Je vais vous présenter un peu les membres de la confédérations, les ancétres lol enfin surtout ceux de l'ancienn chambre 41, après d'autres personnes peuvent présenter leurs amis managers d'autres chambres^^ ( 39 40 etc) .
- Allolive L1 Cornerra -> une personne qui m'a aidée à mes débuts à comprendre le jeu lol, il a un super palmarés une légende de la 41 -> il est inscrit depuis le 21/10/2005
et il adore le basket d'ou léquipe SQBB.
- Tadomisateur L1 Cornerra -> son vrai prénom Sébastien. Il a 22 ans, il rentre dans sa dernière année d'école d'ingénieur à Annecy et il 'habite donc aussi vers Bourgoin Jallieu. Fan de foot et surtout de l'OL mais aussi de tous les sports. Inscrit depuis le 27/08/2007.
- Florian1991 L1 cornerra -> mon raleur préféré je l'adore et il ressemble à Cheyrou Benoit

super manager avec un joli palmarés, Florian habite à Pau (64), études dans la comptabilité. Présent sur le jeu depuis 26/11/2005.
Sammy1995 L1 hoolantine -> " Voila je suis le grand pere de la chambre j ai 39ans j habite au Danemark dans une ville qui s appelle Slagelse..je suis d origine algerien j ai vecu la moitie de ma vie au danemark et j y suis tjr d ailleur j ai 4 enfant d ailleur mon nom pseudo sammy1995 c est mon fils et sa date de naissance et je suis un ex: footbaleur et je suis dentist voila tout ... " Que dire de sammy une légende aussi de la 41 et on espére le revoir en cornerra il nous manque bcp! présent sur le jeu depuis le 16/07/2005
- Phillou95 L2 Cornerra" philippe fan de foot j abite a bezons 95 je suis marié j ai deux enfants de 12 ans chloé et florian je suis entraineur de foot a bezons je m occupe des benjamins bref j adore la vie" il avait quitté défifoot et il est revenu car on lui manquait, je l'adore!
- le lorientais L2 Cornerra " Moi c'est le-lorientais de mon vrai nom Vincent^^ j'ai 19 ans, et comme le dit le nom de mon équipe, je viens de??? de??? Lorient bien sur^^ pur produit breton et fier de l'être voila^^ un manager très sympa, breton et présent depuis le 05/02/2006 sur défifoot.
- brad41 L1 cornerra « Salut à tous Moi c'est Otman, j'ai 26 ans et je suis employé. Je suis de Bruxelles ( sans accent ) et je suis supporter d'Anderlecht et du Real de Madrid d'où mon équipe " le Real d'Anderlecht" un coach super sympa présent sur le jeu depuis le 11/06/2008
- Prince_albert II -> L1 cornerra un super coach méme si il est depuis peu de temps comparé aux autres^^
- stephane38 L1 cornerra -> a une autre équipe la panthére super coach sympa et fan de l’asse, sur defifoot avec ce compte depuis le 25/09/2009
- Tinotino L1 Cornerra -> présent sur le jeu depuis le 25/02/2006, il était en L1 hoolantine chambre 41, cé l’ancien de ce pays il a tenu les années super coach et le voila en cornerra^^
- martial12 L1 Balonny -> Un ancien de la 41 qui était en hoolantine très bon manager et actif, présent sur le jeu depuis le 21/03/2008.
-pins315 L1 balonny -> encore un ancien de la hoolantine il avait eu le bras cassé et il est revenu en forme^^. Sur le jeu depuis 26/01/2008.
-Tarabas L1 Hoolantine -> un ancien de la 41 très sympa, sur le jeu depuis le 25/01/2010.
-
Piwee L1 Hoolantine -> coach super sympathique et très actif, tré bon coach comme tous les autres^^ sur le jeu depuis 11/05/2010
Footytom2 L2 cornerra -> une personne super dans tous les plans et très bon tacticien, a un autre compte ds lancienne chambre 3 , sur defifoot avec ce compte depuis le 22/07/2008
- Scoobydoo L2 cornerra –> le fournisseur officiel des poissons panés lol il offre une boite après les matchs, très sympa et treé actif, sur defifoot depuis le 24/10/2009.
- La fée L2 cornerra -> le plus ancien de la chambre 41 , un métronome qui nous vient des iles, discret, papa plrs fois au cours du jeu cé un super manager ! Inscrit sur le jeu depuis le
03/04/2005.
- footc metz L2 cornerra -> un ancien de la 41 cornerra tré sympa et patient avec son équipe, sur le jeu depuis le 25/01/2009.
- kevin320 L2 cornerra -> un breton le portrait craché du lorientais^^ super coach et tjr la avec les années ! sur le jeu depuis le 25/03/2006.
- Fezzu L2 hoolantine -> un super coach de la cornerra 41, qui se fait discret dommage ! sur le jeu depuis 23/04/2007.
- Blondel L3 balonny -> un ancien de la 41 tré sympa et volontaire^^
- abdoumca L3 cornerra -> manager très gentil et volontaire contente de le retrouver, sur le jeu depuis le 27/01/2010.
- lena250187 L3 cornerra -> Présente sur le jeu depuis le 18/08/2009, très bonne manageuse de la cornerra,