CONFEDERATION 28

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 28

Messagede chrisfan » Ven Aoû 17, 2012 9:52 am

Bonjour à la confédération 28 :D

Je me présente, chrisfan managers de la confédération 46. Avec quel que manager nous avons menés une petit réflexion ( oui ça nous arrivée..... ;) ) sur les moyens possible à mettre en place dans l'otique de limiter les risques de fusion de nos si chère confédérations.
Et de cette démarche a germé la possibilité d'exploiter le fait de gérer plusieurs équipes (3 maxi) pour les managers disposant de carte supporter.
Plutôt que de voir nos différents club dispersés aux quatre coins des 46 confédérations DF, pourquoi ne pas trouver un moyen de les rapprocher autour d'un noyau de confédération restreint?
Et des lors l'idée d'un partenariat à commencer à germer...
Chacun de nous s'est très vite mit à recherche des confédérations avec qui s'associer et très vite le bouche à oreilles à parfaitement fonctionner en nous à donnant la chance de vous rencontrer.... :))

Nous somme en contacte pour le moment avec elojon qui à déjà communiqué sur ce point avec certain d'entre vous.
Il nous a semblé intéressant, dans l'optique de commencer ce nouveau partenariat, de profiter de la prochaine saison qu'il s'annonce pour faire un état des lieux des places libres dans nos confédérations respectives.
Elojon nous a fait parvenir un recensement des places libres de vos différentes ligues afin que nous puissions faire rejoindre si possible nos équipes 2 et 3 et combler les places libre de vos ligues.

Au dernière nouvelle, la liste des places libre en confédération 46 est la suivante :

BALONY : 2 en L1, 0 en L2, et 6 en L3

CORNERA : 0 en L1, 2 en L2 , et 3 en L3

GALAND : 0 en L1, 1 en L2, et 4 en L3

HOOLANTINE : 0 en L1, 1 en L2 et 0 en L3

En plus de cela quelques managers ne se connectent plus depuis un certain temps, il est donc possible que d'autres place se libèrent encore... viiviic en L1 HOOLANTINE par exemple je ne suis donc pas certain qu'il soit encore des nôtres ma saison prochaine......

Donc si vous en avez la possibilité et l'envie ( car il n'y a aucun obligation....) et bien il ne faut pas hésiter à nous rejoindre avec l'un de vos clubs avant le début de la prochaine saison afin que vous puissiez réaliser une saison pleine et entière sans perdre de temps parmit nous... ;).

Nous communiquerons régulièrement cette état des lieux pour mieux vous informer.

Dans un 2eme temps, pour marquer un peu plus ce nouveau et constructif rapprochement, nous envisageons de réaliser une rencontre amicale entre nos deux confédération. La formule n'est pas encore arrête, mais il serait possible de la faire sous la forme de l'interconf 2012 et de s'inspirer de son règlement en constituant des équipes de 4 managers en passant par les matchs amicaux.

Donc voilà, si vous souhaitez en savoir plus sur nous, je vous engager à venir sur notre forum à l'adresse suivante
viewforum.php?f=445 , sur lesquelles nous nous sommes présenter et à nous remonter vos remarques et interrogations.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: CONFEDERATION 28

Messagede elojon » Lun Aoû 20, 2012 22:21 pm

bon ben juste un ptit post histoire de!! ca fait un bail que je suis pas venu ici!! ...depuis l"inter conf en fait!! xD

mais ca c'est grace a la nation!! ;)

bienvenue mr chrisfan!! je me languis te voir parmis nous ,toi et les managers de la 46!!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: CONFEDERATION 28

Messagede vitra » Mar Aoû 21, 2012 15:52 pm

:hum: selon le post de lord casa, on est très menacé de fusion ... :cry: il nous reste peu-etre qu une seule saison.....

avec la confede 45 puisk c'est la plus concerné avec 87 managers et on la suit de très près avec 90 managers
Avatar de l’utilisateur
vitra
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 11:02 am

Re: CONFEDERATION 28

Messagede dylan1993 » Mar Aoû 21, 2012 16:21 pm

Déjà Vitra, il faudrait que tu changes d'avatar sur FS... Celui-ci effraie les nouveaux :lol:
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège

Re: CONFEDERATION 28

Messagede Mog_Jaune » Mer Aoû 22, 2012 8:43 am

Nous sommes à 95 Vitra, pas 90 ;-)

Dylan :rofl:
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: CONFEDERATION 28

Messagede vitra » Jeu Aoû 23, 2012 9:19 am

rooo les jaloux!!! :lol:

profite dylan mon avatar et moi meme allont venir boter l'arriere train de ton borussia et toi :hi:
Avatar de l’utilisateur
vitra
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 11:02 am

Re: CONFEDERATION 28

Messagede Mog_Jaune » Jeu Aoû 23, 2012 18:47 pm

L'espoir fait vivre :mrgreen: Mais j'irai pas dans cette ligue là, ça a l'air d'être celle où il manque le moins de monde ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: CONFEDERATION 28

Messagede Nostar_ » Sam Aoû 25, 2012 18:19 pm

Bonjour je suis nouveau ici :mrgreen:

Je viens de la conf 15 :hum:
Restez connectés partout avec le twitter Defifoot que j'ai le plaisir de gérer : Follow us

Confédération 28
Avatar de l’utilisateur
Nostar_
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Lun Fév 27, 2012 18:34 pm
Localisation: Rhin-Bas

Re: CONFEDERATION 28

Messagede vitra » Dim Aoû 26, 2012 10:59 am

bienvenue chez nous l'ami... :ban1:
Avatar de l’utilisateur
vitra
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Fév 10, 2011 11:02 am

Re: CONFEDERATION 28

Messagede Mog_Jaune » Lun Aoû 27, 2012 12:13 pm

Re-bienvenue à toi :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités