CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Messagede Footytom » Ven Avr 06, 2012 9:35 am

Argons a écrit:Bonsoir à tous, je me présente je suis Argons, je viens de rejoindre cette belle confédération 3 8-)

J'arrive de la 22 et me retrouve en ligue 2 Balonny à la dixième place avec seulement 1 petit point...
Donc je débuterai réellement la compétition à vos côtés la saison prochaine en ligue 3, ce qui va me permettre de faire jouer mes jeunes sur les deux dernières journée du championnat

Sinon dans la vrai vie je suis Nico, 30 ans perdu quelque part dans le sud de la France à l'ombre sous un olivier et bien sur je suis supporter de l'Olympique de Marseille ;-)

Si vous avez quelques questions n'hésitez pas, j'y répondrai peut être 8-)

Mais maintenant, il est l'heure de boire un petit verre pour mon arrivé.............

Hello,

Bienvenue dans la nation Argons ;-)

Ici c'est détente, respect et solidarité : nous sommes une grande famille. ;-)

Je profite pour dire que les 3 équipes de la nation "Les Carrés d'As" appelées PUISSANCE 3 sont qualifiées pour le prochain tour. C'est la seule nation où les 3 équipes présentées sont qualifiées :ban1: :bang:

POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM :ban1: :ban1:

Nous t'invitons bien attendu à une 3ème mi-temps exceptionnelle : boissons et boustifailles à volonté :sante: :rock:

Lien pour réagir : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=536&t=46641&p=1335852#p1335852

A très bientôt.

Chez les Footy's, il n'y a pas de match sans 3ème mi-temps ;-) :rofl:

La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairé de la puissance des éclairs
Image

Vive la Puissance 3
OOOOOOOOOOOOOOOOHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:ban1:
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Ven Avr 06, 2012 13:10 pm

Bienvenue Argons, amuse toi bien parmi nous :P
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Michael » Sam Avr 07, 2012 11:55 am

Bonjour à tous!

Encore un petit nouveau. Donc, moi c'est Michael. Je viens d'arriver en L2 Galand que je vais pouvoir regarder avec envie pendant encore 2 journées puis je pourrais commencer ma saison en L3, tranquillement. Là, je pense que je pourrais plus facilement jouer le maintien :lol:

Bon, sinon, dans la vie je suis ingénieur en informatique et je vis à Tourcoing et né à Lille. Je supporte bien évidemment la meilleure équipe de France, à savoir le LOSC ;-)

En tout cas, je suis content d'avoir pu rejoindre cette confédération qui m'a l'air bien vivante et pleine de joueurs sympas!

En attendant de me confronter à vous sur le terrain, bonne journée à tous!
Image
Michael
Forumiste
Forumiste

Messagede steph24 » Sam Avr 07, 2012 12:39 pm

bienvenue a argons et mickael :ban1:
a bientôt sur les terrains. :mrgreen:
amicalement paysan
paysan24 BABACOOL CLUB:confédération.3
"Image" Image

PARIS EST MAGIQUE
steph24
Forumiste
Forumiste

Messagede Footytom » Sam Avr 07, 2012 18:33 pm

Michael a écrit:Bonjour à tous!

Encore un petit nouveau. Donc, moi c'est Michael. Je viens d'arriver en L2 Galand que je vais pouvoir regarder avec envie pendant encore 2 journées puis je pourrais commencer ma saison en L3, tranquillement. Là, je pense que je pourrais plus facilement jouer le maintien :lol:

Bon, sinon, dans la vie je suis ingénieur en informatique et je vis à Tourcoing et né à Lille. Je supporte bien évidemment la meilleure équipe de France, à savoir le LOSC ;-)

En tout cas, je suis content d'avoir pu rejoindre cette confédération qui m'a l'air bien vivante et pleine de joueurs sympas!

En attendant de me confronter à vous sur le terrain, bonne journée à tous!

Hello Michael,

Bienvenue dans la nation : une grande et belle famille ;-)

Tradition oblige : tu dois faire une 3ème mi-temps avec boissons et boustifailles à volonté :lol: pas vrai Captain... ;-)

Que le plaisir soit avec toi... ;-)
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede Michael » Dim Avr 08, 2012 10:02 am

Merci :)
Image
Michael
Forumiste
Forumiste

Messagede Argons » Dim Avr 08, 2012 15:59 pm

Bienvenue Michael :ban1:
Argons
Forumiste
Forumiste

L4 Balonny conf 3

Messagede sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 21:16 pm

L4 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Classement Saison 7
Image

Managers Saison 8
Image
Classement saison 8
Image

COMMENTAIRES FIN DE SAISON

Axou remporte un titre mérité, aprés une saison accomplie et jouera en L3! Les sinagots prennent la 2ème place, et continuent leur yoyo L3-L4 entamé déja depuis pas mal de saisons^^

Only Lyon, et le FC Bressants seront les gros favoris l'année prochaine pour la montée, ils ont pris les 3è et 4ème places! Saison moyenne pour Bony, ST Etienne et le Fc Camporosso, qui devront hisser leur niveau de jeu! 8ème place pour Atletico Penarol de gerru, mais ce dernier est arrivé très en retard dans la saison, et il a montré de très belles promesses pour la saison à venir!

Tchok et Stradivarius arrivés il y a peu de temps, auront l'occasion de faire leur 1ére saison compléte l'année prochaine!

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L3 Balonny conf 3

Messagede sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 21:25 pm

L3 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement saison 5
Image

Classement saisons 6
Image

Classement saison 7
Image

Managers saison 8
Image
Classement saison 8
Image

Le LIMOUX OLYMPIQUE remporte le titre au finish, juste devant le Diago ZOO qui va monter en L3.

INFO DE DERNIERE MINUTE ARRIVEE D'UN NOUVEAU MANAGER , UN AMI A TAULIO DE LA CONF 8^^ -> Image

Jose Mourinho est le gros perdant, il a été en téte toute la saison, mais du jour au lendemain plus de connection, ça lui aura été fatal, en espérant que tout va bien!

Matagots, Essonne football 91 et Le partizan bordeaux échouent dans leur objectif à la montée. Saison pas très facile pour eskimo avec son " SC Beaucouzé" , mais le maintien en L3 est acquis. Par contre le coach de l'équipe "Ebbsfleet United FC a été remercié !

En revanche direction la L4 pour le FC Raisins et Bernoa!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

L2 Balonny conf 3

Messagede sophie13 » Jeu Avr 12, 2012 21:28 pm

L2 BALONNY CONFEDERATION 3

Classement Saison 2
Image

Classement Saison 3
Image

Classement Saison 4
Image

Classement Saison 5
Image

Classement Saison 6
Image

Classement Saison 7
Image

Managers Saison 8
Image
Classement Saison 8
Image

C'est la grosse fiesta pour OM STARS qui accroche le titre et retrouve la L1! Méme chose pour " L'UNION DIVINE" de Frankette, qui aura à coeur de montrer son vrai talent en L1, aprés une derniére très mauvaise expérience là bas. Leopard Trek compléte le podium et sera très dangereux pour le titre, pour la saison à venir! Un autre marseillais compléte le quatuor!

Saison de transition pour us indians, Lyordeaux, RSC anderlecht et Al-Djazair, qui terminent loin derriére, mais avec un gros matelas par rapport aux 2 relégués.

Chalme va aller en L3, et Argons dernier arrivé va aussi débuter la saison prochaine dans cette division.

Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot