CONFEDERATION 11

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 11

Messagede Okeyeur » Ven Jan 17, 2014 19:59 pm

federer52 a écrit:ENORME match référence d'Alex en World Cup !!!

:unanim1: :unanim1:

Cela annonce que du bon pour l'IC en cours et pour la suite de la World Cup !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: CONFEDERATION 11

Messagede grels » Lun Jan 20, 2014 11:33 am

Je viens de mettre mon jeune GB en disponibilité pour un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Il ne demande qu'à jouer avec un minimum de 3 ou 4 entrainements par semaine..
idéal pour une équipe de L2/L3, une participation à une coupe officielle et quelques joueurs "vedette" au sein de l'équipe seraient un plus...
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... r=12703764
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: CONFEDERATION 11

Messagede grels » Mar Jan 21, 2014 1:45 am

Mon jeune GB est devenu fou... il est parti chez VySe... :shock: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: CONFEDERATION 11

Messagede VySe » Mar Jan 21, 2014 14:10 pm

T'en fais pas, il va pas chômer chez moi :mrgreen:
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: CONFEDERATION 11

Messagede bedal » Jeu Mar 06, 2014 14:10 pm

Bilan de la saison de L2 Balonny

Qui dit fin de saison dit bilan. revenons sur l'exercice qui vient de s'écouler dans la L2 Balonny. Cette édition a été marquée par la domination sans partage du FC Lyon, qui a terminé avec 10 points d'avance sur son dauphin, le Football Club Roscoff. AInsi les deux relégués de L1 retrouvent l'élite immédiatement. A noter aussi la très bonne performance des promus FC Sorgues-Ouvèze et OL-Lyonnais, qui joueront la Coupe des Challengers la saison prochaine.



Le champion : Colossal FC LYON
Le FC Lyon n'a pas eu d'adversaire à sa hauteur cette saison dans le championnat. En chiffres cela donne 50 points en 18 journées (16 victoires, 2 nuls) et a fini cette saison invaincu avec une différence de buts de +47 (55 pour, 8 contre) et un écart avec son dauphin, le FC Roscoff, de 10 points. Une domination digne de LeBoss95 la saison dernière... Les Lyonnais ont eu moins de chance en Coupe Balonny, éliminé très tôt dans la compétition.

Le Dauphin : le FC Roscoff mène le bal des poursuivants
Derrière la machine FC Lyon, le FC Roscoff et le promu FC Sorgues-Ouvèze se sont tirés la bourre pour glaner la deuxième place. Les hommes d'irvin29, relégués, et forts de leur expérience, ont cependant pris le dessus sur les hommes de bedal, qui ont craqué à l'avant-dernière journée.
Ces deux équipes devraient être parfaitement armées pour la saison prochaine, les Bretons en L1,les Vauclusiens pour réaliser une saison du même acabit, notamment en Challengers, où ils ont atteint les quarts de finale! Elles seront accompagnées de l'OL-Lyonnais, autre promu étincelant.. Les Rhodaniens ont vécu une bonne saison avec des hauts( notamment une victoire de prestige au Parc des Sports de Sorgues) et des bas, ne remportant qu'une seule rencontre entre la 11e et la 14e journée, qui un temps avait fragilisé leur 4 ème place et mis un terme à leurs ambitions de montée.
Malgré tout avec un bon parcours en Challengers, et une dynamique de fin de saison positive, ils seront parmi les favoris pour la montée lors du prochain exercice.

Les relégués :Orléans et Nevez étaient trop juste...
Pour l'AS Orléans, 7ème la saison passée, ce 18ème exercice de la L2 Balonny fut un calvaire. Avec seulement deux victoires et un match nul dans la saison, les pensionnaires de Stadio Stephania n'ont jamais fait illusion avec notamment une série de 10 matchs sans victoire. De son côté, l'ES Nevez a pu espérer jusqu'à la mi-saison, mais le redressement de Toho lui a été fatale. Ce dernier a évité la relégation grâce à 4 succès en 5 matchs après la trève tous contre des concurrents au maintien...

La surprise : Le FC Sorgues-Ouvèze
S'ils ne s'étaient pas inclinés à domicile contre l'OL-Lyonnais, Ce serait un véritable conte de fée que les joueurs Sorguais auraient vécu cette saison. Tout juste promus en L2, les hommes de bedal ont fini par décrocher la 3e place du championnat, qualificative pour la coupe des Challengers, après avoir lutté jusqu'au bout pour la montée, et avoir dominé notamment le FC Roscoff, et l'Ol Lyonnais sur leur terrain.
Enfin ils ont réalisé un superbe parcours en Coupe des Challengers, ne s'inclinant qu'en quarts 2-1 contre un des favoris.

Un milieu de tableau homogène, et rapidement dessiné

C'était la saison de confirmation pour les deux anciens promus de L3 l'US Concarneau et le FC Montréal.
Malgré une saison très irrégulière, et un temps menacés par la relégation avant la trêve,
ils se sont repris ensuite pour aligner les bons résultats et assurer respectivement la 5e et la 6e place.
Scénario inverse pour le promu SAV59, 5e avec 14 points à la trêve, qui s'est écroulé dans la seconde moitié de saison (9 matchs sans victoire!) et finit 7ème.

Le meilleur buteur : Samuel Eto'o la gâchette de l'OL Lyonnais.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Gomis (FC LYON) n'a pas terminé meilleur buteur de cette édition. Il a été devancé par Samuel Eto'o et ses 29 buts. L'attaquant de l'OL-Lyonnais, âgé de 30 ans, a été prépondérant dans le bon parcours effectué par son équipe (euphémisme :il a marqué 93% des buts de son équipe!!!) et pourra démontrer toutes ses qualités de finisseur la saison prochaine.
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: CONFEDERATION 11

Messagede alex6464 » Jeu Mar 06, 2014 14:37 pm

Sympa cet article, belle initiative !!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: CONFEDERATION 11

Messagede bedal » Ven Mar 07, 2014 0:39 am

merci!

au fait j'ai vu qu'en conf 4 ils faisaient des trophées des champions (vainqueur de coupe contre champion) et une supercoupe...

ça se fait en conf 11 ou pas :mrgreen:
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: CONFEDERATION 11

Messagede alex6464 » Ven Mar 07, 2014 0:42 am

non lol ! mais tu peux organiser ça si tu veux ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: CONFEDERATION 11

Messagede bedal » Ven Mar 07, 2014 2:01 am

on a qu'à demander à captain okeyeur!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: CONFEDERATION 11

Messagede bedal » Ven Mar 07, 2014 3:44 am

Au fait j'ai posté mon topic d'équipe :mrgreen:

bon il est pas fameux mais comme je m'ennuie, je vais faire un détail de cette nouvelle saison, après un bref historique...

allez le voir et encouragez moi!
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron