perso, je vais au moins assurer ma 2è place pour aller chercher mon ticket pour l'Elite et la remporter une 3è fois, mais ça toi, tu connais pas Lomax, hein

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
mfourmy a écrit:oui, bon ben ça va toi b![]()
perso, je vais au moins assurer ma 2è place pour aller chercher mon ticket pour l'Elite et la remporter une 3è fois, mais ça toi, tu connais pas Lomax, hein![]()
?
petitzizou a écrit:Pour ma part je suis pas super bien en championnat ... 5e seulement mais en élite je a égaliter avec marcos a 9 point ... je pense que je vais me qualifier , pour peut-etre disputer ma 2e finale consécutive et peut-être la gagner ...
petitzizou a écrit:Pour ma part je suis pas super bien en championnat ... 5e seulement mais en élite je a égaliter avec marcos a 9 point ... je pense que je vais me qualifier , pour peut-etre disputer ma 2e finale consécutive et peut-être la gagner ...
Lord casa a écrit:Ah non la Balonny l'a reservé cete saison. Bon si c'est lomax on verra mais sinon elle est pour nous
petitzizou a écrit:allezhop me soule il gagne tout ...
allezhop a écrit:petitzizou a écrit:allezhop me soule il gagne tout ...
bois du jus de fruit avec la choucroute si tu supportes pas le jus de raisin lol
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités