Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
clement-om-31 a écrit:Je voudrai bien être interwiewerComment fait-on pour l'être?
tryo a écrit:C'est impressionant, avec reflexion, de voir que les résultats de Lord Casa et de celui-qui-est-en-photo-et-que-l'on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ont les mêmes résultats avec leurs équipes !
romaindu26 a écrit:tryo a écrit:C'est impressionant, avec reflexion, de voir que les résultats de Lord Casa et de celui-qui-est-en-photo-et-que-l'on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ont les mêmes résultats avec leurs équipes !
Qui sait peut être qu'un jour on verra aussi Lord casa coach pour candidats d'un jeu de télé réalité
tryo a écrit:romaindu26 a écrit:tryo a écrit:C'est impressionant, avec reflexion, de voir que les résultats de Lord Casa et de celui-qui-est-en-photo-et-que-l'on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ont les mêmes résultats avec leurs équipes !
Qui sait peut être qu'un jour on verra aussi Lord casa coach pour candidats d'un jeu de télé réalité
Bah, Lord Casa, c'est pas celui qui chante "Claps Your Hand" ?
rom a écrit:Je vous "post-ite"![]()
Comme ça tryo se sentira pas obligé d'écrire n'importe quoi pour remonter le topic !
rom a écrit:Je vous "post-ite"![]()
Comme ça tryo se sentira pas obligé d'écrire n'importe quoi pour remonter le topic !
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité