Chambre 3

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Chambre 3

Messagede Reskwal » Jeu Aoû 07, 2008 12:09 pm

Faut arrêtez d'envoyer des gens faire de la pub pour le forum dans les commentaires de match!!
Ca devient du n'importe quoi total
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede micklam » Jeu Aoû 07, 2008 12:17 pm

Reskwal a écrit:Faut arrêtez d'envoyer des gens faire de la pub pour le forum dans les commentaires de match!!

:lol: Arrete un peu de te plaindre va, Va faire des tactiques au lieu d'ennuyer les gens qui veulent faire avancer la Ch.3 ;-)
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Jeu Aoû 07, 2008 12:18 pm

micklam a écrit:
Reskwal a écrit:Faut arrêtez d'envoyer des gens faire de la pub pour le forum dans les commentaires de match!!

:lol: Arrete un peu de te plaindre va, Va faire des tactiques au lieu d'ennuyer les gens qui veulent faire avancer la Ch.3 ;-)

:1: Arrète Reskwal !! ;-)
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Reskwal » Jeu Aoû 07, 2008 12:44 pm

J'arrêterais quand vous ferez vos pubs ailleurs que sur les commentaires de matchs qui sont reservé à quoi déja? Ah oui, à parler des matchs !!

La , c'est vous qui êtes en tort, et non moi ;-)

micklam a écrit:

Avancer quoi? Tout ce que vous faites c'est creer un forum au design repoussant, et faire de la pub dans des endroits pas reservé pour ça! En quoi ça fait avancer la chambre ou le niveau? Laisse moi rire...
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede micklam » Jeu Aoû 07, 2008 12:58 pm

Reskwal a écrit:J'arrêterais quand vous ferez vos pubs ailleurs que sur les commentaires de matchs qui sont reservé à quoi déja? Ah oui, à parler des matchs !!

La , c'est vous qui êtes en tort, et non moi ;-)

micklam a écrit:

Avancer quoi? Tout ce que vous faites c'est creer un forum au design repoussant, et faire de la pub dans des endroits pas reservé pour ça! En quoi ça fait avancer la chambre ou le niveau? Laisse moi rire...

:hi: Cesse STP ca devient vraiment ridicule la ;-)
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Jeu Aoû 07, 2008 13:03 pm

Soit plus explicite. Pourquoi mon message est ridicule? ;-)

Vous créez un forum avec un design repoussant alors qu'on a disposition un forum ici où l'on peut créer un topic spécial pour la chambre qui suffit amplement, et qui ramene plus de monde !
Mais non , bien sur vous créez un forum à deux balles forumactif ( laissez-moi rire.. mdr!! )
Vous faites de la pub dans les commentaires de matchs, alors que les articles ça éxiste c'est pas pour les chiens!!

De toute façon, je laisse , dans quelques mois plus personnne n'y viendra sur ce forum! Pourquoi ? Funny-stadium !
Tous ceux qui ont essayé de creer un forum pour se mettre à part ont échoué lamentablement,

Maintenant, que tu trouve que ce que je dis est ridicule, il y a aucun probleme, mais argumente, parce que la pour l'instant le ridicule c'est toi et pas moi ;-)
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede micklam » Jeu Aoû 07, 2008 13:10 pm

Reskwal a écrit:Soit plus explicite. Pourquoi mon message est ridicule? ;-)

Vous créez un forum avec un design repoussant alors qu'on a disposition un forum ici où l'on peut créer un topic spécial pour la chambre qui suffit amplement, et qui ramene plus de monde !
Mais non , bien sur vous créez un forum à deux balles forumactif ( laissez-moi rire.. mdr!! )
Vous faites de la pub dans les commentaires de matchs, alors que les articles ça éxiste c'est pas pour les chiens!!

De toute façon, je laisse , dans quelques mois plus personnne n'y viendra sur ce forum! Pourquoi ? Funny-stadium !
Tous ceux qui ont essayé de creer un forum pour se mettre à part ont échoué lamentablement,

Maintenant, que tu trouve que ce que je dis est ridicule, il y a aucun probleme, mais argumente, parce que la pour l'instant le ridicule c'est toi et pas moi ;-)

Mr Quiselapetemaisquiferaispasmieux,

Je vous prie de nous montrer la voix comment faire un forum avec un magnifique Design, comment faire pour que les gens reste sur notre forum et tous ceux qui ont essaye ce n'est pas nous c'est eux. La preuve que la Pub fonctionne vu que tu l'as vue ;-) Sinon tu peux nous paye l'hebergement de notre forum... Bon maintenant csse de pourrir le topic par tes propos defaitiste ...
micklam
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Jeu Aoû 07, 2008 13:15 pm

Encore une fois tu n'a pas argumenté pourquoi mon message d'avant était ridicule mais bon
Et oui je peux faire bien mieux qu'un forumactif, mais je vois pas pourquoi je m'investirais dans un forum pour la chambre 3 , aucun interêt sachant qu'il y a déja funny ! ;-)

Derniere chose: Pourquoi continue-tu à poster sur ce forum alors que vous avez un magnifique forumactif à votre disposition? :roll:

Bref, je parle plus de ce forum , ça va pas mener bien loin , ;-)
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede Ladysourire » Jeu Aoû 07, 2008 13:17 pm

Je suis septique pour la vie de ce genre de forum en vase clos !
Je vois mal l'interet pour quelqu'un d'une autre chambre de l'intégrer, par contre que ceux d'une même chambre se reunissent dans un endroit plus confiné et moins bric a brac , pourquoi pas !
Y'a quand même toujours un minimum de boulot a respecter quand quelqu'un essaie de monter un forum annexe.
Bonne chance quand même :)
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Ladysourire
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Jeu Aoû 07, 2008 13:19 pm

Hé ho ! Stop les gars , on n'a pas envie que la Chambre devienne polué.. Arrétez svp !
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot