Parcours:
Olympique Muss depuis 2008 en conf.9 (évidemment)
Muss FC depuis 2013 (en conf.2, sinon, je l'aurais mis en 9

).
Bon, bah, je suis inscrit depuis 2008. J'ai eu un peu de chance, j'ai hérité d'une équipe 4 étoiles à 89NPA à mon arrivée.
Du coup, (merci historique de manager) je gagne dès mon arrivée une L3.
(Merci ma mémoire, des fois, elle marche) A la suite d'une saison marquée par 4 retraités de classe légendaire (pour ça que je me souviens, perdre 4 joueurs à 94-95NPA, ça a tué mon équipe) et d'un maintien en L2 puis d'une montée en L1, j'arrive en L1 dominée depuis plusieurs saisons par shin-ichi (il était 4ème du jeu en 2008).
Plusieurs saisons de galère en L1 s'en suivent puis enfin, un podium à 1pt du grand maitre. Mais là également, la saison suivante, mon niveau de formateur se fait sentir puisque je ne réussis pas à renouveler mon effectif.
Après une remontée express, je me maintiens en L1 jusqu'aux confédérations.
Bon, pour moi, c'était un scandale, je me retrouve en L2 avec des gars que je n'avais jamais vu. Et comme c'était pas assez, bah allez hop, en L3 !
[5 mois plus tard] Enfin, en L1, pour 2 mois puisque je n'avais pas le niveau que j'ai maintenant !
[3 ascenseurs plus tard] Youhou, je me maintiens pour la 1ère fois en L1. Je fais l'impasse la période de "stabilisation" qui a suivi (et de passage à 5 étoiles, une 1ère depuis l'année 2009)
Nous voici début 2013, année où je gagne 55% de mes points palmarès (au taux de 2200 pts l'année, j'aurais pu avoir un bon 10000 si j'avais ce niveau plus tôt).
De belles batailles durant cette année 2013 où j'ai gagné 2 et demi championnats (et demi car fhilip est passé chez moi pour un cours de motivation + comment faire une tactique qui marche) et 2 2ème place.
Pavé césar, la suite !
Muss FC à présent. Pourquoi ai-je créer ce club? Et bah, c'est simple, je me suis lancé un défi, à savoir gagner une L1 à partir de zéro. Je me suis imposé une contrainte: pas de transfert, pas de prêt. Pour l'instant, ça pue un peu, on ne gagne pas avec des plots mais je suis patient (j'ai bien attendu 5ans pour gagner une L1 après tout).
Bon, j'espère que vous êtes encore vivant après ce roman (si on peut appeler ça un roman) et bonne année 2014.
Ma résolution pour 2014 sur Défifoot? Aucune car dès que je dis quelque chose dans ce jeu au sujet de mon équipe, je me viande !