[INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Modérateur: Modérateurs FS

[INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Kairnon » Jeu Juin 23, 2011 16:31 pm

Première interview



Interview Lord Casa !

Un manager hésitant !


Image


Avant le début des hostilités, nous avons rencontrés, mon caméraman et moi-même, le manager Lord Casa !


Bonjour Lord ! Es-tu confiant avant le début de la 1ère édition de la Coupe des topics-équipes ?

Salut Kairnon ! Je ne sais pas trop quoi penser. Je suis capable surtout du pire, mais il m'arrive de remporter de temps en temps un match. On verra donc ce que je suis capable de faire.

Il y a déjà du très beau monde pour cette 1ère édition, notamment avec Sophie, Nash, Gavin, pie, et bien d’autres encore !
Quelles sont donc tes ambitions dans cette compétition ?


Honnêtement ? Prendre un point :mrgreen:

Pour toi, quels sont les favoris de la compétition ?

Nash et Gavin sans aucun doute.

Merci d'avoir répondu à cette interview Lord !

Et bonne chance à toi aussi !


Interview par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Kairnon » Ven Juin 24, 2011 10:50 am

Deuxième interview


Interview Tryo !

Un manager tout sourire !


Image


Bonjour Tryo ! Tout d’abord, es-tu heureux de participer à cette 1ère coupe des topic-équipes ?
Mais bien sûr que je suis heureux ! Pourquoi je ne le serais pas ! Il faut avouer que not' petit Romain a eu une excellente idée pour cette coupe !


Pour bien commencer la compétition, tu perds 4-1 contre les anglais de Boutchh ! Quel a été le problème sur ce match ? Une mauvaise tactique, manque de réalisme ?
Et bien, déjà, il y avait seulement 2-1 pour boutchh avant le carton rouge d'un de mes défenseurs, et, pour un 3-4-3, c'est assez handicapant... Mais bon, je vais essayer de ratrapper ce mauvais résultat.

Pour ton second match, tu concèdes le nul 0-0 contre William Wallace. Déçu ou rassuré ?
Quand même déçu. Puisque, j'ai quand même fait 5 tirs cadrés (alors que lui, n'en a fait aucun pendant le match !), et j'aurais pû marquer sur ces tirs là... Mais bon, un manque de réalisme. Qu'est-ce que ça m'ennerve.




En admettant que tu gagnes ton prochain match. Tu auras 4 points. Crois-tu que la qualification sera possible ?
Elle sera possible si seulement WW ne gagne pas son match contre gg0455212...
Mais l'espoir est encore permis, mais, le sort n'est plus entre mes pattes.


Tu as dû t’en apercevoir, il y a du lourd dans cette compétition ! Quels sont pour toi les favoris ?
Eeeeuuuuh... *Va voir les participants...* :peur1: Et bien, il y a du monde qui est favoris ! Evidement, Gavin et Nash_eddy sont, pour moi, des inbattables, mais, boutchh et Pie peuvent créer une "demi-surprise", puisqu'ils sont très forts, mais, je pense c'est deux derniers sont un cran en dessous de Gavin et Nash,. Après, je me trompe peut-être...
Mais, perso, j'aimerais bien battre tout le monde ! :D


Allez, pour finir, un p’tit prono pour la finale ?!!
Bon : Lord Casa 0-4 tryo. :mrgreen:
Non, sérieusement, je vois un finale Gavin contre Nash_Eddy, remporté par ce dernier avec deux buts d'écarts. ;-)


Merci d’avoir répondu à cette interview ! Et bon vent à tes crétins lapins !
Merci mon p'tit Léo ! Que la force des lapins et des crétins soit avec moi ! :chinois:


Interview par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Kairnon » Ven Juin 24, 2011 11:07 am

Troisième interview !

Interview Arnaud !

Un manager fair-play !


Image


Hey ami Arnaud ! Comment ça va ? As-tu repris le moral que tu avais perdu depuis quelques temps ? Avec le Qatar tout se passe bien ?

Salut Léo, ça va bien ! A vrai dire pas trop car on continue à perdre ! J'ai perdu mes 3 confrontations face à Baku ! Donc on verra plus tard pour voir si le Qatar va améliorer les choses. En tout cas au moins on est fier de fouler les pelouses avec un si magnifique maillot !

Tes matchs de poule se sont soldés par trois défaites : 2-0 contre maksym, 4-0 contre Clément et 3-0 contre Gavin. Défaites justifiées, où tu pensais mieux faire ?

Mon équipe est inférieure à eux, donc je m'y attendais ! Mais bon il ne faut pas m'enfoncer non plus ! :lol:
Je n'ai pas encore jouer mon match contre Maksym, qui est prévu le 26/06/2011 08:00 ! :mrgreen:
Donc on va essayer d'aller chercher la victoire surprise, puis d'essayer de chopper une troisième place !


Après ses trois défaites la qualification en quarts est impossible sauf par repéchage. Quelles étaient tes ambitions avant le début de la compétition ?

Je savais au potentiel de mon équipe qui est inférieur aux autres, que j'avais de grandes chances d'être éliminé dès les poules.
Mais bon il nous reste un match, on peut toujours rêver à une qualification qui pourrait rebooster le club !


D’après toi, jusqu’où va aller Tryo dans la compétition après la tôle qui s’est prise contre Boutchh ?

Ca va être très dur pour lui ! Ce petit jeune ne se rend pas compte à quel point Gg0682 est un grand joueur !
Mais bon, il a plus de chance que moi de sortir des poules !
Mais malheureusement je ne pense pas qu'il ira loin !


Quel est pour toi, le grand favori de la compétition ?

Il y a beaucoup de grands managers populaires, pour ne pas les citer, Gg, Okeyeur, Sophie, Pierre, Nash et compagnie.
Mais mon ami Gavin, s'il peut terminer la compétition, tacticien comme il est, il pourrait gagner cette coupe !
Mais bon il y a Romain et Clément que je ne connais pas trop, ils créeront peut être la surprise !
Mais je reste sur mon petit Gavin ( Badri ) ! :mrgreen:


Merci d’avoir répondu à cette interview cher Arnaud, et à bientôt !


Interview par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Kairnon » Sam Juin 25, 2011 13:52 pm

Quatrième interview !

De Romain pour Kairnon !

Un manager détendu !


Image


Bonjour Kairnon, installes toi confortablement :D

Alors pour commencer, parles nous un peu de ton équipe : Union Sainte, un nom qui semble te tenir à cœur, que signifie-t-il en fait ? Cette question taraude nos lecteurs depuis des mois, ils espèrent enfin avoir la réponse ! :-o


Salut Romain ! :D Pourquoi Union Sainte ? Union car pour moi, une équipe doit être unie pour réussir et progresser. Et Sainte parce que je trouve que ça va bien avec Union :mrgreen: . En fait je n‘ai pas d’explications pour « Sainte » ! Mais c’est en effet un nom d’équipe que j’aime beaucoup !

Ton effectif est composé d’un savant mélange entre joueurs expérimentés et jeunes aux dents longues ; t’appuies tu plutôt sur le groupe dans son ensemble ou as-tu 2-3 joueurs clés dont le rendement influe énormément sur la performance de l’équipe ?

C’est vrai qu’il y a un beau mélange dans mon effectif mais ce sont les joueurs expérimentés et au top niveau qui joueront la coupe. Mon équipe est en reconstruction donc ce sera difficile de rivaliser dans cette compétition.

Quels sont tes favoris pour la victoire finale ?

Prince_Albert sans aucun doute ! Puis ensuite je verrais bien Gavin (s’il est toujours parmis nous). Il y a Pie qui fait forte impression également, et je pense qu’il ne faudra pas le sous-estimé !

Tu es peut être le « petit poucet » de cette coupe mais tu n’as pas hérité du groupe le plus relevé, la course pour la 2ème place semble relativement ouverte. Ambitionnes-tu secrètement de franchir ce premier tour ? :roll:

C’est un petit morceau de chance de ne pas être tombé dans le groupe le plus relevé ! Mais il n’y a pas photo quand même. Quand l’on observe les effectifs présents dans mon groupe, je suis largement le dernier avec un npa d’environ 81 ! :mrgreen: Honnêtement la 2ème place est impossible pour cette 1ère édition de la coupe des topic-équipes ! ;-)

Verra-t-on Kairnon pour la 2ème édition de la coupe ? :ban1:

*Sans aucune hésitation* Oh oui ! :D Et pas seulement à la 2ème édition ! ;-) Je pense prendre un abonnement pour cette compétition pour quelques années ! J’espère que je pourrais apporter mon aide à la prochaine édition de cette compétition qui me tient vraiment à cœur !

Nous te remercions pour cette interview Kairnon (alors qu’est ce que ça fait d’être dans le siège de l’interviewé ? :mrgreen: ) et te souhaitons une très bonne coupe !

J’aime beaucoup répondre aux interviews que l’on me fait. C’est peut être pour cela que j’aime bien en faire également ! :P

Merci beaucoup pour cette interview ami Romain ! :D
En espérant que tu ailles le plus loin possible dans cette coupe des topics-équipes ! ;-)


Interview par Romain.
Dernière édition par Kairnon le Sam Juin 25, 2011 15:10 pm, édité 1 fois.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Kairnon » Dim Juin 26, 2011 16:49 pm

Cinquième interview !

Interview Pie 710 !

Un manager enthousiaste !


Image
L'entraineur de l'OM après la blague sur Lord Casa !


Salut Pie ! Déjà qualifié en 1/2 finale après une victoire 4-0 contre Lord Casa ! Espérais-tu aller aussi loin dans cette compétition ?

Salut Kairnon ! L'envie d'atteindre le dernier carré était bien évidemment là, je ne peux pas dire le contraire. Après, même si atteindre les 1/2 était mon objectif, je ne savais pas trop si je pourrais le réussir ou non car en poule, j'ai eu à faire à des managers contre lesquels j'ai pratiquement jamais. Après quand j'ai vu que c'était lord que je jouais en 1/4, je me suis dit que ce n'était pas mission impossible :mrgreen:

Un groupe D plus serré que ce que l'on aurait cru avec 3 équipes à 6 points ! Le goal-avérage a été en ta faveur (grâce à l'Union Sainte :mrgreen: ). Que retiens donc-tu de cette phase de poule ? Tu pensais faire mieux ? Ou moins bien ?

Oui, en effet, ce fut un groupe serré puisqu'okeyeur a été éliminé à la différence de buts. Faire mieux ou moins bien ? Comme je l'ai dit plus haut, je ne savais pas trop comment trouver les bonnes solutions pour battre mes adversaires. Face à l'Union Sainte, le 6-0 nous a permis de prendre une avance au niveau de la différence de buts. Ensuite, en ayant battu okeyeur, je me suis dit que la qualification était pratiquement faite étant donné le GA. J'en ai donc profité pour tester une tactique contre Romain qui n'était pas un mauvais choix malgré qu'on ait perdu 3-2 alors que l'équipe adverse ait tiré seulement à 3 reprises :evil: :lol:

Quels sont pour toi les favoris de ces 1/4 de finales ? Boutchh, WW, Clément, Prince_Albert, Boutchh, ou Romain ?

A t'entendre, c'est Boutchh vu que tu le cites 2 fois :mrgreen:
Pour les 1/2, je verrai bien Gavin devoir face face à un des meilleurs managers à l'heure actuelle, c'est à dire Nash, enfin faut que je dise Prince_Albert sinon il va encore rouspéter ( :mrgreen: ) et pour m'affronter, je ne sais pas, je vois un match où c'est du 50/50. Bon bah allez, je me lance quand même, je mise sur Clément !


Un pronostic pour la finale ? ;-)

Dur dur de pronostiquer car quoi qu'il se passe, ce sera des 1/2 finales très équilibrées mais bon si j'ai bien compris, je suis obligé de répondre. Tout le monde voit Gavin remporter la coupe et bah moi, je vais jouer les troubles-fêtes et parier sur Nash pour une place en finale. Après, j'espère que je serai son adversaire mais je ne pronostiquerai pas mon match :D

Merci d'avoir répondu à cette interview ! Et bonne continuation dans la compétition ! ;-)

Merci à toi pour cette interview ! :)
Bon dimanche.


Interview par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Boutchh » Dim Juin 26, 2011 22:10 pm

Image
Phases de poule : Bilan - Suite de la compétition

Groupe A :
Journée 1 :
Algérie Fennec Pro (Gavin) - FC Funny's Legends (Arnaudxt) :arrow: 3-0
Marseille Fc (maksym826) - FC Grenade (Clement-om-31) :arrow: 1-2
Journée 2 :
Algérie Gennec Pro - FC Grenade :arrow: 4-2
Marseille Fc - FC Funny's Legends :arrow: 2-1
Journée 3 :
Algérie Fennec Pro - Marseille Fc :arrow: 2-0
FC Grenade - FC Funny's Floodeurs :arrow: 4-0

1. Algérie Fennec Pro 9 pints :arrow: qualifié
2. FC Grenade 6 points :arrow: qualifié
3. Marseille Fc 3 points :arrow: éliminé
4. FC Funny's Legends 0 point :arrow: éliminé

Gavin se posait en légitime favori dans ce groupe malgré la présence de maksym826 et Clement-om-31, et d'Arnaudxt pour jouer les troubles-fêtes. Gavin n'a pas déçu, expédiant un a un ses trois adversaires, il prit logiquement la 1ère place du groupe et s'assurer donc un quart de finale plus "facile" que le deuxième. L'équipe d'Arnaudxt a affiché ses limites : malgré une belle résistance face a maksym826, il a complètement explosé face a Gavin et face a clement-om-31 ! Il finit donc a la 4ème place du groupe. La place qualificative se jouait donc entre maksym826 et clement-om-31. Le début de match fut très tendu entre deux équipe qui se surveillaient. Puis, juste avant la demi heure de jeu, l'équipe clement-om-31 ouvrait le score par l'intermédiaire de Suarez. Le Marseille FC de maksym826 égalisait dans la foulée et reprenait espoir. Mais Suarez marqua quelques minutes après ce nouveau coup d'envoi et inscrit un doublé ! Marseille FC ne s'en remettra pas et l'équipe de clement-om-31 se qualifie pour les 1/4 de finale !

Image
Arnaudxt, très déçu des performances de son équipe.

Image
clement-om-31, très heureux de la qualification de son équipe ! Ce fut difficile !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Boutchh » Dim Juin 26, 2011 23:04 pm

Image
Phases de poule : Bilan - Suite de la compétition

Groupe B :
Journée 1 :
ACS Aix Nord United (William Walace)- Football Club d’Arsenal (Boutchh) :arrow: 1-1
Lapin Power (tryo) - L.E.G Azur (gg0682) :arrow: 4-1
Journée 2 :
ACS Aix Nord United- Lapin Power :arrow: 0-0
Football Club d'Arsenal - L.E.G Azur :arrow: 6-3
Journée 3 :
Lapin Power - Football Club d'Arsenal :arrow: 1-4
ACS Aix Nord United- L.E.G Azur :arrow: 4-0

1. Football Club d'Arsenal 7 points :arrow: qualifié
2. ACS Aix Nord United 5 points :arrow: qualifié
3. Lapin Power 4 points :arrow: éliminé 
4. L.E.G Azur 0 point :arrow: éliminé 

Le favori du groupe était Boutchh. Il avait le meilleur NPA et le meilleur classement manager. Mais il se méfiait car gg0682 et tryo l'avaient déjà battu et William Walace l'acait déjà accroché ! Boutchh a assumé a merveille son statut de favori. Il s'offrit deux belles victoires sur gg0682 et tryo. Son match nul décevant contre William Walace ne l'a pas empêché de prendre la 1ère place du groupe ! tryo et William Walace n'ont pas réussi a se départager au terme d'un match horrible d'ennui pour les supporters qui ont demandé à être remboursé. tryo dispose aisément de gg0682. La qualification se jouaient donc entre William Walace et tryo. Si gg0682 ne perdait pas face à William Walace, tryo était qualifié. Dans ce match, le buteur vedette de William Walace s'offrit un doublé. Puis à l'heure de jeu l'équipe de gg0682 revint au score. tryo, présent dans les tribunes, hurla : "Goaaaaaallllllll !!! Allez, encore un but !" Ce but arriva. Mais pour l'équipe de William Walace... qui se qualifie pour les quarts de finale.

Image 
William Walace peut sauter de joie, son équipe est en quarts.

Image 
tryo fait la moue, il comprend que la qualification s'éloigne....
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Boutchh » Dim Juin 26, 2011 23:18 pm

Image
Phases de poule : Bilan - Suite de la compétition

Groupe C :
Journée 1 :
As Monaco Legend (Prince_Albert) - FC Barcelone (riyad) :arrow: 3-0
Réserve Les Minots de Marseille (sophie130) - Urawa Reds Diamonds (Lord Casa III) :arrow: 0-3
Journée 2 :
As Monaco Legend - Réserve Les Minots de Marseille :arrow: 1-0
Urawa Reds Diamonds - FC Barcelone :arrow: 1-0
Journée 3 :
Urawa Reds Diamonds - As Monaco Legend :arrow: 1-5
FC Barcelone - Réserve Les minots de Marseille :arrow: 1-1

1. AS Monaco Legend 9 points :arrow: qualifié
2. Urawa Reds Diamonds 6 points :arrow: qualifié
3. Réserve Les minots de Marseille 1 point :arrow: éliminé
4. FC Barcelone 1 point :arrow: éliminé

Dans ce groupe, le favori était évidemment l'équipe de Prince_Albert ! Et son statut ne l'a pas gêné du tout ! Il s'est tranquillement qualifié grace à trois victoires sans grandes difficultés. C'était ouvert pour la seconde place, pour laquelle deux équipes se dégageaient : celle de sophie130 et de Lord Casa III avec quand même un avantage à sophie130. Lord Casa III a battu riyad. Ce dernier a tenu en échec Sophie130. La qualificatif se jouait donc entre les deux "favoris" à la 2ème place. Dans une ambiance de feu, Lord Casa III a motivé ses troupes comme il ne l'avait jamais fait avec une idée... originale mais qui peut couter chère : "Allez les mecs, ce match est plus qu'important ! Si on ne perd pas on se qualifie ! Si on se qualifie, je vous offre tous une voiture ! Soit une Ferrari soit une Porsche !". Il y a deux solutions : soit Lord Casa III ne croit pas du tout en ses joueurs, soit il est très riche ! Et pourtant l'équipe de Lord Cada a crée la surprise avec une victoire nette et sans bavure 3-0 ! Lord Casa chantait : "Et un ! Et deux ! Et trois zéro !". Puis il a glissé un petite phrase qui n'est passé anodine : "tryo, c'est pas grave, n'aie pas la rage !". Les deux qualifiés sont donc Prince_Albert et Lord Casa III ! On a hâte de les voir à l'œuvre lors des quarts de finale !!

Image
Lord Casa III encourage ses joueurs, il sait que la qualification est jouable.

Image
sophie130 préfère ne pas regarder la déroute de son équipe.
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede Boutchh » Dim Juin 26, 2011 23:43 pm

Image
Phases de poule : Bilan - Suite de la compétition

Groupe D :
Journée 1 :
Diois United (romaindu26) - Dream Team (okeyeur) :arrow: 0-1
O.M. Marseille (pie710) - Union Sainte (Kairnon) :arrow: 6-0
Journée 2 :
Diois United - O.M. Marseille :arrow: 3-2
Union Sainte - Dream Team :arrow: 2-3
Journée 3 :
Dream Team - O.M. Marseille :arrow: 0-2
Union Sainte - Diois United :arrow: 1-4

1. O.M. Marseille 6 points :arrow: qualifié
2. Diois United 6 points :arrow: qualifié
3. Dream Team 6 points :arrow: éliminé
4. Union Sainte 0 point :arrow: éliminé

Pie710 était LE favori de ce groupe G. Normalement, l'équipe d'okeyeur et de romaindu26 devaient se jouer la 2ème place car l'équipe de Kairnon était trop faible par rapport aux autres. Mais les trois managers se méfiaient de ce dernier car on le sait : Kairnon a plus d'un tour dans son sac ! pie710 a battu très facilement Kairnon puis a enchainé avec okeyeur. Ce dernier a également battu Kairnon mais "à l'arraché". Dans le duel pour la deuxième place, romaindu26 et okeyeur s'affrontaient. Le vainqueur se qualifierait certainement pour les 1/4 ! Devant cet enjeu, les joueurs de romaindu26 ont déjoué et l'équipe d'okeyeur s'est imposé ! Restait donc a jouer un match qui restait déséquilibré. romaindu26 défiait pie710. Le premier nommé se devait de gagner pour se qualifier. L'équipe de pie710 domina les débats mais sa défense laissa à désirer et pie710 s'inclina finalement sur le score de 3 buts à 2 ! Un véritable hold up au vu du match ! Du coup, le classement s'est resseré ! Les trois premiers finissent à égalité de points (6) ! Grace a sa large victoire contre Kairnon, pie710 se qualifie en 1ère place devant romaindu26. Okeyeur a de quoi être déçu : c'est le seul a avoir été éliminé avec 6 points ! Il a promis de revenir plus fort pour la prochaine édition !
Image
romaindu26 peut lever les bras, il vient de se qualifier pour les 1/4, son équipe revient de l'enfer !
Image
okeyeur sort la tête basse mais il peut sortir la tête haute bien qu'il soit éliminé, aucun 3ème n'a eu autant de points !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: [INTERVIEWS]-[Coupe des topic d'équipes - été 2011 ] EDITION 1

Messagede romaindu26 » Lun Juin 27, 2011 16:04 pm

Image

Quarts de finale

Tome I


Football Club d'Arsenal- FC Grenade :arrow: 4-2

Dominer n’est pas gagner, et Clément-om-31 l’a appris à ses dépens. Malgré une mainmise sur le ballon, les joueurs du FC Grenade n’ont pas su se montrer les plus dangereux. En effet, la défense des Gunners a tenu bon et est parvenue à garder les Grenadiens à bonne distance. Contraints à tenter des frappes lointaines, ces derniers ont forcément fait preuve de moins de réalisme que les Londoniens.

Cependant, les joueurs de Clément ont frappé les premiers : sur une de leurs rares incursions dans la surface de réparation adverse, Luis Suarez reprenait victorieusement une passe d’Almeida pour ouvrir le score à la 13ème. Mais ce but allait réveiller les Gunners qui ne se firent pas prier pour égaliser 6 minutes plus tard (Nasri, 19ème). Ils auraient même pu prendre l’avantage à la demi-heure de jeu si Mandanda n’avait pas été à la parade.

La seconde période fut par contre à sens unique et, sur trois occasions nettes, Nasri et Van Persie s’offrirent tout deux un doublé ! Suarez alla lui aussi de son doublé à la 89ème et sauva l’honneur de son équipe.

Victoire logique des Gunners qui auraient même pu ajouter un but de plus, malgré la domination des joueurs du Grenade FC. Pour ce dernier quart de finale, c’est encore une fois l’équipe sortie en tête lors de la phase de groupe qui s’est qualifiée. Il n’y aura donc pas eu de surprise lors de ce tour.
Boutchh continue son chemin et Clément peut être satisfait de sa coupe, il est tout simplement tombé contre plus fort que lui aujourd’hui.

Image
Boutchh peut tomber dans les bras de ses joueurs, ils ont livré une belle prestation !

Image
Clément pousse ses joueurs mais les Gunners étaient trop forts !
Dernière édition par romaindu26 le Mer Juin 29, 2011 13:39 pm, édité 2 fois.
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
Avatar de l’utilisateur
romaindu26
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 308
Inscription: Sam Oct 10, 2009 12:08 pm
Localisation: Palestine- (Territoire occupé)

Suivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité