J'ai beaucoup de mal à être présent sur Defifoot cette saison. Mais depuis que j'ai vu que je vais jouer la relégation face à toi, j'ai repris du poil de la bête
Bonne fin de championnat, l'ami
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
petitzizou a écrit:Moi c'est surement mon dernier championnat , je m'en vais .
tvb a écrit:petitzizou a écrit:Moi c'est surement mon dernier championnat , je m'en vais .
Et qui me battra en finale de découpe maintenant? Démission refusée!
tvb a écrit:petitzizou a écrit:Moi c'est surement mon dernier championnat , je m'en vais .
Et qui me battra en finale de découpe maintenant? Démission refusée!
mfourmy a écrit:J'ai beaucoup de mal à être présent sur Defifoot cette saison. Mais depuis que j'ai vu que je vais jouer la relégation face à toi, j'ai repris du poil de la bête
Bonne fin de championnat, l'ami
golgoth a écrit:je comprend bien que la chambre 3 a du etre hyper animée en vous lisant. comptez pas trop sur moi pour le forum une sorte d'allergie.
au fait y a t'il des marseillais pret a taper la balle pour de vrai le vendredi soir ?
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité