Confederation 2

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confederation 2

Messagede JUAN. » Sam Juil 28, 2012 22:32 pm

parler comme ca un amis que je cotoy depuis 7 ans c est un scandale : bichtat c est un chic gars qui est creer de probleme a personne si seulement il y aurait un managers comme lui sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
JUAN.
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 366
Inscription: Jeu Aoû 26, 2010 15:01 pm

Re: Confederation 2

Messagede Boutchh » Dim Juil 29, 2012 19:15 pm

Vous me faites bien rire :rofl:
Relis ton message et regarde le nombre de fois ou tu provoques bichtat ;-)

Allez, je ne vais même plus réagir ici.

@+
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Confederation 2

Messagede p3rsonne » Dim Juil 29, 2012 19:23 pm

Boutchh a écrit:Vous me faites bien rire :rofl:
Relis ton message et regarde le nombre de fois ou tu provoques bichtat ;-)

Allez, je ne vais même plus réagir ici.

@+


Gardes-en pour la 11 !!!


Connaissant très très bien cette conf. je peux te dire un truc, tu feras pas long feu si tu change pas.
Mais bon je pense qu'il n'y a rien a faire qu'a grandir un peu.
Avatar de l’utilisateur
p3rsonne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 15:03 pm

Re: Confederation 2

Messagede salibur » Dim Juil 29, 2012 20:33 pm

Je propose de faire un classement de chaque nations à la fin du championnat par apport à un barème:
Match gagné en coupe=1 points
Une finale de compétions avec équipe de la même nation=15 points
Participation en 8es de final découpe =2 points
Participation en quart de découpe égale=4 points
Participation en demi de découpe=8points
Participation en finale de découpe=16 points
Victoire en découpe=32 points
Participation en demi de coupes des Champions/Challengers=6points
Participation en finale =12 points
Victoire en finale=28 points

Bien sur, je ferais aussi un classement des manager par apport au m^me barème en coupe mais avec un ajout de barème en championnat
Victoire= 1.5 points
Nul= 0.5 points
Défaite= -1 points

Les 3 premiers gagneront chacun un code SMS ET le champions de chaque ligue de la meilleur nation gagnerons tous aussi 1 code SMS
Êtes vous d'accords avec ce jeu que je vais essayer de faire à chaque saison?
Dernière édition par salibur le Lun Juil 30, 2012 0:12 am, édité 1 fois.
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Confederation 2

Messagede Lefou29 » Dim Juil 29, 2012 20:41 pm

Boutchh a écrit:
À la fin de la saison, je quitte la 2 !


Bonjour à tous,
Ceux qui évoluent avec moi en championnat le savent, je fais la gueul* depuis le début de saison. J'ai décidé de quitter la confédération 2 en fin de saison car beaucoup (trop) de choses m'ont déplu !

1. Dès mon premier match en L1, première embrouille car ma tactique est "irréaliste". Faudra leur dire que je ne contrôle pas le moteur de jeu.
2. J'aime pas les hypocrites. Le jour ou j'annonce que je pense quitter la 2, on me dit "Nan ne pars, tu es sans doute le meilleur stratège de la ligue".
3. Où est le fair play ? Dernier exemple en date, broots annonce qu'il va quitter defifoot. Pour la J7 contre Rimix, il ne met que des jeunes (NPA équipe alignée : 77,5). Lors de la J8 contre moi : que des titulaires (NPA équipe alignée : 91,6)
4. Certains se prennent un peu trop pour des champions à mon goût, pas besoin de citer de noms.
5. J'en ai marre des provocations de salibur, bichtat, p3rsonne, broots... Seul Rimix semble avoir évolué ...
6. À la base j'étais venu pour être avec William Wallace et Romaindu26, le premier a quitté la confédération, l'autre ne poste plus de commentaires :-?

Dommage car j'appréciais beaucoup de managers ici : Empton, Lord, Seryt, Grafite, unafiste, Druine, Dark, baraja etc
J'espère les retrouver un jour !
Dernière chose, ne dites pas que je pars dans une confédération faible pour gagner des titres : je vais en 11 ;-)

Bonne continuation à tous ceux que j'apprécie et bonne fin de saison ! 8-)

Boutchh


C'est de la provoc...je t'apprécie mais je n'adhère pas au conflit que tu crées.
Si tu as des états d'âme, tu as la possibilité de régler tes problèmes en privé.
Tu peux partir en douceur, ignorer, détester, mais rester digne et ne pas provoquer de polémique. Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !!!
Je suis bien placé pour parler puisque je suis cette épopée depuis quelques temps par modérateurs de messages interposés (un peu fatigué je dois le dire).
Tu as raison d'être plein de certitudes, mais une remise en question n'est pas inutile.
On n'intègre pas un groupe d'amis en agissant comme tu l'as fait. C'est à toi de te faire accepter, pas seulement grâce à tes strats...
Mais ce n'est que mon avis.
Je t'aime bien poussin mais je ne te suis pas sur ce coup là.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Confederation 2

Messagede p3rsonne » Dim Juil 29, 2012 22:41 pm

salibur a écrit:Je propose de faire un classement de chaque nations à la fin du championnat par apport à un barème:
Match gagné en coupe=1 points
Participation en 8es de final découpe =2 points
Participation en quart de découpe égale=4 points
Participation en demi de découpe=8points
Participation en finale de découpe=16 points
Victoire en découpe=32 points
Participation en demi de coupes des Champions/Challengers=6points
Participation en finale =12 points
Victoire en finale=28 points

Bien sur, je ferais aussi un classement des manager par apport au m^me barème en coupe mais avec un ajout de barème en championnat
Victoire= 1.5 points
Nul= 0.5 points
Défaite= -1 points

Les 3 premiers gagneront chacun un code SMS ET le champions de chaque ligue de la meilleur nation gagnerons tous aussi 1 code SMS
Êtes vous d'accords avec ce jeu que je vais essayer de faire à chaque saison?


Mmmmm ça sent bon la bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
p3rsonne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 15:03 pm

Re: Confederation 2

Messagede salibur » Lun Juil 30, 2012 0:11 am

Un petit ajout.
Une finale de compétions avec équipe de la même nation=15 points
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Confederation 2

Messagede bichtat » Lun Juil 30, 2012 9:47 am

Lefou29 a écrit:
Boutchh a écrit:
À la fin de la saison, je quitte la 2 !


Bonjour à tous,
Ceux qui évoluent avec moi en championnat le savent, je fais la gueul* depuis le début de saison. J'ai décidé de quitter la confédération 2 en fin de saison car beaucoup (trop) de choses m'ont déplu !

1. Dès mon premier match en L1, première embrouille car ma tactique est "irréaliste". Faudra leur dire que je ne contrôle pas le moteur de jeu.
2. J'aime pas les hypocrites. Le jour ou j'annonce que je pense quitter la 2, on me dit "Nan ne pars, tu es sans doute le meilleur stratège de la ligue".
3. Où est le fair play ? Dernier exemple en date, broots annonce qu'il va quitter defifoot. Pour la J7 contre Rimix, il ne met que des jeunes (NPA équipe alignée : 77,5). Lors de la J8 contre moi : que des titulaires (NPA équipe alignée : 91,6)
4. Certains se prennent un peu trop pour des champions à mon goût, pas besoin de citer de noms.
5. J'en ai marre des provocations de salibur, bichtat, p3rsonne, broots... Seul Rimix semble avoir évolué ...
6. À la base j'étais venu pour être avec William Wallace et Romaindu26, le premier a quitté la confédération, l'autre ne poste plus de commentaires :-?

Dommage car j'appréciais beaucoup de managers ici : Empton, Lord, Seryt, Grafite, unafiste, Druine, Dark, baraja etc
J'espère les retrouver un jour !
Dernière chose, ne dites pas que je pars dans une confédération faible pour gagner des titres : je vais en 11 ;-)

Bonne continuation à tous ceux que j'apprécie et bonne fin de saison ! 8-)

Boutchh


C'est de la provoc...je t'apprécie mais je n'adhère pas au conflit que tu crées.
Si tu as des états d'âme, tu as la possibilité de régler tes problèmes en privé.
Tu peux partir en douceur, ignorer, détester, mais rester digne et ne pas provoquer de polémique. Ah si jeunesse savait et si vieillesse pouvait !!!
Je suis bien placé pour parler puisque je suis cette épopée depuis quelques temps par modérateurs de messages interposés (un peu fatigué je dois le dire).
Tu as raison d'être plein de certitudes, mais une remise en question n'est pas inutile.
On n'intègre pas un groupe d'amis en agissant comme tu l'as fait. C'est à toi de te faire accepter, pas seulement grâce à tes strats...
Mais ce n'est que mon avis.
Je t'aime bien poussin mais je ne te suis pas sur ce coup là.


Merci Lefou, j’apprécie ton intervention.

Sur ce, arrêtons de polluer FS.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Confederation 2

Messagede Grafite » Sam Sep 22, 2012 11:36 am

Il y a une place de libre en L1 Galand après de départ de kcnarf!!
Le MUC 72 - Confédération 2 - L1 Galand
Avatar de l’utilisateur
Grafite
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Fév 02, 2006 16:25 pm
Localisation: Le Mans

Re: Confederation 2

Messagede seryt » Sam Sep 22, 2012 12:15 pm

Oui, venez en Galand, de toute façon les autres pays ne valent rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités