CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 3 Carré d'AS Défifoot

Messagede sophie13 » Sam Fév 18, 2012 12:56 pm

amfathi a écrit:Salut à tous,

Je suis Fathi, manager de Only Lyon. Je viens de m'inscrire en Conf 3 L4 Ballony.

J'ai encore une petite équipe, mais elle ne demande qu'à grandir.

J'étais inscris depuis 2006 et était le manager de l'équipe LES MUPPETS en Chambre 50 L2 puis L1 Cornerra. Equipe avec laquelle j'ai eu quelques moments de gloire.

J'ai également dirigé TOHO et NOTTINGHAM FOREST plus tard.

Je suis de retour après quelques mois d'absence.

J'espère m'amuser autant qu'à l'époque et gagner quelques trophées.

A bientôt.

Et mes remerciements à Sophie qui m'a informé de l'existence de cette confédération et des nouveautés qu'il y avait eu depuis mon départ.

Bienvenue à notre ami amfathi, qui a l'air très sympathique et vivant, à bientot sur les terrains :)

En attendant l'arrivée de Océano, il faut qu'il gagne des titres en draft, mais aussi qu'une place en L4 se libére , ce qui est assez rare cette saison^^
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Place libre L3 cornerra confédération 3

Messagede sophie13 » Ven Fév 24, 2012 14:57 pm

Bonjour,

Pour info il y a une place de libre depuis ce midi, en L3 cornerra confédération 3, bcp d'anciens managers comme vous pouvez le constater -> http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2358

Si vous êtes intéressés pour du long terme , vous trouverez la place ici -> http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php

Bonne journée!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Inscription en Conf 3

Messagede Footytom » Sam Fév 25, 2012 13:28 pm

amfathi a écrit:Salut à tous,

Je suis Fathi, manager de Only Lyon. Je viens de m'inscrire en Conf 3 L4 Ballony.

J'ai encore une petite équipe, mais elle ne demande qu'à grandir.

J'étais inscris depuis 2006 et était le manager de l'équipe LES MUPPETS en Chambre 50 L2 puis L1 Cornerra. Equipe avec laquelle j'ai eu quelques moments de gloire.

J'ai également dirigé TOHO et NOTTINGHAM FOREST plus tard.

Je suis de retour après quelques mois d'absence.

J'espère m'amuser autant qu'à l'époque et gagner quelques trophées.

A bientôt.

Et mes remerciements à Sophie qui m'a informé de l'existence de cette confédération et des nouveautés qu'il y avait eu depuis mon départ.

--
Bonjour Amfathi,

Bienvenue dans la famille Amfathi. Tout le plaisir est pour nous ;-).
Tu as choisi la meilleur nation ;-) Ici, le plaisir avant tout avec une ambiance de folie...;-) :ban1:

Si tu veux faire des matchs amicaux : aucun soucis, les Footy's t’accueillerons avec joie mais chez nous, il n'y a pas de match sans 3ème mi-temps avec boissons et boustifailles à volonté :rofl:

Au plaisir ;-)
Bonne continuation à tous...
Au plaisir sur les stades,
Have Fun, Have Defifoot
--
Cordialement,

Footy
Footytom
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Dim Fév 26, 2012 8:29 am

La buvette de la conf 3 pour la "coupe interconf" est ouverte ici -> viewtopic.php?f=536&t=46641

Amenez vos cabas rempli de nourriture et d'alcool allez au boulot :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sypito » Dim Fév 26, 2012 17:36 pm

Bonjour à toute la conf' 3.
J'ai relancé ma 1ère équipe de toujours.. Le manager Sypito est de retour avec le FC Olympique (voir signature). Je suis pour le moment en draft et je compte intégrer cette conf'. Es-ce possible ?

Amicalement :)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Dim Fév 26, 2012 18:19 pm

Sypito a écrit:Bonjour à toute la conf' 3.
J'ai relancé ma 1ère équipe de toujours.. Le manager Sypito est de retour avec le FC Olympique (voir signature). Je suis pour le moment en draft et je compte intégrer cette conf'. Es-ce possible ?

Amicalement :)

Bonjour Sypito, je t'ai répondu en mp sur ton compte ;-) et quand je vois ton autre compte nommé Luigi :oops: que dire de ce palmarés, c'est plaisant que des managers de ta trempe soient intéressés pour venir agrandir la famille en tout cas ! Pas la mienne lol

Celle de la conf bien sure :P

A bientot alors :)
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Place libre L3 cornerra confédération 3

Messagede arnooooo » Lun Fév 27, 2012 15:04 pm

sophie13 a écrit:Bonjour,

Pour info il y a une place de libre depuis ce midi, en L3 cornerra confédération 3, bcp d'anciens managers comme vous pouvez le constater -> http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2358

Si vous êtes intéressés pour du long terme , vous trouverez la place ici -> http://www.defifoot.com/modules/competi ... iption.php

Bonne journée!

Ne vous pressez sur tout pas !!! Le match en cours est face à moi :rofl:
Arn0 Arno's Team L 3 Cornerra - Conf 3
arnooooo
Forumiste
Forumiste

Messagede FCNx18 » Mar Fév 28, 2012 22:22 pm

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis FCNx18 mais vous pouvez m'appeler Nolwenn, manager du FC Nantes (Vive Nantes !). Je viens de rejoindre votre confédération aujourd'hui. J'ai choisis la confed' 3 parce que j'ai entendu beaucoup de points positifs à son sujet. Je recherchais avant tout une confédération où je pourrais y trouver beaucoup d'ambiance. L'ambiance est important dans ce type de jeu, on prend beaucoup plus de plaisir à venir.

Je ne suis pas nouvelle sur ce jeu, je connais le jeu depuis environ 2007 il me semble. J'étais en L1 Balonny, incapable de me rappeler de la chambre.. J'avais une équipe performante, j'ai fini vice-champion de la découpe. J'ai ensuite voulu arrêter et me voilà de retour après plus d'un an et demi d'absence.

Je sors là, tout juste de la draft, du coup j'ai une petite équipe mais j'ai hâte de la faire grandir comme j'ai pu faire avec mes précédentes équipes. J'ai hâte de retrouver tous ces plaisirs de defifoot et de jouer contre vos équipes !

Bonne soirée à vous et à très vite en confédération !
FCNx18
Forumiste
Forumiste

Messagede sophie13 » Mer Fév 29, 2012 22:26 pm

Bienvenue alors! et bon courage surtout, car le niveau est pas facile du tout en L4 cornerra!

A bientot!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Recrue très symbolique pour la conf 3

Messagede sophie13 » Lun Mar 05, 2012 19:19 pm

Salut tout le monde,

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée dans la confédération 3 en L2 Hoolantine de

BEBE DOMAN equipe " BEBE DOTEAM, qui a recommencer de 0 avec un autre compte et qui vient rejoindre la Famille. -> http://www.defifoot.com/modules/competi ... ligue=2356

Ce fumeur de BEDO lol n'est autre que le manager " PETIT BEDO", manager historique du jeu, présent depuis 2002! qui est le 6ème manager le plus titré en saison officielle du jeu. voir http://www.defifoot.com/palmares/classe ... =&compet=1

Tout d'abord respect pour une telle longévité, et bienvenue à toi :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot