buts! Bonne chance à tous!
Dernière édition par Babyluigi le Jeu Jan 01, 2015 19:46 pm, édité 11 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Gazette du trophée des Fadas

Messagede Babyluigi » Jeu Déc 25, 2014 16:39 pm

Nouvelle formule, mais les bonnes habitudes restent. La gazette du trophée des Fadas est bien de la partie!

Dans ce message seront cumulées et actualisées toutes les infos concernant la compétition : résultats, analyses des tirages et des rencontres, anecdotes, réactions, interviews et autres petites surprises! (Exemple ici )

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires, c'est fortement souhaité! :)

[Début de la compétition]

C'est parti pour le 1er tour de l'édition 6 du trophée des Fadas! Nous réserve-t-il son lot de surprise? Possible quand on voit que 5 matchs sur 9 concernent une équipe de rang 4 confrontée à une écurie de rang 5. L'histoire du trophée des Fadas a montré que la hiérarchie n'était pas toujours respectée. Dans cette situation, on évoquera le cas de Smith (US Orléans), qui affronte le grand favori de la compétition, le champion en titre Billus (Argentina). Par ailleurs, un ex champion est également dans cette situation. Stand by me (Olympique de Marcel), vainqueur de l'édition 3, est opposé à une équipe de rang 4 emmenée par Z33 (FC Vendéen) qui est tout de même un habitué de la compétition. Une autre confrontation déséquilibrée sur le papier, opposera le petit poucet de rang 3, Michael, alias Vladmanchev (Michael United FC), à Dede888 (FC Goune), équipe de rang 4. Tout est possible donc, surtout chez les Fadas! On assistera également à des duels plus équilibrés, de rang 4 entre Chtitange (Alex ATEAM) et Torky (Kerlivio City 56), et de rang 5 entre TimoT21 (Toulouse 31) et Phara1978 (AS Vieussan). Enfin, je réservais la plus grosse surprise pour la fin, un duel au sommet entre 2 des favoris, qui constitue le choc de ce premier tour : Le Sage (Les Stars) affronte Plawa (New FC Bob) dans un match qui promet d'être passionnant! En effet, il s'agit de la revanche des 8e de finale de l'édition précédente, où le second nommé, avait su l'emporter d'une courte marge (2-1). Bonne chance à tous!


[1er Tour]

Le 1er tour de la compétition s'achève et l'on peut souligner l'activité de tous les managers qui ont répondu présents. C'est parti pour le débrief! Commençons tout d'abord par souligner la récidive de Plawa (New FC Bob) qui l'a emporté dans le choc de ce 1er Tour, 2 buts à 1 contre Le Sage (Les Stars), alors qu'il était mené et dominé. Mais au final il a su se montrer plus dangereux et gagne sur le même score que lors des 8e de finale de l'édition précédente, autant dire que Le Sage (Les Stars) a trouvé sa bête noire. Intéressons nous maintenant aux duels entre équipes de rang 5 contre celles de rang 4, y-a-t-il eu des surprises? Et bien malheureusement non! Mais les équipes de rang 4 ont quand même bien rivalisé à l'image de Z33 (FC Vendéen) qui s'incline 2 buts à 3 après avoir pourtant mené 2 fois au score, dans un match spectaculaire, où stand by me (Olympique de Marcel) a su profiter de l'expulsion du capitaine Lhuram (FC Vendéen), a 2-2, pour marquer le but décisif de sa difficile victoire. Aussi, Hayate (Séries FC) a su me tenir tête, moi Babyluigi (Team Clems), dans un match plat où je l'emporte sur un penalty chanceux alors que j'étais dominé, et Anyaa (Normandie-S) a su résister à Kcnarf (FC Kcnarf) jusqu'en prolongation avant de s'incliner sur le plus petit des scores malgré un bon nombre d'occasions adverses. En revanche, ce fut plus difficile pour Smith (US Orléans) qui s'incline lourdement (0-4) face à l'armada offensif du champion en titre Billus (Argentina) qui confirme son statut, et pour Laurent (Les Ratons) qui se voit défait 3 buts à rien, par Prince_Albert (As Monaco Legend), qui a frôlé le forfait mais a dominé son adversaire. Par ailleurs, nous pouvons souligner la belle performance du petit poucet, Michael (Michael United FC) qui l'emporte 2-0 face à Dede888 (FC Goune), dans un match qui montre qu'il vaut mieux avoir les bonnes occasions plutôt qu'une forte possession/domination. Enfin, dans le duel de rang 5 entre TimoT21 (Toulouse 31) et Phara1978 (AS Vieussan), c'est ce dernier qui s'en tire en gagnant 1 but à rien dans un match fermé. Enfin, Torky (Kerlivio City 56) a dominé Chtitange (Alex ATEAM) 3 buts à 1 dans ce duel de rang 4. Belle performance quand on sait que Chtitange (Alex Ateam) est un habitué de la compétition et était demi-finaliste de la précédente édition.


Trois matchs se sont soldés par le plus petit des scores, les vainqueurs en question rejoignent l'exempt, Jack le Havrais (FC Bréhat), pour le tour de barrage avant d'amorcer les 1/4 de finale du trophée des Fadas. Il s'agit de Phara1978 (AS Vieussan), Babyluigi (Team Clems) et Kcnarf (FC Kcnarf).

Et pour ces barrages on a donc du haut niveau avec 3 équipes de rang 5 et une de rang 4 mais qui a les armes pour rivaliser. C'est ce que va d'ailleurs essayer Jack le Havrais (FC Bréhat), exempt au 1er tour, face à Phara1978 (AS Vieussan). Dans l'autre match, deux équipes de rang 5 s'affrontent et constituent donc le choc des barrages : Kcnarf (FC Kcnarf) m'affronte moi, Babyluigi (Team Clems) dans ce qui s'annonce comme une revanche des quarts de finale de l'édition précédente du trophée, où mon adversaire m'avait battu 1 but à 0. Bon match à tous! En route pour les 1/4!


[Barrages]

Et de revanche, il n'y en a pas eu. Moi, Babyluigi (Team Clems) doit m'incliner une nouvelle fois face à Kcnarf (FC Kcnarf) mais cette fois dans un match où le spectacle était au rendez-vous! Après avoir mené 2 fois au score, je regagnais le vestiaire confiant à la pause. Mais c'était sans compter la belle remontée de mon adversaire, qui profitait de sa domination pour me crucifier sur le fil à la 85e, avec le 3e but de son attaquant vedette Don Camillo (FC Kcnarf), co-meilleur buteur de l'édition 5. Dans l'autre rencontre, Phara1978 (AS Vieussan) a pris le dessus sur Jack le Havrais (FC Bréhat), qui effectuait sa rentrée dans la compétition. Ce dernier a su relancer le suspens en égalisant juste avant la pause, mais cela n'a pas suffit pour faire la différence en 2e mi-temps (2-1).


Les 2 vainqueurs rejoignent donc les 6 autres, et vont ensemble disputer les 1/4 de finale du trophée des Fadas! Et on peut dire qu'il y a du beau monde qui va se disputer le dernier carré. Tout d'abord, première sensation lors du tirage au sort, le petit poucet Michael (Michael United FC) se voit confronté à l'ogre des Fadas, celui que tout le monde redoute, le double tenant du titre, Billus (Argentina)! Inutile de dire que ce duel est déséquilibré, mais Michael (Michael United FC) fera tout pour sortir avec les honneurs, voire de créer la surprise que les parieurs fous attendent! On notera que c'est la 3e fois qu'il atteint les quarts, et qu'à chaque fois il était tombé sur un favoris mais était sorti sur une belle prestation (Edition 2 et 3, archives consultable à partir d'ici). L'autre manager qui devra réaliser un exploit, c'est Torky (Kerlivio City 56), qui se voit opposer à Plawa (New FC Bob) dans un duel 100% confédération 1. En revanche, les débats devraient être plus équilibrés entre Kcnarf (FC Kcnarf), finaliste de la dernière édition mais extirpé de justesse des barrages, et Prince_Albert (AS Monaco Legend). Enfin, une grosse écurie va être contrainte de s'arrêter avant le dernier carré, et cela se passe dans le choc des quarts : Le champion de l'édition 3, Stand by me (Olympique de Marcel), s'il veut rejoindre Billus (Argentina) au palmarès, devra battre Phara1978 (AS Vieussan), grosse équipe qui s'est vue passée par les barrages.
Ces quarts promettent que du bon, et peut-être même des surprises! Bon match à tous!


[Quarts]

Les quarts sont terminés, on connaît les heureux alus pour disputer le dernier carré, et les malheureux qui vont devoir faire leur adieu à la compétition! Commençons le débriefing des quarts de finale en revenant sur le fameux choc annoncé, et on a pas été déçu! C'est dans un match de grande intensité que Phara1978 (AS Vieussan) est parvenu, au bout du suspens, à déjouer les pièges de Stand by me (Olympique de Marcel) au cours de la prolongation. Le temps réglementaire n'avait pas suffit à nos deux managers pour faire la différence, Guyindulo (Olympique de Marcel) répondant à l'ouverture du score de Dizarazu (AS Vieussan). Mais ce dernier et ses coéquipiers ont poussé et se sont procuré de nombreuses occasions, bien plus dangereuses que celles de son adversaire, pour finalement faire la différence grâce à une action décisive des entrants de l'AS vieussan (1-2). Coaching gagnant donc pour le vainqueur qui rappelons le, en est à sa première participation au trophée, contrairement à Stand by me (Olympique de Marcel), champion de l'édition 3 et qui devra attendre pour réaliser la passe de deux. Un autre manager s’adjuge son ticket pour les demies pour sa première participation, il s'agit de Prince_Albert (AS Monaco Legend) qui à dominé et battu logiquement 2-0 le finaliste de la précédente édition Kcnarf (FC Kcnarf) qui ne pourra pas faire aussi bien cette fois-ci. Dans les matchs opposants des équipes de rang différents, il n'y a pas eu d'exploit de Michael (Michael United FC) face à l'ogre Billus (Argentina). Le petit poucet chute encore une fois en quarts en se voyant infliger un 3-0 mais aura longtemps résisté malgré la forte domination du géant! En effet, malgré un mauvais départ après l’ouverture du score rapide de Lavezzi (Argentina), Michael (Michael United FC) a bien tenu l'écart, et le double champion en titre a du attendre les dix dernières minutes pour aggraver le score grâce à ses remplaçants. Enfin, Torky (Kelivio City 56) n'a pas non plus su renverser la tendance, face à un Plawa (New FC Bob) qui l'emporte 4 buts à rien grâce à un quadruplé de Navingo Jr (New FC Bob), et qui ne peut plus se cacher qu'en à son statut de principal outsider pour déjouer les plans de Billus (Argentina).


Le dernier carré est lancé! Qui seront les deux élus qui se disputeront le titre lors de la finale tant attendue? Tout ce que l'on peut dire c'est qu'il y a du niveau! Dans le premier match, Plawa (New FC Bob), qui atteint pour la 2 fois les demies et rêve d'accéder enfin à cette dernière marche, sera opposé à Prince_Albert (AS Monaco Legend). Si le premier cité part favori, ce duel risque d'être plus serré que l'on ne le pense! Quant au deuxième match, c'est le choc des demies, il oppose bien entendu le champion Billus (Argentina) que plus rien n'arrête et qui va disputer sa 3e demi-finale consécutive, à Phara1978 (AS Vieussan), petit nouveau dans l'histoire du trophée mais qui réalise un parcours exemplaire en étant en plus passé par les barrages! Ce dernier arrivera-t-il à stopper la machine argentine? Est-ce lui l'élu? On va pas tarder à le savoir! En tout cas il a le potentiel pour rivaliser, si bien que les bookmakers s'affolent! A noter que ces demies sont l'occasion d'un duel entre les confédérations 1 et 16! En effet, chaque match regroupe 2 managers issus de ces 2 confédérations. Bon match à tous!


[Demies]

Dans le duel entre confédération 1 et 16, avantage net pour la seconde qui se voit victorieuse à travers les deux rencontres de ces demi-finales! Et dans ce qui avait été annoncé comme le choc, il n'y a pas eu de surprise! Billus (Argentina) s'envole vers une troisième finale consécutive, pour peut-être un 3e titre, en surclassant Phara1978 (AS Vieussan) sur le score de 3-0. Le pensionnaire de confédération 1 dominait pourtant légèrement, mais l' "ogre" comme on l'appelle maintenant, a su se procurer de meilleures occasions, toutes concrétisées par Caniggia (Argentina). Le remplaçant-buteur décisif en quarts, était titulaire pour ce match et son triplé donne raison à son entraîneur qui n'est pas le favori pour rien! On notera tout de même le beau parcours de Phara1978 (AS Vieussan), qui pour sa première participation a atteint le dernier carré et ce n'est pas rien. Dans l'autre match, la confédération 1 représentée par Plawa (New FC Bob) se voit refuser l'accès en finale par Prince_Albert (AS Monaco Legend) au terme d'un match très spectaculaire! En effet, le premier cité à rapidement ouvert la marque et menait de 2 buts à la mi-temps, mais c'était sans compter le retour de son adversaire, sûrement boosté par les consignes de l'entraineur à la pause, qui inscrivait 3 buts en un quart d'heure en seconde période! Et alors qu'on pensait que c'était plié, les joueurs de Plawa (New FC bob) ont su trouvé les forces nécessaires, et du mental, pour recoller au score sur le fil en toute fin de match (3-3, 91e). La prolongation s'annonçait toute aussi intense et on se demandait quelle équipe allait pouvoir faire la différence dans un match devenu si serré! Et le but de la victoire est finalement venu d'Onnis (AS Monaco Legend) en seconde moitié de prolongation sur une passe de Rodriguez (AS Monaco Legend), élu homme du match (1 but et 3 passes). Première participation et première finale pour Prince_Albert (AS Monaco Legend), alors que pour Plawa (New FC Bob), le sommet lui échappe encore une fois pour sa deuxième participation aux demies pour autant de désillusions.

Les interviews des demi-finalistes sont disponible ici.


Place maintenant à la finale tant attendue, et qui se caractérise par un derby de L1 Galand de confédération 16! D'un coté on retrouve l'ultime favori, l'ogre Billus (Argentina) qui pour sa 3e finale, voudra décrocher son 3e titre de champion des Fadas, alors que de l'autre coté, Prince_Albert (AS Monaco Legend) voudra signer un sans faute pour sa première participation. Difficile de savoir si l'outsider a les armes pour rivaliser avec la puissance qu'a démontrer le champion jusqu'à présent, écrasant ces adversaires un par un et n’encaissant pas le moindre but! Peut-être que le fait qu'ils se connaissent jouera en faveur du petit qui prendra le favori par surprise. En tout cas, en championnat cette saison ce n'est pas passé loin : Billus (Argentina) l'a emporté 3-2 sur le terrain de Prince_Albert (AS Monaco Legend) avec un but inscrit en toute fin de match qui n'a pas permis le partage des points entre les deux formations. Enfin, une petite anecdote qui plaira à ceux qui soutiennent l'outsider : Lors de la coupe "2015 chez les Fadas" organisées sur Defifoot, Billus s'est vu éliminé lors d'une confrontation Aller-Retour par Kcnarf (FC Kcnarf), que Prince_Albert (AS Monaco Legend) avait justement battu en quarts de finale de ce trophée des Fadas. Est-ce un signe ou un simple fruit du hasard? Nous le saurons bien assez vite! Bon match à tous les deux pour cette finale, et que celle-ci soit belle!


[Finale]

Et 1, et 2...et 3 titres pour Billus (Argentina) qui remporte cette finale tant attendue face à son compatriote Prince_Albert (AS Monaco Legend), qui n'a pas réussi a renverser la hiérarchie. En effet, dès le début de match l'Ogre tenant du titre annonçait la couleur en ouvrant le score dès la 3e minute sur sa première occasion. Mais son adversaire, à force de jouer contre lui en confédération (championnat + coupes) commence à le connaître, à déjouer ses plans et se reprend. Il égalise en début de 2e période grâce à son buteur maison Onnis (AS Monaco Legend) et s'offre le luxe de dominer la partie. Mais dominer n'est pas gagner et le match le confirme, Billus (Argentina) se crée davantage d'occasions et comme à son habitude, fait du bon coaching en faisant rentrer un Lavezzi et un Gago (Argentina) décisifs, qui sont à l’origine du but de la victoire (2-1), offrant ainsi au champion son 3e titre consécutif. Et oui plus rien ne semble pouvoir arrêter Billus (Argentina) qui continue d'allonger son palmarès dans notre Principauté, et on peut se demander jusqu'à quand sa suprématie durera. Quel fada a les armes pour l'arrêter? Qui est l'élu? Prince_Albert (AS Monaco Legend) n'en était pas loin pour sa première participation, et nul doute qu'il tentera de prendre sa revanche lors de la prochaine édition, où je l'espère les candidats seront nombreux pour essayer de détrôner l'ogre argentin.



Image

Et de 3 pour Billus (Argentina) qui rafle tout sur son passage!



[Récompenses]


Meilleur joueur : Pour une fois ce n'est pas un joueur de l'équipe championne qui remporte cette distinction, premièrement car tous les joueurs de Billus (Argentina) étaient au top, les titulaires et les remplaçants, qu'il s'est permis de régulièrement faire tourner (c'est pour dire sa facilité). Mais c'est surtout car le joueur en question a été très régulier et a porté son équipe vers le haut, jusqu'en finale de la compétition avec 8 passes décisives et un but, très important et amenant l'égalisation de son équipe en 1/2 de finale. Il s'agit de James Rodriguez (AS Monaco Legend), qui a été étincelant lors de ce trophée des Fadas.

Meilleur buteur : Le prix revient à 2 joueurs qui ont chacun inscrit 8 buts dans la compétition. Le premier est tout simplement l'une des pièces principales de l’armada offensif du champion Billus (Argentina), Claudio Caniggia (Argentina), décisif tant bien dans la peau du titulaire ou dans celle du remplaçant. C'est lui qui a ouvert le score en finale. L'autre joueur concerné est Kyllian Navingo Jr (New FC Bob), qui a inscrit ses 8 buts avec un match de moins, et s'est même fait remarquer avec un quadruplé en quarts.

Meilleur passeur : Avec ses 8 passes décisives (et 1 but), c'est James Rodriguez (AS Monaco Legend) qui soulève cette récompense, à défaut de pouvoir soulever le trophée tant espéré.

Meilleur Gardien :
Avec un seul but encaissé en 4 rencontres, le prix est attribué au gardien du champion, Sergio Romero (Argentina), qui peut par la même occasion remercier sa défense de fer qui n'a craqué qu'une seule fois, en finale.

Prix du petit poucet : Le prix revient à Michael (Michael United FC), équipe de rang 3 (durant la période du trophée) évoluant en L3, qui a atteint les quarts mais a du s'incliner face à l'ogre Billus (Argentina). Si le score 3-0 paraît lourd, le "petit" a bien résisté et n'avait craqué qu'en fin de match. C'est la 3e fois que ce fada remporte ce prix là. Un habitué donc!

Prix du Fada : Pour la 2e fois de suite, je pense qu'on peut se permettre de l'attribuer celui que l'on surnomme maintenant l'ogre et qui affole les compteurs et qui fait trembler les défenses adverses! Celui que tout le monde redoute mais que tout le monde veut essayer de faire tomber! Il s'agit bien sûr de Billus (Argentina) qui continue son épopée fadesque en remportant son 3e Trophée des Fadas consécutifs! Grandiose

Prix du spectacle : Le prix du spectacle revient à Plawa (New FC Bob) et à Prince_Albert (AS Monaco Legend) pour leur match d'anthologie en demi-finale! D'abord mené de 2 buts à la pause, le seconde cité est parvenu à inscrire 3 buts avant que son adversaire n'égalise à la toute fin du temps règlementaire. Puis grâce au fameux James Rodriguez (AS Monaco Legend), qui a servi une fois de plus son buteur maison Delio Onnis (AS Monaco Legend), l'équipe revenue de nul part sort vainqueur des prolongations et se hisse en finale.

Prix du barragiste : Le prix est attribué à Phara1978 (AS vieussan)! Ce prix récompense l'équipe qui est passée par les barrages et qui a fait le meilleur parcours. En effet, ce lauréat peut se vanter pour sa première participation, d'avoir enchainé les tours victorieux, dont celui des barrages, pour arriver jusqu'en demi-finale où il s'incline face au champion.

Prix PMU : Félicitation à Plawa (New FC Bob), qui dans son interview avait bien fait de mettre une pièce sur la victoire du champion en titre Billus (Argentina), en le donnant vainqueur dans son pronostic. Son compère demi-finaliste, Phara1978 (AS Vieussan), avait plutôt pris le risque de voter pour une victoire de l'outsider Prince_Albert (AS Monaco Legend).


Et voilà, l'édition 6 du Trophée des Fadas s'achève! La nouvelle formule l'a légèrement modifié mais ce n'était pas plus mal dans l'organisation, et vous avez tous joué le jeu je vous en suis reconnaissant. J'espère uste que la participation sera plus accrue lors de la prochaine édition, car à la base c'est aussi pour cela qu'on a changé de formule. En tout cas, notre champion Billus (Argentina), qui paraît imbattable, aura encore plus de pression sur les épaules étant donné le bon nombre de fadas motivés qui vont vouloir le faire chuter et prendre sa place! Félicitation encore à lui pour son 3e titre consécutif, une performance qui sera difficile à égaliser en tout cas! Et enfin, merci à tous les participants pour votre investissement et vos commentaires! Place aux challenges, ne relâchez pas l'effort, on vise toujours plus haut! Entrainez-vous pour le trimestre prochain, pour la prochaine édition du Trophée des Fadas! Have Fun!
Fichiers joints
Tableau général.png
Tableau
Tableau général.png (23.73 Kio) Vu 4631 fois
Feuille match finale.png
Feuille de match Finale
Feuille match finale.png (39.02 Kio) Vu 4631 fois
Dernière édition par Babyluigi le Mar Jan 27, 2015 0:38 am, édité 25 fois.
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Jeu Déc 25, 2014 16:41 pm

1er tour :

Babyluigi VS Hayate : Match proposé
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Smith » Jeu Déc 25, 2014 18:32 pm

affronter le double champion en titre pour ma première participation au trophée des fadas, hum pas de chance ?
" Quand un homme découvre l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."
Avatar de l’utilisateur
Smith
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Mer Oct 06, 2010 22:56 pm
Localisation: Pas loin...

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede myrant » Jeu Déc 25, 2014 18:33 pm

Anyaa VS Kcnarf

Match proposé http://www.defifoot.com/equipe/amical.php
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
Avatar de l’utilisateur
myrant
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 236
Inscription: Lun Déc 16, 2002 12:26 pm
Localisation: Grenoble

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede torky » Jeu Déc 25, 2014 19:35 pm

Chtitange3869 VS torky

match propose
Avatar de l’utilisateur
torky
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Dim Déc 21, 2014 18:34 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede freddyy24 » Jeu Déc 25, 2014 21:15 pm

vladmanchev VS dede888

Match Proposé:http://www.defifoot.com/equipe/amical.php
Avatar de l’utilisateur
freddyy24
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Lun Déc 15, 2014 10:02 am

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede TimoT » Jeu Déc 25, 2014 22:06 pm

TimoT21 0-1 Phara1978
Un petit tour et puis s'en va... Bien joué.
La mi-temps m'a privé de ma plus grosse occasion.
    AJ Auxerre en Confédération 17
  • 3ème de l'InterConf 2013, 5ème en 2012, capitaine en 2011
Avatar de l’utilisateur
TimoT
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 457
Inscription: Sam Déc 18, 2004 14:14 pm

Re: Trophée des Fadas [Edition 6]

Messagede Babyluigi » Jeu Déc 25, 2014 22:47 pm

Smith a écrit:affronter le double champion en titre pour ma première participation au trophée des fadas, hum pas de chance ?


En effet, tu vas avoir fort à faire! Mais on a déja vu lors du trophée, que tout est possible sur un match! Bonne chance!
Babyluigi, Team Clems en Élite Balonny, Confédération 1.
Anciennement en L1 Hoolantine ch.59 (et un passage éclair en confédération 25), je suis repartis de zéro avec une nouvelle équipe en Août 2011.
Capitaine de la Nation "Principauté des Fadas" et "La Fusion"
Vainqueur avec "Les Fadas de la 59" de la coupe Interchambre 4.
Avatar de l’utilisateur
Babyluigi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2496
Inscription: Mar Nov 01, 2005 17:58 pm
Localisation: Alsace, France.

Suivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron