Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Arkorn a écrit:Pareil, j'ai eu du mal a me fair eun nom en chambre 134 et la je suis en galère xD ca va le faire^^
federer52 a écrit:Du beau monde ... aow, rachel, goaltals, oby, caro, awno, puceron, canto, odrade, claudio, pavoncel, footeux, sassas, ziz, viniccio, grels, nicolo,2octets,,ocb, romu, soumillon, celtibus, cigko, papysebi, droumy , jojovic, tonygoal,pie, fisher, ospis, phil, zouzou, alex, adn ... j'en oublie (il maque mon cher Yen, parti ailleurs)
grels a écrit:federer52 a écrit:Du beau monde ... aow, rachel, goaltals, oby, caro, awno, puceron, canto, odrade, claudio, pavoncel, footeux, sassas, ziz, viniccio, grels, nicolo,2octets,,ocb, romu, soumillon, celtibus, cigko, papysebi, droumy , jojovic, tonygoal,pie, fisher, ospis, phil, zouzou, alex, adn ... j'en oublie (il maque mon cher Yen, parti ailleurs)
tu as raison.... confédération énorme !! je suis content d'en faire partie.... même si ça sera très dur !!
je vous souhaites à tous une bonne saison
ISIO a écrit:
Monhhhhhh mon petit buveurs de leffe ... j'attends toujours que tu m'invite a boire un coup dans le centre ville de mons![]()
.
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité