Bonsoir, j'ai décidé d'essayer relancer le style de coupe, que Fiodor avait organisé avec Rom par le passé, voir détail sur ce sujet -> viewtopic.php?f=364&t=44346&start=40Alors, il y aura 1 Coupe Elite, qui regroupera 10 managers ( y compris moi, je ne peux pas créer de coupe sans y jouer...) et de toute façon je serais reléguée à la fin lol, et il y aura à l'échelon du dessous 2 Coupes promotions ( plus pour les prochaines éditions si ça marche bien) , qui regrouperont chacune 10 managers.
Pour les prochaines éditions si ça marche bien, j’espère trouver un organisateur par groupe de 10 pour éviter ça
Voici les inscrits provisoires pour la Coupe Elite :Pour cette Coupe Elite, il y aura un championnat de 9 matchs ( journée tous les 2 jours), et les 4 derniers descendront dans une des poules Promotions. Un manager sera déclaré champion élite, les 5 suivants se maintiennent.
Voici les inscrits provisoires pour la Coupe Promotion I :Pour cette Coupe Promotion I, il y aura un championnat de 9 matchs ( journée tous les 2 jours), et les 2 premiers monteront dans la Coupe Elite. Les 3 derniers ne pourront pas participer à la saison suivante.
Voici les inscrits provisoires pour la Coupe Promotion II :Pour cette Coupe Promotion II, il y aura un championnat de 9 matchs ( journée tous les 2 jours), et les 2 premiers monteront dans la Coupe Elite. Les 3 derniers ne pourront pas participer à la saison suivante.
L3 CORNERRA CONFEDERATION 3
Classement Saison 2Classement Saison 3Classement Saison 4Classement Saison 6Classement Saison 7Classement saison 8Classement saison 9Classement saison 10Classement saison 11Classement saison 12Classement saison 13Classement saison 14Classement saison 15
Managers saison 15