Confederation 2

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confederation 2

Messagede Lord casa » Sam Juil 28, 2012 1:47 am

Boutchh a écrit:Dommage car j'appréciais beaucoup de managers ici : Empton, Lord, Seryt, Grafite, unafiste, Druine, Dark, baraja etc

Boutchh a écrit:Dernière chose, ne dites pas que je pars dans une confédération faible pour gagner des titres : je vais en 11 ;-)

Pas grave, je suis aussi dans la 11, enfin pour le moment puisque pour une même raison que toi, je vais peut-être quitter la 11.

p3rsonne a écrit:Lord Casa III, je l'aime pas parce qu’après tout pourquoi pas

Même avec un câlin ? :mrgreen:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13708
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confederation 2

Messagede salibur » Sam Juil 28, 2012 2:28 am

Tu n'as pas de second degré, j'ai déjà taquiner énormément de manageur de la conf, c'est parce que je suis comme ca. Si t'accèpte pas les blague ben casse toi, qu'est-ce que je peux te dire d'autres. Je te provoque, tu prend aux premier degrés ben je t'aime pas voila, t'avais qu'à perdre contre moi et je t'aurais jamais provoqué ET ya aussi le fait que toi aussi tu me provoque donc là, je n'ai rien d'autre à dire(quoique, c'est vrai que je suis un peut trop directe, juste un chouilla)!!!
p3rsonne a écrit:salibur, je l'aime pas parce qu'il veut pas me vendre son jeune

Tu veux trois de mes jeunes, quand même t'aurais pu demander plus. Et en plus contre un kafergaaf bancal qui vaut que dale à par marqué un triplé contre moi, mais soyant sérieux. Autaut essayer de faire rester boutch, un homme qui ne commente pas alors qu'il ne m'a pas battu!!!
moi j'aurais préférer la vérité:
p3rsonne de se que salibur aurait préférer entendre a écrit:salibur, je l'aime pas parce qu'il est vraiment plus fort que moi et va me volé bientot tout mes titres et battres mes records. En plus, c'est un sacré beaux gosse qui assure dans la formation des jeunes, et comme je suis jaloux, ben il aura pas Kafergaaf
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Confederation 2

Messagede Boutchh » Sam Juil 28, 2012 3:19 am

p3rsonne, je ne sais même pas quoi te répondre ...
Tu dis ne pas aimer les girouettes mais du jour au lendemain tu changes d'attitude...

J'espère te jouer un jour en officiel Lord, peu importe la confédération :lol:

Salibur, quand quelqu'un te dit en permanence "Je te hais" ou "Je veux te tuer", tu penses que tu dois bien le prendre ? Je t'ai explosé à chaque fois qu'on s'est joué malgré ton NPA superieur et tu ne l'as jamais accepté... :roll: Tu sais, beaucoup trouvent ton attitude... comment dire ... déplacée, y compris tes amis ;-)

Gabriel, j'espère rejoindre votre ligue de boulets avec okey', pie, grelsounet et toi :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Confederation 2

Messagede p3rsonne » Sam Juil 28, 2012 3:29 am

Bon quoi qu'il en soit restons fun, bonne suite à toi et surtout plein de victoire et de bon moment.
Avatar de l’utilisateur
p3rsonne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 15:03 pm

Re: Confederation 2

Messagede salibur » Sam Juil 28, 2012 7:56 am

Mais je m'en fiche du npa, le npa ne détermine pas l'équipe qui doit gagné. Tu es venu en coursde championat et tu es montée sa c'est pas non plus un problème, mais tu m'a narguer avant et après tout les matchs. Et tu te fache qu'après je veux moi aussi te taquiner. Si tu veux savoir, je ne t',aime pas car je t'ai vendu un bon attaquant et que moi j'en ai besoin
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Confederation 2

Messagede bichtat » Sam Juil 28, 2012 10:08 am

Je t'ai explosé à chaque fois qu'on s'est joué

Et après tu ose dire que ce sont les autres qui te provoque ?????

Tes comm contrairement a ceux des autres membre de la conf sont très agressif, mais si quelqu'un
t’envoie le moindre petit pique, tu le prend mal.
Tu es le premier a ne même pas soutenir ton pays et tu te permet de te plaindre derrière.
Image

Cela fait des années que je suis sur défi, j'ai côtoyé tout les plus grand et je n'ai jamais vu de réaction comme les tiennes.


En fait, tu réagi comme un petit enfant gâté.
Je pense que la 2 se portera d'autant mieux sans toi.

Et au fait : Tu ne m'a jamais impressionné tactiquement.

Bonne route à toi en 11 ou tu risque de vite te faire des ennemies si tu ne change pas vite de comportement.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Confederation 2

Messagede Lord casa » Sam Juil 28, 2012 12:19 pm

Le message que tu as souligné ne veut rien dire. Des fois, quand un des clubs jouant dans mon pays, affronte un adversaire que je connais bien, je ne suis pas forcément pour l'équipe de mon pays ! Tu peux simplement supporter le manager que tu connais le mieux ! Et si moi aussi j'avais voulu soutenir Darkhawk, que je croise souvent en compétitions amicales et que je connais mieux alors que toi Bichtat, on ne s'est pas (souvent ?) affronté. Est-ce que cela aurait voulu dire que tu m'énerves ou je te méprise ? Allons, soyez sérieux...

Je n'irais pas regarder ce que vous vous êtes dit parce que je ne suis pas de la police, mais Boutchh (que je connais bien maintenant), qui se plaint de voir Bichtat ou P3rsonne, je suis surpris, sachant que ces deux-là ont toujours été correct lors de leurs interventions su ce forum. Mais je ne rejette rien sur Boutchh non plus. Maintenant, pour éviter que ça parte en sucette, vous pourriez régler ça en MP au lieu de balancer vos piques sur le forum, car les managers ne s'intéressent pas à notre vie de famille :P
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13708
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Confederation 2

Messagede p3rsonne » Sam Juil 28, 2012 12:34 pm

Lord casa a écrit:Le message que tu as souligné ne veut rien dire. Des fois, quand un des clubs jouant dans mon pays, affronte un adversaire que je connais bien, je ne suis pas forcément pour l'équipe de mon pays ! Tu peux simplement supporter le manager que tu connais le mieux ! Et si moi aussi j'avais voulu soutenir Darkhawk, que je croise souvent en compétitions amicales et que je connais mieux alors que toi Bichtat, on ne s'est pas (souvent ?) affronté. Est-ce que cela aurait voulu dire que tu m'énerves ou je te méprise ? Allons, soyez sérieux...

Je n'irais pas regarder ce que vous vous êtes dit parce que je ne suis pas de la police, mais Boutchh (que je connais bien maintenant), qui se plaint de voir Bichtat ou P3rsonne, je suis surpris, sachant que ces deux-là ont toujours été correct lors de leurs interventions su ce forum. Mais je ne rejette rien sur Boutchh non plus. Maintenant, pour éviter que ça parte en sucette, vous pourriez régler ça en MP au lieu de balancer vos piques sur le forum, car les managers ne s'intéressent pas à notre vie de famille :P


Bon ok, tu veux un calin ?
Et bah non, fallait venir en Balonny !!! ;)
Avatar de l’utilisateur
p3rsonne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 15:03 pm

Re: Confederation 2

Messagede Okeyeur » Sam Juil 28, 2012 12:54 pm

Lord casa a écrit:Pas grave, je suis aussi dans la 11, enfin pour le moment puisque pour une même raison que toi, je vais peut-être quitter la 11.


Tu as une équipe dans la 11 ?
Dernière édition par Okeyeur le Sam Juil 28, 2012 15:43 pm, édité 1 fois.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Confederation 2

Messagede bichtat » Sam Juil 28, 2012 13:12 pm

Je suis sur Défi ainsi que sur FS depuis 2006, avec toujours un grand respect envers touts les coachs
(grand ou petit), je n'ai jamais, jamais eu le moindre problème avec aucun coach.
J'ai énormément d'ami sur le site que je me suis toujours efforcé d'aider.

Mais quand je lis des absurdités de la sorte, d'un coach qui ne connait le jeu que depuis 2 ans,
qui a quitter la conf 3 (superbe confédération qui plus est) pour le même genre de problème,
qui a foutu un bordel pas possible lors de l’inter confédération avec des déclarations tapageuses
et qui maintenant s'en prend ouvertement a p3, broots et compagnie (des coachs beaucoup plus respectés et
respectueux que lui), mais ou va t'on.

Part vite t'embrouiller avec la 11 et laisse nous tranquille.
De toute façon, tu ne supporte pas la défaite (pourtant tu y est habitué), donc en 11 tu va partir en sucette
comme en 3 et en 2.

Bon vent à toi :boxe1:
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités