confédération 46 - active elle recrute -

Modérateur: Modérateurs FS

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede dylan1993 » Lun Jan 07, 2013 9:31 am

Super Niko ! J'espérais bien que vous alliez penser à moi et poster tout ça sur le forum :unanim1: :ban1:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede NikoTotoz » Lun Jan 07, 2013 19:05 pm

Bonne chance dans ton nouveau challenge Dylan ! J'espère qu'on se recroisera en World Cup très vite ! :vert:
"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede dylan1993 » Mar Jan 08, 2013 17:30 pm

Il va falloir que je gagne une LDC et que tu gagnes une LDC aussi pour ça, je crois qu'on peut voir venir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede Aero' » Mar Jan 08, 2013 23:39 pm

N'amener pas de trop gros Npa hein ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Aero'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 309
Inscription: Mer Sep 19, 2012 13:12 pm
Localisation: Lyon

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Dim Fév 10, 2013 10:01 am

Le prono d'or est de retour, venez nombreux participer à cette compétition amicale :

Bonjour, le PRONO D'OR est de retour...Je vous rappel le principe qui est simple, pronostiquer les résultats et scores de matchs, nous allons jouer a l'occasion de la 25ème journée de L1 qui débutera le 15 Février 2013.

10 matchs à pronostiquer


vendredi 15 février 2013

Lille - Rennes :


samedi 16 février 2013
Marseille - Valenciennes :
Toulouse - Troyes :
Bastia - Nice :
Brest - Ajaccio :
Lorient - Evian TG :
Montpellier - Nancy :

dimanche 17 février 2013

Bordeaux - Lyon :
Reims - Saint-Etienne :
Sochaux - PSG :



Vous inscrivez les scores que vous pronostiquez ce qui détermine en même temps si vous pronostiquer un victoire à domicile/extérieur ou un nul...Le calcul des points est simple : -Résultat (victoire à domicile/extérieur ou un nul) : 2points par match bien pronostiqué
-Score : 1point par match bien pronostiqué
-Match bonus : (Lille - Rennes et Bordeaux - Lyon) bon résultat : +2 points suppléméntaire, bon score : +1 point supplémentaire

Ensuite je calculerai les points et ferai le classement, je reprendrai également celui de l'Euro et ferai un classement PRONO D'OR sur l'ensemble des jeux que nous ferons...Barème 1er :15 Pts - 2è :10pts - 3è :8pts - 4è :6pts - 5è :5pts - 6è :4pts - 7è : 3pts - 8è : 2pts - 9è et 10è : 1pt (pour les ex-æquo au jeu : exemple 1er 10pts - 2è 3è 4è 8pts - 5è 6pts ça fera : 1er 15pts - 2è 3è 4è 10pts - 5è 5pts)
Un PRONO D'OR (récompense virtuel) sera remis au vainqueur à chaque jeux...

Je vous rappel que c'est un jeu rapide et simple ouvert à toute la confédération 46, ils vous suffit de copier-coller la grille des matchs et d'inscrire ensuite vos pronostiques ;) !

FIN DES INSCRIPTIONS : vendredi 15 Février 2013 20H

Si un point du jeu n'est pas clair n'hésitez pas à poser vos questions, et venez nombreux vous amusez...

Le classement général :

1er: BooBoozinho : 29pts (3 Jeux)
2ème: Alex14210 : 26pts (3 Jeux)
3ème: vinzcanari2 : 21pts (3 Jeux)
4ème: chocobo : 18pts (2 Jeux)
5ème: thomas61 : 15pts (3 Jeux)
5ème: Theo 972 : 15pts (1 Jeu)
7ème: NikoTotoz : 13pts (2 Jeux)
8ème: madridi : 8pts (1 Jeu)
9ème: Ludeemu : 6pts (1 Jeu)


Palmarès PRONO D'OR :


1) Jeu allez les bleus : BooBoozinho
2) Jeu L1 - Journée 3 : Théo 972
3)Jeu L1 - Journée 13 : Alex14210
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Dim Fév 10, 2013 10:32 am

Il y a des places disponible en L2 Cornerra et Galand et en L3 Balonny , Cornerra et Galand , la Hoolantine est complète...Venez vous amusez avec nous :ban1:
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Dim Fév 10, 2013 15:50 pm

Voici une interview de Chuffy qui dirige l'équipe Queens Park Rangers (http://www.defifoot.com/modules/carriere/manager/manager-fiche.php?themanager=707395) et qui a créer la nation confédération 46 (http://www.defifoot.com/modules/nation/nation-fiche.php?id=1300) :

1)Bonjour Chuffy et merci de répondre à mes questions.Peux-tu tout d'abord te présenter ainsi que nous dire si tu diriges d'autres équipes sur le jeu?
Donc moi c'est Chuffy (Nico), lycéen de 17 ans sur le jeu depuis début novembre 2012, mais j'ai déjà joué à Défifoot antérieurement, il y a 6 ans tout d'abord, à l'époque des chambres, j'ai du jouer pendant 6 mois-1 an. Puis j'ai repris en fin 2011 jusqu'à début d'année 2012 (2 saison) en conf 46 d'ailleurs avec ES Baous Foot en L2 Hoolantine, avec disco, théo, captain, president..... Sinon je dirige ES Baous Foot sous le pseudo de Niko dans la fameuse conf 22 (L4 Cornera). J'ai démarré en début de saison dernière, alors que ma troisième équipe, c'est Les Fashion's (Niko II) en construction en conf 34. Voilà, je crois que j'ai tout dit niveau présentation ;)

2)Ton équipe est les "Queens Park Rangers" , on imagine que c'est donc l'équipe que tu supportes également en dehors du jeu, peux-tu nous en dire plus?
On va dire oui et non, quand j'ai commencé j'avais nommé cette équipe "Olympqie de Marseille" (je vais me faire des ennemis^^)puis j'ai recherché un nom d'équipe disons "stylé", et comme c'est une équipe que j'apprécie quelque peu, j'ai décidé de la nommer ainsi, mais je suis un grand fan du foot anglais ;) ET un supporter de l'OM =)

3)Expliques nous ce qui t'as amenés en confédération 46, et si tu t'y sent bien?
Moi, personnellement sur Défifoot je recherche avant tout l'ambiance. La 22 étant incomparable à ce niveau là, j'y est mis ma première équipe, mais il me fallait une conf dans laquelle mettre ma deuxième équipe, et comme dans mon expérience antérieur j'avais un bon souvenir de cette conf, je suis allé jeter un coup d’œil, et j'ai vu que c'était encore mieux qu'à l'époque ;) C'est pour cela que je veux m'investir un max ici, comme en créant la nation par exemple ;)

4)Justement parle nous de la nation "confédération46", c'est une belle initiative, 26 managers déjà es-tu satisfaits?
Pour ce qui est de la nation, je dois dire que je suis assez fier de moi, mais je serais satisfait lorsque qu'elle comportera 120 membres, et quand toutes les ligues de la conf seront pleines, c'est pour quoi je requiert l'aide d'un maximum de monde afin de recruter des managers de Draft pour venir nous rejoindre, ainsi que de convaincre d'autres managers de rejoindre la nation ;)

5)Et cette Coupe Nationale, tu élimines en 16è "les challengers" leader de L2, malgré un npa moyen de 4,7 pts inférieur, quel bon coaching de ta part...puis en 8ème en déplacement chez le 2ème de L3 "Chelsea Blues" tu te qualifies à nouveau... Bravo!! Quel est ton objectif dans cette coupe?
Sachant qu'en championnat, je jouais la 4ème place, je me suis dit pourquoi ne pas jouer la coupe à fond =) Contre les challengers, je savais qu'il fallait défendre, j'ai donc innover une strat qui s'est révélée super, après les pénalties, j'ai eu de la chance, mais il en faut bien =) En 1/8, je jouais Djimi qui m'avait mit 4-2 la saison passée, j'ai donc tenté de jouais offensif sachant qu'il avait une défense plutôt friable, et je n'ai pas eu le résultat escompté (avalanche de buts^^), mais plutôt un match serré qui m'a encore sourit aux pénalties. Cette fois ça risque de ne pas passer, mais je vais tenter le coup tactique et on verra bien, en tout cas je me satisfait déjà d'avoir éliminé les challengers^^ C'est une grande victoire =)

6)Et quels sont tes objectifs en championnat cette saison et dans les saisons à venir?
Si vous voulez, pour les objectifs en championnat je fonctionne d'une manière assez ... "bizarre"^^ Je vise une place de mieux que la saison passée, sauf si mon effectif me permet de jouer mieux (3ème meilleur effectif - 3ème place ... etc...). Donc pour cette saison, ce sera la quatrième place, le reste sera que du bonus. De plus, il faut que je construise mon équipe correctement, sans brûler les étapes =)


7)Déjà 12buts en championnats et 1but en coupe pour Adel Taarabt, il va être important les saisons a venir?
Taarabt est un joueur clé de l'effectif, au même titre que Djibril, ils risquent d'être important jusqu'à ce que mes jeunes arrivent à maturité, ensuite je les vendrais =)

8)Est-ce que des recrues (achats ou prêts) sont prévus d'ici la fin de saison?
Alors, alors =) Là aussi j'ai ma propre "philosophie =) (je sais je ne suis pas normal^^) Donc, durant la saison j'accumule des sous, que je dépense juste pour les frais de réparation des infrastructures. Ensuite, si je monte en ligue, je dépense les sous dans l'augmentation de niveau de chaque infras, et ensuite j'achète de préférence 1 joueur de qualité. Sinon, à chaque intersaison, si je ne bouge pas de ligue, je prends un joueur de TRES bonne qualité ;)
Au niveau des prêts, je préfère constituer mon équipe sans joueurs prêtés, afin que tout mes joueurs puissent jouer ;)


9)A bientôt et bonne saison à toi, comme d'habitude je te laisse le mot de la fin?
Bon merci pour ton interview, bon courage pour la suite et VIVE LA CONF 46 =)
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede laplaine » Mer Fév 13, 2013 4:49 am

Bravos félicittations :lol:
Avatar de l’utilisateur
laplaine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mer Fév 09, 2011 14:33 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede vinzcanari » Mer Fév 13, 2013 20:21 pm

laplaine a écrit:Bravos félicittations :lol:


merci, n'hésite pas a venir sur le forum sur défifoot aussi, tu es le bienvenus ;)
les Canaris vinzcanari conf17 (L1 Balonny) :
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=17971


3ème de l'interconf 2013 avec la 17CTION


1/8e de finaliste coupe du monde 2014 avec l'Israël
Avatar de l’utilisateur
vinzcanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 280
Inscription: Mar Avr 14, 2009 12:31 pm

Re: confédération 46 - active elle recrute -

Messagede NikoTotoz » Jeu Fév 14, 2013 14:38 pm

"We'll free the people with music"
Bob Marley.
Avatar de l’utilisateur
NikoTotoz
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 147
Inscription: Jeu Déc 29, 2011 13:03 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité