Argons a écrit:Bonsoir à tous, je me présente je suis Argons, je viens de rejoindre cette belle confédération 3
J'arrive de la 22 et me retrouve en ligue 2 Balonny à la dixième place avec seulement 1 petit point...
Donc je débuterai réellement la compétition à vos côtés la saison prochaine en ligue 3, ce qui va me permettre de faire jouer mes jeunes sur les deux dernières journée du championnat
Sinon dans la vrai vie je suis Nico, 30 ans perdu quelque part dans le sud de la France à l'ombre sous un olivier et bien sur je suis supporter de l'Olympique de Marseille![]()
Si vous avez quelques questions n'hésitez pas, j'y répondrai peut être![]()
Mais maintenant, il est l'heure de boire un petit verre pour mon arrivé.............
Hello,
Bienvenue dans la nation Argons

Ici c'est détente, respect et solidarité : nous sommes une grande famille.

Je profite pour dire que les 3 équipes de la nation "Les Carrés d'As" appelées PUISSANCE 3 sont qualifiées pour le prochain tour. C'est la seule nation où les 3 équipes présentées sont qualifiées

POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM, POOOMPOMPOMPOOOOMPOOMPOOOOM

Nous t'invitons bien attendu à une 3ème mi-temps exceptionnelle : boissons et boustifailles à volonté

Lien pour réagir : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=536&t=46641&p=1335852#p1335852
A très bientôt.
Chez les Footy's, il n'y a pas de match sans 3ème mi-temps

La puissance 3 c'est : la puissance de l'éclair, la puissance de la foudre et pour finir la puissance d'une tornade foudroyante éclairé de la puissance des éclairs

Vive la Puissance 3
OOOOOOOOOOOOOOOOHLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA