Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 20, 2013 10:20 am

Magnifique les résumés ma poule !!! :ban1: :ban1: :ban1:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 20, 2013 11:36 am

Image

League des champion

Groupe 1
ldcjournée3.png
ldcjournée3.png (19.13 Kio) Vu 1508 fois

Le Servette FC et L'ISIO Team sont tout deux qualifiées pour les quart de finale , US Montauban et l'AJA disent au revoir a là LDC.
Aucun enjeu sur ce dernier match mise à part , la premier place du groupe .

Groupe 2
Image
L'olympique de Marseille a son billet pour les quart de final , la deuxième place se jouera entre l'AJ Auxerre et Paris FC , Rosario central tant qu'à lui jouera son dernier sans enjeu

Groupe 3
groupe3ldc.png
groupe3ldc.png (20.4 Kio) Vu 1508 fois

La confédération 4 considèrent ce groupe 3 comme le groupe de la mort .. et pour cause c'est le groupe où rien n'est encore fait , Avantage au finaliste de la saison dernière les Tonton Flingueurs affrontera le Letizdan surement le match le plus important de ce groupe et de cette dernière journée... les vainqueur de la saison dernière Wuppertal n'a pas le droit à l'erreur face au Real Madrid Castella qui peut encore espérer quelque chose en cas de succès

Groupe 4
groupe4ldc.png
groupe4ldc.png (20.62 Kio) Vu 1508 fois

Les Kids obtiennent eux aussi leurs place pour les quart de final et jouera l'Angers Sco1919 qui doit impérativement remporter son match pour se qualifiés , derrière le The Legend devra lui se défaire de l'Olympique Lyonnais pour espérer joué les quart de finale

En conclusion : Trois équipes de la ligue Hoolantine sont déjà en quart de final ? , et nous connaissons aussi une équipe de la Balonny ...
Dernière édition par Sebastiien le Mar Aoû 20, 2013 15:49 pm, édité 1 fois.
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mar Aoû 20, 2013 15:04 pm

Sebastiien a écrit:Magnifique les résumés ma poule !!! :ban1: :ban1: :ban1:

Merci Seb, et ce que tu fais aussi est super, ça met de l'animation dans ce forum!! Bien joué tes petits bilans de poule après le 2è match, j'ai aimé te lire!!
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 20, 2013 15:51 pm

Sauf que , j'ai pas ton talent où bien celui de lord.. a faire de beau long résumé :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mar Aoû 20, 2013 18:24 pm

Sebastiien a écrit:Sauf que , j'ai pas ton talent où bien celui de lord.. a faire de beau long résumé :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai, tu fais beaucoup de faute de syntaxe...^^ mais c'est l'esprit qui compte, et ça, j'adore :bang: :bang: :bang:
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mar Aoû 20, 2013 18:45 pm

Trophée des Champions Balonny :
Les Tontons Fligueurs - Angers SCO 1919

Avant-match: Auteur d'un magnifique doublé coupe - championnat, Skiff a préparé son équipe pour tenter de vaincre son dauphin de la dernière saison, et ainsi prouver qu'il sera difficile de lui ravir le titre cette saison. Quant à jedi01, il sera tenté de montrer à tout le monde que sa 2è place lors de la dernière saison n'était pas usurpée.

Résumé du match : Des buts, il y en a eu lors de cette rencontre. mais pour le vaincu, c'est une déroute qui s'est profilée au fur et à mesure du match. Les Angevins s'en sont donnés à coeur joie pour mettre au supplice la défense adverse. Ils ont pour cela été bien aidé par un jeune arbitre qui s'est laissé dépasser par l'enjeu du match. En effet, dès la 12è minute, il siffle un pénalty pour les Angevins, sur une faute inexistante. Pour couronner le tout, il expulse le défenseur Nounours, qui disputaitlà un de ses derniers matchs avant son départ à la retraite. la sentence est terrible, sachant que Doré réussit son pénalty (0-1). A 11 contre 10, les Angevins font circuler le ballon et on retrouve un peu de la magie du Barça, tant ça va vite et circule superbement bien. Skiff est heureux de n'avoir qu'un but de retard à la mi-temps. En seconde période, Doré affole les compteurs, et réussit à marquer 2 buts en l'espace de quelques minutes, aux environs de l'heure de jeu. La messe était dite, à 3-0 pour Angers. Histoire de se faire plaisir, Doré conclue la marque en inscrivant un 4è but en toute fin de rencontre. Score final = 0-4.

Remise du trophée :
Stinbon, vaincu lors de la dernière édition, pensait remettre pour la 3è saison consécutive le trophée aux Tontons Fligueurs de Skiff. mais jedi01, qui réussit à mettre fin à l'hégémonie de Skiff dans cette compétition, est bel et bien le manager invité à monter dans les tribunes pour recevoir le trophée. Félicitations à lui et son équipe pour cette magnifique victoire.

Trophée des Champions Balonny : Angers SCO 1919
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Mar Aoû 20, 2013 19:39 pm

antoninio a écrit:
Sebastiien a écrit:Sauf que , j'ai pas ton talent où bien celui de lord.. a faire de beau long résumé :mrgreen: :mrgreen:

C'est vrai, tu fais beaucoup de faute de syntaxe...^^ mais c'est l'esprit qui compte, et ça, j'adore :bang: :bang: :bang:

Bah pourtant , j'ai fais l'école buissonnière mais ca m'a pas réussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 23, 2013 14:59 pm

Centre de formation ouverte à tous à bas prix.
Je vais devoir prochainement vider mon centre de formation et comme , je possède actuellement tout ce que j'ai besoin ...

Si il y à des jeunes joueurs qui vous intéresse , ils sont à vous pour le prix le plus bas possible .

Recruteur 1
recruteurjeune1.png
recruteurjeune1.png (21.29 Kio) Vu 1469 fois

Recruteur 2
recruteurjeune2.png
recruteurjeune2.png (32.09 Kio) Vu 1469 fois

Recruteur 3
recruteurjeune3.png
recruteurjeune3.png (24.39 Kio) Vu 1469 fois

Si besoin d'avoir le lien du joueur , contacter soit
Sur defifoot
Sur ce topique
Sur ma boite à message :FS: .

Un message a la confédération sera envoyer .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pupuce » Ven Aoû 23, 2013 15:55 pm

Ton attaquant de Npa 59 déjà , et ton défenseur Npa 57 peut intéréssé pas mal de monde je pense, j'ai pas de quoi les former comme il faut sinon j'aurai sauté sur l'occas
Image
pupuce
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Ven Aoû 23, 2013 20:13 pm

Larthez, Goutadeur et Ribery m'intéresseraient car je recherche un jeune DF à former. Mais j'en aurais eu besoin dans une saison en faite, pas dessuite quoi car je voudrais finir la formation de Warner (GB) pour ensuite former des DF. Actuellement il a quasi 19 ans. En gros il aurait fallu attendre 1 an (IRL). Mais pourquoi pas tenté pour un jeune, ça coutera pas grand chose.
Mon choix se porterait sur le défenseur Ribery mais j'aimerais tout de même voir les stats de Larthez avant pour me décider.
Dans l'éventualité où tu serais d'accord bien sur de vendre un jeune à une équipe qui est dans ton championnat.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot