Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Mar Mai 17, 2011 14:46 pm

Merci pour vos commentaires les gars, ça me fait super plaisir. :lol:
Il est certain jejelelensois, qu'il faut beaucoup de temps pour lire ce pavé.Q
Quant à toi Kenan, j'espère te retrouver parmi nous bientôt, encore que je ne suis pas sur de me maintenir en même temps...
On verra bien... Courage à toi, et n'oublie pas : En avant marche, pour défendre la 4ème compagnie! :rofl:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Mar Mai 17, 2011 14:51 pm

Je viens de recevoir l'interview de cuisses. je vais donc vous le poster de suite, histoire que lui aussi ai sa part belle dans cet article.

Je le fais en mode simple. Voici mes questions, et suivront ses réponses.

Salut cuisses, je viens te poser quelques questions pour mon bilan de fin de saison.

1 - Une 10ème place au final, la déception doit être d'autant plus grande que les objectifs étaient bien plus élevé en début de saison.

2 - Que s'est-il passé? Quel a été le tournant?

3 - Ta saison a du être terriblement longue, avec aucune coupe à jouer en +?

4 - J'ai cru comprendre que vous risquiez de lâcher votre club. Rumeur ou vérité?

5 - Que pense tu du niveau de la ligue?

6 - Si tu poursuis l'aventure, quels seront tes objectifs pour la prochaine saison?

7 - Comptes tu renforcer ton attaque durant l'inter saison, elle qui n'a marqué que 13 buts en 18 journées?

8 - Un petit mot sur ton match de la J15. Après plusieurs déconvenues, tu réussi à battre le leader chez toi. Quelle perf'??

9 - Au delà de la saison, comment vois tu l'avenir de ton club?

10 - Souhaites-tu rajouter quelque chose?


Réponses de cuisses :

1 . Une place qui me décois vraiment

2 . Une panne de pc m'a tenu éloigné quleques matchs et la spirale infernale c'est installée ...

3 . Elle à été plus que longue j'avais hâte qu'elle se termine . Rien n'allais dans le bon sens

4 . non je réfléchi pas mal en ce moment je trouve que certaines tacticques sont iréélles dans la vrai vie mais pourtant elles marchent fort sur le jeu . Mais bon pour moi même si c'est un jeu ca retse du foot donc je suis peut être tropbêtemais je préfère choisir des tacticques réalistes

5 . Le niveau me semblais plutôt homogène sauf nous qui trainions en bas de tableau

6 . Essayer de reprendre un peu de plaisir et bien sûr remonter au plus vite

7 . Nous essayerons mais les transfert sont assez difficils à réaliser avec nos petits moyens

8 . Le match qui résume bien notre championnat . On perd tous nos match et contre le leader on vole la victoire . Pourtant sur le papier nous étions largement battu

9 . Nous allons essayer de repartir de l'avant et de continuer la formation des jeunes qui est pour moi le plus important dans ce jeu

10 . Je suis heureux d'avoir renconté des gens comme toi qui font vivre le jeu . Trop peu de personnes commente les matchs et ca c'est dommage . D'ailleurs j'ai quelques peu arrêter de le faire aussi . Ce sont des gars comme toi qui me pousse a m'accrocher . Mais pour combien de temps .......



Merci cher ami pour le super compliment que tu me fais. je n'en demandais pas tant... :oops:
Je te suivrais, comme nombreux des managers de la Balonny. J'espère vite te revoir en L2, accroche toi, tu mérites et vaux beaucoup mieux! ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Jeu Mai 19, 2011 19:01 pm

3ème édition du trophée du meilleur pays de la saison

Chers amis managers, toute l'équipe de la FFC4 est heureuse de vous dévoiler les résultats du meilleur pays de la saison.
Bien qu'avec beaucoup de retard, nous retiendrons la formule, mieux vaut tard que jamais.
Place donc aux résultats des divers matchs et à l'annonce du grand vainqueur de cette 3ème édition.

Coupe Découpe
AJ AUXERRE (L1, Cornerra) contre Olympique Lyonnais (L1, Galand) :4-0

L1 - Coupe des Champions
Ouf-Team (Hoolantine) contre Beverly Hills Avenue (Galand) : 0-3

L1 - Coupe des Challengers
AJ AUXERRE (Cornerra) contre Olympique Lyonnais (Galand) : 4-3

L2 - Coupe des Champions
ALGERIE (Balonny) contre ParisFC (Galand) : 1-0

L2 - Coupe des Challengers
Zag Star (Cornerra) contre les Tontons Fligueurs (Balonny) : 0-3

L3 - Coupe des Champions
ASMFC (Balonny) contre fc anto (Balonny) : 2-5

L3 - Coupe des Challengers
Kenan's Team (Balonny) contre Entente Sportive des Weppes (Balonny) : 0-1

L4 - Coupe des Champions
La Cray (Hoolantine) contre SONNY BOY (Cornerra) : 0-3

L4 - Coupe des Challengers
Rsc Standard de Liège (Hoolantine) contre Corazon (Hoolantine) : 0-0 (6tab à 5)

Place désormais, suite aux résultats, au décompte des points:

Galand : 1 pt
Ballony : 4 pts
Cornerra : 3 pts
Hoolantine : 1 pt

Nous avons 2 équipes à égalité, il faut donc les départager, suivant le règlement que vous pouvez voir sur le site de la FFC4 (http://ffc4.e-monsite.com/rubrique,reglement,1593647.html)

Départage au nombre de participants :
Galand : 4
Hoolantine : 4

Il va donc falloir procéder à un départage au nombre de buts marqués :
Galand : 6
Hoolantine : 0 (1 victoire aux tirs au but, qui ne sont pas comptabilisés, bien évidemment).

Voilà, nous avons enfin le classement final de la 3ème édition du trophée du meilleur pays de la saison.

Classement :
1 - Balonny
2 - Cornerra
3 - Galand
4 - Hoolantine

En tant que Président de la Balonny, je suis fier d'annoncer que le grand vainqueur de cette 3ème édition est la Balonny, qui s'empare du trophée pour la 1ère fois, aux dépens de Galand, détenteur du trophée lors des 2 premières éditions.
Félicitations à tous les finalistes, qui ont su défendre becs et ongles leur club et leur pays.

Roro83, président de la FFC4 , salama15, président de Hoolantine, llol82, Président de Galand et moi-même, s' excusons de nouveau pour le retard et l'attente occasionnée. De plus, nous vous souhaitons également une très bonne saison dans vos championnats respectifs, et nous vous retrouverons en fin de saison pour la prochaine édition du trophée du meilleur pays de la saison.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Jeu Mai 19, 2011 21:11 pm

Trophée du meilleur pays des Super Coupes

Bonjour, la FFC4 a un nouveau communiqué à vous transmettre. Comme vous l'avez certainement su, nous avons mis en place, pour la toute première fois, un nouveau trophée.
Celui-ci se présente donc sous la même forme que le trophée du meilleur pays de la saison, mais en prenant en compte les matchs de Super Coupe.

Petit rappel :
Les matchs de Super Coupe opposent, dans chaque niveau (L1, L2, L3 et L4), les vainqueurs respectifs de la Coupe des Champions, et de la Coupe des Challengers. Les matchs, au nombre de 4, ont eu lieu sur terrain neutre, avec prolongations et tirs au but.

Place au résumé des confrontations :
    Super Coupe de L1 :
      Beverly Hills Avenue (Galand) - AJ AUXERRE (Cornerra) : 4-1 -> dans ce duel entre les 2 équipes de L1, le match a d'abord été marqué par l'ouverture du score très rapide des Auxerrois (but à la 8è de Cantona). Mais à force de faire des fautes en voulant défendre leur court avantage, les Auxerrois, par l'intermédiaire de Mignot, concédèrent un 1er pénalty, transformé par Rhadamenthe II (36è). Cette égalisation donna un bon coup de fouet aux joueurs de heaven1. Et ce fût le début du cauchemar pour tristan89 et ses joueurs. Cauchemar prénommé Rhadamente II, auteur d'un quadruplé (53, 58 et 74è), dont le dernier suite à une faute qu'il a subi dans la surface. Pénalty, le 2è, transformé, et fin de match cauchemardesque pour les Auxerrois, car Mignot, auteur de sa 2ème faute, a vu rouge sur ce coup là. Remonter 3 buts à 10 contre 11 était mision impossible pour les Auxerrois. Bravo à Beverly Hills Avenue, qui remporte la 1ère Super Coupe de L1. :unanim1:

    Super Coupe de L2 :
      ALGERIE (Balonny) - Les Tontons Fligueurs (Balonny) : 4-1 -> dans ce duel de L2, 100% Balonny, il n'y a pas eu photo. Les Algériens ont su mené leur match tambour battant, en ne laissant que très peu de répit à leurs adversaires. L'homme du match, ABDELKADER GHEZAL, auteur d'un quadruplé (31è, 36è, 40è et 74è), a su se jouer de la défense adverse, et ferait presque oublié que skiff a réussi à réduire le score à 3-1 (49è), par Florient Gilvestre. Mais peu de temps après cette réduction, l'expulsion de Thuram (68è), a ruiné tous les espoirs de retour de Skiff. C'est donc sur ce score sans appel de 4-1 que Rudi' empoche la 1ère Super Coupe de L2. Bravo à toi Rudi' :unanim1:

    Super Coupe de L3 :
      fc anto (Balonny) - Entente Sportive des Weppes (Balonny) : 0-3 -> pour ce nouveau duel entre 2 équipes du même pays, il n'y a pas eu de détails. Les joueurs de l'Entente, coachés par super Jerome, ont réussi un match d'une belle qualité, ne laissant que des miettes à leur adversaire du jour. Un triplé de Rantono (20è, 81è et 86è), suite à 3 passes décisives de Bocandé, ont montré à tous les spectateurs combien cette doublette était efficace et redoutable. Antoninio, n'a pas réussi à se dépatouiller de la pression adverse, mais il paraîtrait qu'il avait la tête ailleurs (voirs sujet bilan fin de saison en L2 Balonny...lol^^). Bravo à l'Entente, qui décroche donc la 1ère Super Coupe de L3. :unanim1:

    Super Coupe de L4 :
      Rsc Standard de Liège (Hoolantine) - SONNY BOY (Cornerra) : 1-4 -> pour la 3è fois, nous avons un résultat identique, prouvant encore une fois la supériorité des vainqueurs de la Coupe des Champions (seul le fc anto a failli). Un triplé de Marouane Chamakhe (19è, 25è et 55è) a libéré les joueurs de kosova1030. La réduction du score, à la 31è des joueurs de rolux, par Aloys Nong, ne fût qu'un feu de paille, tant les belges ont dominé leur sujet. Ce même Chamakhe offrit une offrande à la 60è pour son comparse de l'attaque, SHENUR, et ainsi parachevé une magnifique prestation de sa part et de celle de son équipe. Voilà, la 1ère Super Coupe de L4 a donc été remporté par SONNY BOY. bravo. :unanim1:

Félicitations à tous les vainqueurs de la 1ère Super Coupe.

Place désormais à la remise du trophée du meilleur pays des Super Coupes:

Galand : 1 pt
Cornerra : 1 pt
Balonny : 2 pts
Hoolantine : 0 pt

Un départage est nécessaire entre Galand et Cornerra. Il se fera comme pour le trophée du meilleur pays de la saison, donc au nombre de participants.
Galand : 1
Cornerra 2

Voilà, le classement est désormais établi, et approuvé par tous les membres du jury :
1 - Balonny :roi:
2 - Cornerra
3 - Galand
4 - Hoolantine

Bravo à la Balonny, qui remporte cette 1ère édition du trophée du meilleur pays des Super Coupes. Il s'agit donc d'un carton plein cette saison pour eux.
Seront-ils capables de conserver leurs titres la saison prochaine? Affaire à suivre.

                Le Président de la FFC4, roro83,
                Le Président de Galand , llol82,
                Le Président de Hoolantine, salama15,
                et moi-même, antoninio, Président de Balonny,
                vous souhaitent à tous une belle et heureuse saison à tous, dans le fairplay et la bonne humeur.
                :table:
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Jeu Mai 19, 2011 21:20 pm

Trop bien !!^^
Rien à dire !!
Super boulot, rapide et efficace.
Je met sur le site et il sera donc officiellement complet !
Merci l'ami.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Jeu Mai 19, 2011 21:30 pm

De rien cher ami, et merci ;-)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede jejelelensois » Jeu Mai 19, 2011 22:50 pm

Anto travail parfait...
" coachés par super Jerome "

Super Jerome... J'aime bien ce surnom :lol: !
Vive la Balonny ! :ban1:
Avatar de l’utilisateur
jejelelensois
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 07, 2010 17:43 pm

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Jeu Mai 19, 2011 23:34 pm

le trophée du meilleur pays de la saison est d'ores et déjà sur la page de la confédération 4 http://ffc4.e-monsite.com/
jerome, je le pense ce que j'ai mis...et merci pour le compliment;)
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: Confédération 4

Messagede roro83 » Ven Mai 20, 2011 23:19 pm

LE SITE EST OFFICIELLEMENT OUVERT !!!!
(bien qu'il manque les résultats de l'édition 2 du Trophée FFC4 "Meilleur pays de la saison"...)


Tous les liens sont sur la première page de ce forum, dans les 2 premiers articles.


Je profite de ce commentaire pour demander l'avis à toute la Confédération :
Sous réserve des autres présidents de pays, j'aimerai avoir l'avis de tous sur l'idée des nouvelles Coupes non-Officielles qui me sont venus à l'esprit ce soir (le 23/05/11), c'est-à-dire la création de 2 championnats de niveau et d'une Coupe lié aux résultats de ces championnats :
- Le championnat des Champions (de L1, L2, L3 et L4)
- Le championnat des Challengers (de L1, L2, L3 et L4)
- Le Mondial des Clubs

Les explications du projet sont sur le site suivant : http://ffc4.e-monsite.com/rubrique,projets-de-la-ffc4,1591309.html

Merci de poster votre avis sur le forum ou sur le lien suivant : http://www.defifoot.com/modules/presse/communication/voir-sujet.php?id=7608&end=1&type_compet=1&compet=975
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Sam Mai 21, 2011 0:32 am

Allez hop, tout le monde peut donner son avis. Moi je suis entièrement pour. Ca mettrait encore + d'animation dans la confédération, et jouer contre les meilleurs sera profitable à tous les managers. Moi j'aime bien recevoir des conseils, c'est toujours utile.
Allez, j'espère qu'il y aura des gens motivés! et ce dans toutes les ligues et pays!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités