Faut arrêtez d'envoyer des gens faire de la pub pour le forum dans les commentaires de match!!
Ca devient du n'importe quoi total
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Reskwal a écrit:Faut arrêtez d'envoyer des gens faire de la pub pour le forum dans les commentaires de match!!
Ca devient du n'importe quoi total
Reskwal a écrit:J'arrêterais quand vous ferez vos pubs ailleurs que sur les commentaires de matchs qui sont reservé à quoi déja? Ah oui, à parler des matchs !!
La , c'est vous qui êtes en tort, et non moi
Avancer quoi? Tout ce que vous faites c'est creer un forum au design repoussant, et faire de la pub dans des endroits pas reservé pour ça! En quoi ça fait avancer la chambre ou le niveau? Laisse moi rire...
Reskwal a écrit:Soit plus explicite. Pourquoi mon message est ridicule?![]()
Vous créez un forum avec un design repoussant alors qu'on a disposition un forum ici où l'on peut créer un topic spécial pour la chambre qui suffit amplement, et qui ramene plus de monde !
Mais non , bien sur vous créez un forum à deux balles forumactif ( laissez-moi rire.. mdr!! )
Vous faites de la pub dans les commentaires de matchs, alors que les articles ça éxiste c'est pas pour les chiens!!
De toute façon, je laisse , dans quelques mois plus personnne n'y viendra sur ce forum! Pourquoi ? Funny-stadium !
Tous ceux qui ont essayé de creer un forum pour se mettre à part ont échoué lamentablement,
Maintenant, que tu trouve que ce que je dis est ridicule, il y a aucun probleme, mais argumente, parce que la pour l'instant le ridicule c'est toi et pas moi
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités