CONFEDERATION 16

Modérateur: Modérateurs FS

CONFEDERATION 16

Messagede nash_eddy » Sam Aoû 13, 2011 21:19 pm

CONFÉDÉRATION 16

La confédération 16 est comme tous les autres, une fusion de plusieurs Nation. On retrouve donc des managers qui viennent de plusieurs chambre.
Je ne connais pas la plus part, mais de ce que je connais, la confédération 16 est composée de managers de la Chambre 46, chambre 54
et aussi de la chambre 56.
Je suppose qu'il s’agit d'une fusion des chambres allant de la 46 à 56, mais je ne peux l'affirmer. Notre confédération compte dans ses rangs,
quelques grand noms de defifoot et même des légendes.
Certains on du mal à composé avec ce moteur et j’espère que le nouveau leur redonnera le jeu qu'ils ont tant aimé.


Les Plus anciens de la confédération : Inscrits avant 2006

L1 Balonny :

massalia94 : Inscrit le 25/06/2005
titeuf94 : Inscrit le 20/09/2005
fleuretman : Inscrit le 03/10/2005

L1 Galand :

thusandù : Inscrit le 31/07/2005*
Brennus : Inscrit le 22/11/2005

L1 Hoolantine

fleuretman : Inscrit le 03/10/2005
CHauDuNK : Inscrit le 04/08/2005

L2 Cornera

lolo77 : Inscrit le 07/09/2005

L2 Hoolantine

loocky911 : Inscrit le 05/06/2005

*Il semblerai qu'une petite erreur s'est glissé sur la fiche de Thuss, inscrit pourtant en 2005 si je ne me trompe.


Les plus titrés de la confédératon : au moins une dizaine de titre

L1 Balonny :

Royal Albert II : 12Image 5Image
Orly :13Image 1Image
Marseille Football c :12Image 6Image

L1 Galand :

FC.CDB : 15Image 6Image
SO Ste Suzanne : 24Image 14Image
AC Ajaccio: 10Image 6Image
AS Monaco Legend : 10Image 10Image

L1 Hoolantine :

usldunkerque : 6Image 7Image
et je rajouterai 15 titre de vice-champion
O-M CRAINT DEGAIN : 10Image 3Image
Les sangs et marines : 6Image 7Image
AS Slam Dunk : 14Image 11Image

L2 Galand :

FC Ultimate Moselle : 14Image 6Image

L3 Cornera :

Lubin team : 12Image 2Image


La Plus grande légende de la confédération

Le manager le plus titrés de la confédération se nomme Brennus avec 38 titres officiels.
Dans son effectif professionnel, tous les joueurs viennent de son centre de formation, sauf trois joueurs achetés très jeune. C'est un ancien de la chambre 54, ceux qui sont passées dans cette chambre connaissent le niveau.


Image
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: CONFEDERATION 16

Messagede thusandù » Sam Aoû 13, 2011 22:44 pm

Belle initiative... :unanim1: Pour être complet
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Avatar de l’utilisateur
thusandù
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Dim Juil 31, 2005 18:43 pm
Localisation: Bordeaux

Re: CONFEDERATION 16

Messagede matinino » Lun Aoû 15, 2011 12:55 pm

En hollantine nous sommes pour la plupart issue de la chambre 43 ;-)
oasis2 Image Angers SCO 2010 en L2 hoolantine(5*)



scoty49 : Tutti-Frutti en L1 galand (5*)


oasis : Les Bisounours en L3 balonny (2* en construction)
Avatar de l’utilisateur
matinino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 438
Inscription: Sam Juin 14, 2008 16:27 pm

Re: CONFEDERATION 16

Messagede doubidou » Lun Aoû 15, 2011 18:56 pm

:ban1: Super amigo,c'est du super topic en espérant le faire vivre comme il faut!!
L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.
Avatar de l’utilisateur
doubidou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Jan 20, 2006 21:23 pm

Re: CONFEDERATION 16

Messagede doubidou » Lun Aoû 15, 2011 19:21 pm

Perso issu de l'ancienne chambre 46,j'ai le souvenir de terrible match entre les deux plus forts championnat de l'époque (Galand et Hoolantine) des maangers comme Massalia ou titeuf (et bien d'autres) étaient en hoolantine,j'ai assisté à des recontres mémorables entrenos deux championnats pour les titres tant convoité de la coupe Elite!!
Bien sûr les autres championnats étaient relevés,mais c'est surtout en hoolantine que ça batailler! pas moins de 5 à 6 managers pouvaient gagner le titre chaque saison,comme quoi tout est relatif et en proportion Massalia s'il était à l'époque dans un autre championnat aurait eu sûrement le double de titre.

Même chose chez nous en Galand,moi je ne visé jamais le titre,juste pour la déconnade et je ne m'appliqué jamais lol par contre thusandù était et il est du reste toujours notre atout!
¨Pleins de faits d'arme et nostalgie de notre ancienne chambre46, si d'autres managers pouvaient rassemblés leurs souvenirs ce serait chouette.

Perso moi j'en tire pleins d'amis managers que j'apprécie beaucoup, tel que Carternets,Webseb (moins présent) et je le regrette .. Brootsy, mon alter ego du BAR thusandù :D :rofl: :D massalia, titeuf,standarman, Prince Albert, nilola (moins motivée), en fait je cite pêle-mêle ceux qui me viennent en tête et ceux que j'oublis ne sont pas exclus de mes pensées!
L'indigestion du riche est la vengeance de la faim du pauvre.
Avatar de l’utilisateur
doubidou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 19
Inscription: Ven Jan 20, 2006 21:23 pm

Re: CONFEDERATION 16

Messagede thusandù » Sam Aoû 20, 2011 13:51 pm

matinino a écrit:En hollantine nous sommes pour la plupart issue de la chambre 43 ;-)

Les hoolantines j'en mange 4 au petit dèj et avec supplément!!! MIAM MIAM => Nostalgie quand tu nous tiens
Nos amis Saint Marcois me manque.
Mon brootsy me manque (il est passé où?)

Je me régale maintenant avec du prince, du cart' du Wseb (qui va reviendre) et du Doubi bien sûr. Mais l'Elite perd de son charme avec seulement 2 poules Bah c'est comme çà dans la vie IRL c'est toujours mieux avant pourquoi ce serait différent ici.

Bref Notre conf' ne mérite que d'exploser, de se rencontrer, de communiquer Quoi. C'est le plus bel intérêt de ce jeu Profitons en !!

allez y lâchez vous faites nous du beau post :!:
L1 en Galand (Ch. n° 46)
Apéro virtuel, apéro quand même... Commandez, débouchez, à votre santé !!
Avatar de l’utilisateur
thusandù
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 112
Inscription: Dim Juil 31, 2005 18:43 pm
Localisation: Bordeaux

Re: CONFEDERATION 16

Messagede massalia94 » Sam Aoû 20, 2011 14:53 pm

J'avais pas trop la pêche en ce moment et ce topic alimenté de bon post de mes amis-adversaires de toujours, me fait grandement plaisir!! :D

J'ai plusieurs souvenirs effectivement bien heureux et parfois douloureux arff les galandais de l'époque et qu'est ce que j'en ai perdu des paris avec le doubi sur nos matchs contre leur vedette galandais (thusandù) et oui encore lui :unanim:
Grand manager il faut le reconnaitre!!

Bien entendu il faut que notre amitié perdure, franchement sans defifoot je n'aurait jamais connu le doubi .. certes perdu dans sa campagne du 77, mais un mec formidable à connaitre!!
Le reste, bah vous savez titeuf (Patrick) je le connais depuis gamin et un bon petit jeune talentueux en pas mal de chose qui a réussi ses études même s'il a fallu le poussé au derrière!!
Et que dire de Thierry (titi) lamefatale13 ce marseillais au grand coeur et il n'est malheureusement plus sur notre confédération pour des comptes liés aux notre car passant du temps parfois chez lui(vacances ou déplacement week end pour les matchs de l'OM) donc impossible de justifié quoi que ce soit et par perte de temps il a préférer ce sacrifier et nous quittés :(

Jef notre corse le "bien aimé" carternets!! j'ai passé des soirées mémorable avec lu, bien que virtuel par MP sur defifoot et oui c'était le temps defifoot où nous avions encore beaucoup convivialités.
Le changement sur defifoot a contribués à l'explosion de notre ancienne chambre 46,mais c'est le cas de tous j'imagine que les autres chambres où des liens ce sont tissés on dû avoir la même chose que nous.

Difficile de rassembler mes souvenirs, même si tout est du passé je ne pourrais jamais oublié les managers que j'ai eu plaisir de cotoyés,certains sont partis,d'autres ont migrés sur d'autres support de management,plus de contact ..
A présent, le jeu est devenu moins attractif, reste l'amitié et c'est important!!

Mes nouveaux compagnons dans ma ligue, sasuke, standarman(bien plus ancien) un mec bien aussi notre BELGE!! Grands animateur des commentaires et un manager qui monte son équipe avec pugnacité!
Happel, litana(super talentueux) formé par lamefatale13 c'est vous dire s'il a était à bonne école! car titi reste un tacticien hors pair! il n'y a qu'à voir ses dernières performances deux coupes des coupes de suite, une coupe des champions et presque le triplé la saison dernière(sans un oubli de tactique à la dernière journée de son championnat).Bref,voilà donc j'espère que d'autres vont avoir plus de mémoire que moi et qu'il faut faire vivre ce topic!
Avatar de l’utilisateur
massalia94
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 17
Inscription: Sam Juin 25, 2005 23:44 pm
Localisation: Orly Val De Marne

Re: CONFEDERATION 16

Messagede nash_eddy » Sam Aoû 20, 2011 19:02 pm

thusandù a écrit: Mais l'Elite perd de son charme avec seulement 2 poules Bah c'est comme çà dans la vie IRL c'est toujours mieux avant pourquoi ce serait différent ici.

Je suis complètement d'accord avec toi, comme beaucoup de monde.Je pense qu'on peut facilement rajouter deux poules en qualifiant les deux premiers de L2 pour l’élite niveau L1. Il faudra certainement passer par une reforme.

massalia94 a écrit:Et que dire de Thierry (titi) lamefatale13 ce marseillais au grand coeur et il n'est malheureusement plus sur notre confédération pour des comptes liés aux notre car passant du temps parfois chez lui(vacances ou déplacement week end pour les matchs de l'OM) donc impossible de justifié quoi que ce soit et par perte de temps il a préférer ce sacrifier et nous quittés :(


Je ne sais pas à l'époque ou ça s'est passé, mais je crois que maintenant, par une déclaration de compte, deux managers peuvent utilisé le même poste sans problème. Il y'a même des frères et des couples qui le font. Il possible que vous ayez (ça se dit?) était mal informé.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: CONFEDERATION 16

Messagede nash_eddy » Mer Sep 07, 2011 21:35 pm

Classement Journée Galand

Image


Un championnat de folie, avec les défaites des deux premiers qui relancent tous.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*


Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron