CONFEDERATION 29

Modérateur: Modérateurs FS

CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Lun Jan 09, 2012 23:16 pm

ICI c'est la conf 29!
Dernière édition par timale1 le Mar Mar 04, 2014 11:54 am, édité 3 fois.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Lun Jan 09, 2012 23:17 pm

LES FAVORIS :

1- Dersimspor (Ligue 1 cornera) : Manager : Deniz62.
A n'en pas douter, l'écurie phare de cette coupe de la ligue. Actuel leader de ligue 1 Cornera avec 10 victoires à son compteur et aucune défaite, l’équipe de Deniz s’annonce comme l’épouvantail de cette épreuve et par conséquent vise la victoire finale…

2- FC Supermario (ligue 1 Galand) ; Manager : Francky 1970.
…qu’on ne présente plus. Il est classé second dans un championnat relevé en ligue 1 galand. La coupe de la ligue : un objectif qui apparaît comme un strict minimum alors que les supporters s'attendent sans doute à voir son équipe lutter jusqu'au bout pour titre.

3- FC BEZIERS (ligue 1 Galand) : Manager : Jerem34
Manager que je connais très bien et qui dispose d’un effectif riche en quantité et en qualité. Avec le titre obtenu la saison précédente en ligue 1 galand, FC BEZIERS n’a cessé de grimper dans le haut du classement des managers. Il fait partie des équipes difficile à contrer. A surveiller…

4- Cyracuse (ligue 1 Balonny) : Manager : Smarti
Adversaire redoutable! Smarti a sans doute plus d’un tour dans son sac. Actuel second de la ligue 1 balonny, ce manager ne viendra certainement pas faire le spectateur et mettra certainement des bâtons dans les roues. Deniz et consorts, vous êtes avertis…

5- ALL BLACKS team (ligue 1 Balonny) : Manager : Tomitoma
Continuellement en hausse dans un championnat relevé comme la ligue 1 Balonny, Tomitoma est toujours présent dans le haut du tableau toute compétition confondue. Il faudra sans doute compter sur son équipe pour le dernier carré final de cette coupe de la ligue. A suivre…

6- SL Benfica (ligue 1 Balonny) : Manager : Nicolas37
Troisième de la ligue 1 Ballony, SL Benfica n'a qu'une idée en tête à l'entame de cette compétition : remporter la coupe. L’équipe de Nicolas37 compte venir contredire tous les pronostics qui donnent Dersimspor et FC Supermario favoris de cette aventure. Méfiance…

7- OGC Nice2 (ligue 1 Hoolantine) : Manager : Vincent007
Troisième de la L1 hoolantine, l’object de Vincent007 semble clair, pas question de laisser des formations comme Dersimspor, supermario ou Fc Béziers les priver d'une couronne nationale. Plus que jamais, ce coach, compétiteur dans l'âme, semble avoir axé son discours sur la culture de la gagne.

8- Monaco FC (ligue 1 Galand) : Manager : Mic24
Au regard de son passé de manager et de la qualité des joueurs présents, il est difficile d'écarter Monaco de la course aux favoris. Au même titre que Dersimspor, supermario ou Fc Béziers, Mic24 pourrait donc envisager le podium, voire même le titre de cette prestigieuse coupe.

LES FAVORIS ex-pensionnaire de la conf 29.

9- RSCA (ligue 1 conf 32) : Manager : waegemans777
Certainement la surprise avec Witczek. Ils ont été invités car ce sont des anciens de la conf29. Waeg sera certainement attendu au tournant et annoncé comme l'équipe à battre. Bienvenu à lui pour cette nouvelle version coupe de la ligue 29. Il va être présent lors de la phase finale, vous pouvez compter sur lui…

10- Rc Lens (ligue 1 confi 45) : Manager : Witczek
Autrefois réputé comme adversaire redoutable de notre « BG » dans la ligue 1 hoolantine de la 29, RC Lens parait en mesure de rivaliser avec Dersimspor, Fc Supermario, FC Beziers, RSCA… La couleur est donc annoncée : remporter la coupe de la ligue. Le message est clair…
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Mar Jan 10, 2012 14:49 pm

Bonjour,
Aujourd'hui nous poursuivons notre tour des clubs...avec nos challengers. ;-)

…CEUX QUI PEUVENT LEUR BARRER LA ROUTE!

11- FCL Château la Vallière Lusitanos (Ligue 1 cornera) : Manager : Davidfootballguet.
Manager que je connais peu. "Chat échaudé craint l'eau froide." Cette expression pourrait correspondre parfaitement à FCL Château qui, aujourd'hui, ne sait pas trop comment se situer dans la hiérarchie de notre confédération. Son effectif est composé de garçons expérimentés au fort NPA mais il a souvent joué au même niveau que les plus grosses cylindrées de son championnat. A connaître…

12- Reds Fc (ligue 1 Cornera) : Manager : darkmaster.
Il est 7eme dans son championnat. Le tableau final semble un objectif tout à fait envisageable pour une équipe qui a un effectif de qualité. Il faudra néanmoins se méfier d'une baisse de régime qui pourrait plomber son parcours. Peut créer la surprise…


13- Veyrier Sport (ligue 1 Cornera) : Manager : Servette74
Ce manager s'apprête à entamer une nouvelle compétition avec des certitudes dans son jeu et dans son fonctionnement. S'il sera très intéressant d'observer les performances de cette équipe, il n’en est pas moins qu’il devra assumer un certain statut de challenger. Alors?….

14- England Team (ligue 1 Hoolantine) : Manager : Thael
England Team, à l'inverse de nombreuses équipes qui composent notre confédération, n'est pas une inconnue. Cette équipe pourrait même être l'une des belles surprises de la saison. Pourra-t-il le démontrer?

15- Marigny Le Chatel (ligue 1 confédération 22 ex 29) : Manager : Miket10
Manager que j’apprécie. Dommage qu’il nous ait quitté à l’inter saison pour de nouveaux horizons. Bon vent à lui. Cependant, miket10 et son équipe entendent bien jouer les trouble-fête lors de l'exercice à venir. Voyons, voyons…

16- Varzim SC (ligue 1 Cornera) : Manager : M. Gomes
Quatrième de son championnat, cette équipe dispose de repères dans le jeu mais également de grands talents sur le terrain, la formation entraînée par Gomes pourrait être l'une des rares à vivre un exercice sans pression.

17- Newpie39 (ligue 1 Galand) : Manager : Neith
Accrochez-vous messieurs, elle sait gérer son effectif mieux que nous. Avec Sophie13 (conf3), je la considère comme exceptionnelle. Elle tient les rênes de son équipe avec merveille. Un brin imprudente, elle pourrait toutefois se perdre mais Newpie39 reste une équipe agréable à suivre.

18- NONGLANGUES BCA (ligue 1 Cornera) : Manager : bcasergio
Lanterne rouge du championnat, je pense que l’équipe menée par bcasergio n’est pas à sa place. Et cette équipe espère cette fois-ci viser autre chose dans cette compétition. Si l'objectif semble difficilement réalisable au regard des autres cylindrées, ce coach et son effectif joueront pour la gagne.

19- Fc Breizh (ligue 1 Hoolantine) : Manager : Iron77
Coach respectueux et qui tient parfaitement bien son équipe malgré sa 9eme place en championnat. Il sera très difficile de le contrer mais une place finale apparaît tout de même bien illusoire avec Dersimspor, FC Supermario, …. comme principaux prétendants. Méfiance tout de même…

20- Logrono (ligue 1 conf11) : Manager : Alex64
Une exception pour cette édition coupe de la ligue puisqu’il ne fait pas partie de notre confédération. Vu son niveau, je pense même qu’il faudra le classer avec les prétendants au titre suprême. En somme, l’équipe d’Alex64 partira avec des certitudes. Je miserai bien sur lui…

A demain pour vous présenter nos petits poucets de la compétition...
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Mar Jan 10, 2012 23:53 pm

Dsl Best Of, je t'ai oublié...Lol

21- FC BATY 85 (ligue1 galand) : Manager : Best Of.
Comment oublier un coach de telle envergure! Evidemment, forts d'une équipe compétitive, l'équipe de Best Of sera bien évidemment attendu en bonne place sur cette compétition. Au niveau de la cohérence du collectif, l'équipe a clairement un avantage sur beaucoup de formations de la confédération. Je compte sur toi...
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Mer Jan 11, 2012 14:52 pm

Bonjour à tous, aujourd'hui suite et fin du tour des clubs.

… LES ÉQUIPES QUI PEUVENT NOUS SURPRENDRE.

22- SSC31 (ligue 1 Balonny) : Manager : sylvainere31
Positionné au 5ème rang de son championnat, cette formation est prête à se jeter corps et âme dans la bataille pour obtenir le précieux sésame. Ce ne serait pas la première fois qu'une équipe comme celle-ci surprenne et dépasse les espérances, mais on veut prudence garder chez SSC31.

23- FCGB FLASH BERRY (ligue 1 Balonny) : Manager : titigdn
En embuscade derrière SSC31 au classement de la balonny, titigdn se veut rassurant et aura la rude tâche de se mesurer face à des formations renommées. Difficile de viser autre chose que le carré final, évidemment. Mais sait on jamais...

24- Les Dragon Ball ZZ (ligue 2 Hoolantine) : Manager : morgan62460
L'exploit est tout à fait envisageable de par la dynamique positive sur laquelle l'équipe de morgan se trouve. Le carré final n'est pas non plus à exclure si le tirage lui donne raison. Se prépare donc tranquillement à vivre sans pression cette coupe...

25- Plastic Vallée FC (ligue 2 Confédération ) : Manager : davejerem
L'équipe de davejerem reste la plus grande inconnue de cette compétition. Réalisant de belles performances sous d'autres cieux (il est en confédération ), ce coach misera d'abord sur le collectif. On ne va pas se mentir, la tâche s'annonce compliquée pour ce club mais bon, seule la réalité du terrain compte...

26- Saxe Metrosport (ligue 2 Cornera ) : Manager : Gary Baldi
Rares sont les formations à ce niveau qui ont réussi à sauver leur peau, mais Saxe Metrosport peut créer la surprise. Même s'il ne fait pas de vagues, le club espère surfer sur une série de résultat positif. A voir...

27- Chevreuse (ligue 2 Galand) : Manager : basse91
Si Chevreuse n'a pas traîné pour démontrer sa capacité à vaincre de belles équipes de son championnat, force est de constater que la qualité intrinsèque de l'effectif risque d'être insuffisante pour espérer rivaliser avec quelques challengers. A basse91 de me faire mentir...

28- Tigers Spirit (ligue 2 Hoolantine) : Manager : Rakarth
5ème de son championnat, les joueurs de Tigers Spirit seront toutefois loin d'avoir le mauvais rôle de victime expiatoire. Il faut espérer qu'il ait un bon tirage au sort mais vu les équipes représentées dans cette compétition, le chemin s'annonce parsemé d'embuches.

...NOS TROIS PETITS POUCETS!!!

29- Blackarmadda (ligue 3 Galand) : Manager : Grocoeur
C'est mon petit frère!!! Chaud, chaud pour lui mais je le connais très bien. Parmi les petits poucets, avec Emsanpat et DEAD FANTASY, il est peut-être celui qui possède le plus de chances de s'en sortir dans cette élite du ballon rond version coupe de la ligue. Je vais le surveiller...

30- DEAD FANTASY (ligue 3 Cornera) : Manager : Prototype
Avec cette équipe le jeu devrait une nouvelle fois être au rendez-vous. Premier de la classe en cornera, il bénéficie d'un groupe de qualité et s'appuiera sur des certitudes tout au long de cette coupe. Attention les grosses cylindrès, DEAD FANTASY a le dos solide...

31- Emsanpat (ligue 3 Balonny) : Manager : Emmacherie
Emsanpat actuellement leader de sa poule, espère passer quelques tours et ne pas vivre une situation galère. Difficile pour le moment de savoir si l'équipe d'Emmacherie a réellement les moyens de jouer plus haut. J'aimerais te voir passer des tours pour donner un instant magique à cette compétition...
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede FC BEZIERS » Mer Jan 11, 2012 15:02 pm

Salut à tous les managers inscrits dans cette belle compétition. Je voulais remercier TIMALE pour le temps qu il passe pour nous rassembler pour cette épreuve ! Que le meilleur gagne.....

Hey TIMALE, tu as oublié de placer ton équipe parmi les engagés..... dommage d'être tombé sur wit au 1 er tour..... Encore merci pour ton invitation !
Avatar de l’utilisateur
FC BEZIERS
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Sam Fév 19, 2011 19:01 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede grocoeur » Mer Jan 11, 2012 18:46 pm

Coucou frangin! Et oui, tu as oublié de présenter ton équipe...alors

JURA SUD FOOT (ligue 1 galand) : Manager : Timale
Timale, mon frangin, est l'organisateur de cette compétition. S'il y avait des paris à faire, ce serait sans aucun doute sur lui qu'il faudrait miser. Premier du championnat de ligue 1 galand, il a l'équipe que tout le monde rêverait d'avoir. Il est le premier, et c'est normal, à vouloir remporter le premier trophée de la compétition. Alors priez pour ne le rencontrer qu'en finale...
Avatar de l’utilisateur
grocoeur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 11, 2012 18:30 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Mer Jan 11, 2012 19:33 pm

Lol, merci Fc Bez et Grocoeur mais malheureusement pour moi, le tour est déjà terminé... :cry:
Le tirage était contre moi et je suis tombé sur un TRES FORT Witczek, grrrr.
Mais bon, ce n'est pas grave, c'est le jeu et je veux que tt le monde s'amuse.
Sinon, je ferai un debrief sur chaque tour.
Bon courage pour la suite. ;-)
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Ven Jan 13, 2012 14:56 pm

Bonjour, à tous. Aujourd'hui, petit récapitulatif des équipes qui se sont qualifiées pour les huitièmes de la coupe de la ligue.
Déjà quelques bonnes équipes sont sorties dès le premier tour…
Il reste donc :

- L1 cornera (x5)
- L1 Balonny (x4)
- L1 Galand (x2)
- L1 Hoolantine (x1)
- L2 Cornera (x1)
- Hors confédération 29 (x3)

1/8eme :

Dersimspor - SSC 31
Veyrier Sports - FCGB FLASH BERRY
ogc nice 2 - FC SuperMario
Saxe Metrosport - Reds FC
FCL Chateau La Valliere Lusitanos - FC BEZIERS
ALL BLACKS team - Varzim SC
Cyracuse - RC Lens
RSCA - Logroño

On peut voir que la L1 cornera est bien représentée pour ce tour menée par un bon Dersimspor. Au même titre que la L1 Cornera avec à sa tête Cyracuse.
La L1 Galand a eu son lot de mauvaises surprises et ne disposent que deux représentants : Supermario et Fc Béziers. Seule un pays a fait pire, il s’agit de la L1 Hoolantine dont l’équipe rescapée n’est autre que Ogc Nice 2.
Trois équipes hors confédération feront tout pour contrer les 04 pays de la 29. RC Lens, RSCA et Logrôno auront la lourde tâche de remplir ce contrat.
Enfin, dans ce genre de coupe, il existe toujours des surprises. Et la palme revient à Saxe Metrosport qui affrontera Reds Fc tombeur de Monaco au tour précédent…

Petit rappel : J’organiserai à l’intersaison le trophée des vainqueurs de coupe confédération 29 (découpe, challengers L1, L2 et L3, champions L1, L2 et L3 et championnat (des 4 pays L1, L2, et L3). Bien évidemment le vainqueur, voir le finaliste de cette coupe de la ligue édition I, sera invitée à participer à cette compétition…
Au prochain tour les amis et bons matchs.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Re: CONFEDERATION 29

Messagede timale1 » Ven Jan 13, 2012 21:30 pm

1/8eme :

Dersimspor - SSC 31
Veyrier Sports - FCGB FLASH BERRY
ogc nice 2 - FC SuperMario
Saxe Metrosport - Reds FC
FCL Chateau La Valliere Lusitanos - FC BEZIERS
ALL BLACKS team - Varzim SC
Cyracuse 4-4 (4-5 tab) RC Lens
RSCA 1-2 Logroño
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

Suivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron