Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede antoninio » Ven Aoû 16, 2013 10:56 am

Lord casa a écrit:Stinbon qui ne veut pas qu'on lui souhaite son anniv ?

Il a déjà trop bu, il va donc pas tenir la journée. Allez, voilà une tite trace que je n'avais pas fait encore (je parle de la coupe nationale hoolantine, bien sûr).
A venir, finale LDC et challenger.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Aoû 16, 2013 11:23 am

Super Coupe d'Europe : wuppertal - FC Luziel

Avant-match:
Hum!! Voilà un duel très intéressant. Wuppertal est le grand favori, tant il semble y avoir de l'écart entre les 2 équipes. mais le FC Luziel voudra faire déjouer tous les pronostics, et arrive sans pression vu son statut d'outsider.

Résumé du match : On le craignait avant le match, mais l'expérience a parlé. La stratégie offensive de Luziel a été très bien anticipée par cocotte, qui demande à ses gars de se positionner un peu plus bas pour contrer l'adversaire. Aussitôt dit, aussitôt fait, et aussitôt le 1er contre. van Nistelrooy en profite et transforme la passe de Ronaldo dès la 4è minute. Il réussit le doublé dès la 15è. Il aurait pu s'offrir un triplé à la 20è, mais le gardien adverse, Hart, détourne son pénalty en corner. Pas de chance, le corner de Pirlo trouve preneur, et Falcao, catapulte de la tête le ballon au fond des filets (3-0, 21è). Le match est à sens unique et le FC Luziel n'arrive même pas à se procurer la moindre possibilité de frapper au but. Et de 3!!!!!! van Nistelrooy s'offre le triplé à la 32è, en même temps que Ronaldo fait sa 3è passe décisive. les dernières tentatives sont pour wuppertal, mais le score en reste là avant la mi-temps. Score à la mi-temps = 4-0. La 2è période n'offrit guère de répit à Luziel. Les vagues rouges et blanches ocontinuèrent d'affluer sur le but de Luziel. petit miracle à la 67, Luziel réussit sa 1ère frappe cadrée du match. Ceci montre bien la totale emprise de cocotte sur ce match. Et quand Ronaldo se présente pour tirer le pénalty à la 76è, i ne tremble pas et réussit après ses 3 passes décisives à inscrire son nom sur la liste des buteurs en finale de Super Coupe d'Europe. La fin de match est un jeu de passe à 10 pour les gars de cocotte. Luziel est complètement ailleurs, et voit le chemin qu'il lui reste à faire. Score final = 5-0.

Remise du trophée :
salva033, tenant du titre, vient remettre le trophée à cocotte, qui obtient enfin son 1er trophée dans cette épreuve. Luziel aura réussit une superbe saison, avec ce titre en coupe des Challengers. Désormais, il va devoir travailler pour viser plus haut, mais nul doute qu'il y arrivera.

Réaction d'après-match :
cocotte : Notre 1er trophée de la saison contre un des futurs très grands coachs de la conf'.
Luziel : Je m'attendais à peu près à un tel score contre un manager tel que cocotte, j'ai tenté une tactique offensive pour créer l'effet de surprise, mais cocotte a parfaitement anticipé ! Un grand bravo à cocotte, qui a été plus qu'impressionnante cette saison et qui mérite tous les titres qu'elle a gagné cette saison :) La revanche une autre fois !"

Super Coupe d'Europe : wuppertal : 5-0
Dernière édition par antoninio le Lun Aoû 19, 2013 18:06 pm, édité 4 fois.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Aoû 16, 2013 11:54 am

Coupe des Challengers : FC Luziel - Paname Boys

Avant-match: Les saisons se suivent et se ressemblent pour le FC Luziel. Les voilà de nouveau en finale de cette prestigieuse coupe. Face à eux, une grande connaissance, l'équipe de Paname Boys, coaché par ASTAROX, qui est le frère de Luziel (pour ceux qui ne le savaient pas). Voilà donc 2 équipes se connaissant très bien, et s'étant déjà affronté cette saison car toutes les 2 en L1 Cornerra. Qui sortira vainqueur? Voici la question que se pose les nombreux spectateurs présents au coup d'envoi, dont certains noms connus dans notre confédération (Flo117, escobar, antoninio, roro83, cocotte, peluche92, Skiff...).

Un journaliste, représentant Defifoot TV, s'était rendu au stade pour interviewer les 2 managers. Il s'est perdu en chemin, et les interview n'ont donc pu être réalisés. (j'ai perdu vos réponses en fait :-( ).

Résumé du match : On aurait pu craindre de voir une entame de match timorée, mais ce ne fût pas le cas. Le beau jeu sur le terrain se faisait l'égal de l'ambiance folle dans les tribunes. Le ballon circulait vite, et les tirs se faisaient nombreux. Les gardiens avaient du travail, mais rien de véritablement dangereux. Les minutes s'écoulent, et toujours pas de but dans cette finale passionnante. Score à la mi-temps = 0-0.
En ce début de deuxième période, le spectacle est toujours aussi présent, et les clameurs du public se font entendre dans toute la ville. Suite à une mauvaise passe de Zlatan, Toure récupère le ballon, lance en profondeur Mason, qui depuis son aile, adresse une merveille de centre, lobant Silva. Knockaert enchaîne amorti de poitrine et reprise de volée. Sirigu est battu : 1-0 (51è). Cette ouverture du score ne changea rien à la physionomie du match, si ce n'est que les Parisiens se sont montrés un peu plus agressif. Ils ont des occasions, mais n'arrivent pas à revenir au score. D'abord buteur, Knockaert se transforme en passeur pour Jacky, qui réussit à prendre le ballon devant Marquinhos. Celui-ci, en se retournant, attrape malencontreusement le pied d'appui de l'attaquant Luzellien (mdr), qui s'écroule. L'arbitre (père des 2 frangins pour une totale impartialité), hésita à siffler le pénalty. Heureusement, la soeur de Luziel veillait au grain et leva son drapeau, obligeant ainsi l'arbitre à désigner le point de pénalty. Jacky décida de se faire justice, et réussit l'offrande d'une frappe en fore sur la quelle Sirigu ne pouvait rien (2-0, 81è). Après 2-3 minutes la tête sous l'eau, ASTAROX poussa une "gueulante" et ses joueurs repartent à l'attaque. Et ils sauvent l'honneur et reprennent l'espoir, grâce à Weah, qui reprend une superbe passe en profondeur de Lavezzi (2-1, 91è). Une dernière chance d'égaliser s'offre à eux. En effet, le pressing parisien leur permet d'obtenir un dernier corner. La tête de Weah est belle, prend la direction de la lucarne, mais Vercourtre, le gardien, d'une magnifique parade, empêche le ballon d'entrer, et un défenseur dégage le ballon bien loin. Le ballon sort en touche, et l'arbitre clos les débats en sifflant la fin du match. Score final = 2-1.

Remise du trophée : Maxence, coach du Mac FC, en L1 Hoolantine, et finaliste malheureux la saison dernière, perdue sur le même score que cette édition, s'approche au milieu du stade pour remettre le trophée au vainqueur. Le FC Luziel réussit le triplé, et dans un élan de joie qu'il peine à contrôler, déclare revenir la saison prochaine pour l'emporter une troisième fois consécutive.

Coupe des Challengers : FC Luziel : 2-1
Dernière édition par antoninio le Lun Oct 21, 2013 12:07 pm, édité 2 fois.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 16, 2013 11:56 am

Ta fait une erreur : ta mis le nom de cocotte vainqueur de la coupe :lol:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Aoû 16, 2013 12:00 pm

Sebastiien a écrit:Ta fait une erreur : ta mis le nom de cocotte vainqueur de la coupe :lol:

Merci Seb, c'est le risque des copier/coller pour gagner du temps, je corrige ça de suite.
Pratique pour gagner du temps en présentation, mais faut bien se relire. merci d'être là, tu n'es pas encore saoul, c'est cool :unanim:

Erreur corrigée.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 16, 2013 12:00 pm

Non t'inquiète m'en faut encore plus pour me ramassé a la petite cuillère :mrgreen: :mrgreen:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 16, 2013 12:01 pm

Superbe travail et bravo a Luziel qui je souligne a fait un super parcourt en challengers en éliminant des les 1/8huitème de final les gros calibre moi y compris en 1/2. :ban1: :ban1:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Aoû 16, 2013 12:26 pm

Sebastiien a écrit:Superbe travail et bravo a Luziel qui je souligne a fait un super parcourt en challengers en éliminant des les 1/8huitème de final les gros calibre moi y compris en 1/2. :ban1: :ban1:

Merci Seb, je vois que tu lis mes articles, ça me fait plaisir, car pas beaucoup de retour, sûrement du aux vacances.
Allez, je vais me faire à manger, car boulot cet aprem :-?
Vivement ce soir pour être enfin en weekend!!
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Ven Aoû 16, 2013 12:28 pm

Je lis toujours tout , enfin je passe des lignes mais ça , je ne te le dirais pas :lol: .
Bon ap Anto ;-)
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Ven Aoû 16, 2013 12:30 pm

Sebastiien a écrit:Je lis toujours tout , enfin je passe des lignes mais ça , je ne te le dirais pas :lol: .
Bon ap Anto ;-)

Mdr, pas sur qu'en fin de saison tu réussisses à tt lire, vu ce que je prépare!!
Mais merci à toi, et à plus tard.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot