confédération 46 - active elle recrute -

Modérateur: Modérateurs FS

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede matpit » Dim Nov 24, 2013 10:21 am

Vous etres chaud pour l'interconf?
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede sophie13 » Sam Avr 12, 2014 10:59 am

Bonjour,

Voici un point sur le classement NPA des confédérations.

Image

La Conf 46 était derniére niveau NPA des L1 ( 32ème place ) début 2013. A ce jour, elle a grimpée à la 19ème place bravo à tout le monde ;-)

Il faut maintenant remplir les L3. Il y a 25 places libres.

PLACES LIBRES

1 place en L1 Cornerra -> http://defifoot.com/modules/competition ... iption.php

25 Places en L3 -> http://defifoot.com/modules/competition ... iption.php


Bienvenue au revenant "psgman62" , qui vient de remporter la draft et a choisir la conf 46 pour son retour.

N"hésitez pas à utiliser ce sujet pour parler de votre saison, et si vous avez des joueurs à préter ou autres!

Bonne phase retour ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6694
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede matpit » Sam Avr 12, 2014 11:24 am

En Balonny le niveau commence à s’élever.
Depuis mon arrivée (je commence ma 4° saisons) on se "partagé" les titres nationaux avec Zanetti.
Mais depuis cette saison, Fabio_ monte en puissance et muramasa vient de monté de L2. Cette saison la bagarre pour le titre va ce jouer à 4 et les demis de coupe Balonny offrent 2 belles affiches.
Seule ombre au tableau: au niveau de la conf on galère un peu LDC, malgré ma victoire il y à 2 saisons. On peine à faire passer 2 équipes balonnyennes en quart.
Si vous souhaitez changer de conf pour un nouveau challenge, pensez à la 46! ;-)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede NikoTotoz » Sam Avr 12, 2014 14:00 pm

En Hollantine, la L1 se durci aussi et des équipes qui auparavant jouaient des tactiques "en ligne" inefficaces, se mettent au diapason : Ceci combiné à leur effectif déjà bien armé, les propulse rapidement aux avant-postes. Je pense notamment à Bleux (Les Bikers), qui jouait déjà régulièrement les places d'honneur, et qui coache maintenant avec efficacité (1er actuel au classement L1), ou Bealy (Valrhone) qui découvre les possibilités tactiques offertes par le jeu :)
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede Roro » Sam Avr 12, 2014 20:05 pm

on peut pas mettre un reveil pour les matchs ?? j'ai oublié de faire une tactique qui m'a couté une defaite )=
j'étais à 7V/7
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Avatar de l’utilisateur
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3080
Inscription: Lun Jan 21, 2013 12:50 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede syl20 » Dim Avr 13, 2014 18:04 pm

Euh tu peut faire ta tactique environ 2 semaine à l'avance tu sais, et quand le jour du match approche tu le paunfine et voilà, même si t'a pas eu le temps de pofiné au moins tu ne sera pas pénalisé quand le match se jouera .

la confédération 46 progresse, dont josé est le numero car il domine la LDC mais aussi sa ligue la cornera qui est très relevé comme dit matpit la balony est à la trainne en ldc d'ailleurs je reste sur 3 saisons sans passer les poules et cette année en championat je suis en mauvaise posture, je gagnait un titre sur 2 mais la ça fera une 2eme saison sans titre preuve du progrès que connait la confederation .
Le Football se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'inter milan qui gagne;

pseudo defifoot: Zanetti
Equipe: Inter Milan
Lien de mon équipe: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3332
Avatar de l’utilisateur
syl20
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 157
Inscription: Lun Sep 06, 2010 23:56 pm
Localisation: Guadeloupe

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede alexalexo » Lun Avr 14, 2014 14:49 pm

Le niveau est aussi très relevé et homogène en L1 Hoolantine : 5 équipes se tiennent de très près dans la lutte pour le titre et les places en coupe. Les Bikers ont un avantage de trois points mais je pense que ce championnat nous réservera encore beaucoup de surprises.
Avatar de l’utilisateur
alexalexo
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 553
Inscription: Sam Oct 02, 2004 9:07 am
Localisation: Liège (Belgique)

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede matpit » Lun Avr 14, 2014 17:01 pm

syl20 a écrit:Euh tu peut faire ta tactique environ 2 semaine à l'avance tu sais, et quand le jour du match approche tu le paunfine et voilà, même si t'a pas eu le temps de pofiné au moins tu ne sera pas pénalisé quand le match se jouera .

la confédération 46 progresse, dont josé est le numero car il domine la LDC mais aussi sa ligue la cornera qui est très relevé comme dit matpit la balony est à la trainne en ldc d'ailleurs je reste sur 3 saisons sans passer les poules et cette année en championat je suis en mauvaise posture, je gagnait un titre sur 2 mais la ça fera une 2eme saison sans titre preuve du progrès que connait la confederation .


C'est pas comme si tu était encore qualifié en demis de coupe Balonny, et donc à 2 matchs d'un titre :mrgreen:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Précédente

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron