CONFEDERATION 29

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 29

Messagede bestof » Jeu Mar 13, 2014 23:02 pm

Timale,

il n'y a pas vraiment de révolution avec le moteur actuel

mon véritable problème viens des occasions dangereuses, (les seules qui donnent des buts) pourquoi une occasion dangereuse a 35% par exemple donne un but alors que 5 occasions dangereuses a 60 ou 65% ne donnent rien ?
partons du principe que la domination et la possession sont anedoctique, un manager qui perd un match avec 5 occasions a 60% contre une a 35% a le droit de se sentir frustré et cette frustration peut allez jusqu'à une démotivation si cela ce reproduit
j'ai fais 10400 matchs sur défifoot et je n'ai toujours pas de réponse a cette question :

POURQUOI UNE OCCASION DANGEREUSE DONNE BUT ET UNE AUTRE NON

je peux expliquer un but par une erreur de mouvement défensif (et oui même avec des défenseurs a 95npa), ou par la faiblesse d'un gardien, ou par le déséqulibre de la stratégie, mais quel est le calcul informatique qui engendre un but ?
es ce niveau de l'attaquant, nombre de défenseur, distance du but, niveau du gardien, qui font la valeur de l'occasion ?
je crois qu'un peux plus de clarté sur les occasions dangereuses nous enleverais un bonne dose de frustration et éviterais de remettre en cause le moteur a chaque défaite ou série de défaite car beaucoup de défaite s'explique par une "erreur" tactique ou trouvaille tactique
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede TheRock » Jeu Mar 13, 2014 23:15 pm

je t'ai fais une proposition de match bestof,

après j'ai tenté une tactique en match amical contre trois adversaires différents mes résultats sont positif mais moyen (2-0,2-1,1-0) peut-être la retenté contre toi pour voir ce que ça fait?

c'est vrai que j'ai mis à mes dix joueurs ''mouvement sur toute la largeur''

sinon je ''pense'' avoir réglé le premier cas ''défenseurs centraux''

pour le deuxième cas je ne sais pas trop quoi mettre.
TheRock
Forumiste
Forumiste

Messagede TheRock » Jeu Mar 13, 2014 23:27 pm

ça me déprime... j'ai tenté une tactique qu'on m'a dit qu'elle était très utilisée car elle est excellente, résultat 4-0 7 occasions dangereuses à 0 et 11 tirs à 2 contre bestof (pour lui). je pensais avoir trouvé enfin une tactique qui marche car avant ce match trois fois utilisées trois victoires, et bah non. tant que je serai encore nul niveau tactique je monterai jamais en L1.
TheRock
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Mar 13, 2014 23:39 pm

pas de déprime the rock svp, du travail c'est tous

on a fais jeu égal pendant 25 minutes mais tu es passé en mode "plus offensif" après mon but, je crois pas que c'est très utile

la base est bonne, encore du travail sur les défenseurs centraux, et teste plusieurs possibilité de mouvement a ton bc et ton attaquant, milieu, longue tu enleve, le mouvement long ne sert plus a rien depuis longtemps sur df

allez, n'hésite pas a nous contacter, on est la pour ça !

come on rocky
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Mar 13, 2014 23:49 pm

dernière chose sur ce match rock,

dans ta stratégie, qobertan, le 99 qui doit donner les centres, a un niveau de passe de 79 !! tekori est trop court comme défenseur, mais peut être pourrais t'il faire un bon passeur ?

tu vois, beaucoup de chose s'explique, test encore et encore fiston
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Jeu Mar 13, 2014 23:56 pm

[b]la finale

Image

match aller
les utrasinferno de discogarden accueillais dans le chaudron"'UltrasInferno Stadium " les red devils de royal ... on n'y vois que du rouge !!!!!!

Image

feuille de match aller
Image

le match est lançé , temps estival , pelouse impeccable ...... et on s' aperçois que les reds ne sont pas venus faire de la figuration en belgique ! possession favorable .... mais les ultras opèrent par contre attaque et c'est sur une d'elles que Fangs jeune 3 (22') marque d'une frappe tendue pleine lulu..... 1-0 (Passe décisive de Guillaume Hoarau ):hi: les reds subissent le coup mais repartent a l'assaut et c'est sur ce score de 1-0 que les joueurs rentrent aux vestiaires.......
seconde période , pas le temps de finir les bocks de bières qu'a la 49' Fangs jeune 3 récidive et planre un joli but sur encore une Passe décisive de Guillaume Hoarau ...2-0 :hi: :bang:

le stade est en furie !!!!!!!!!!! et les reds sont vraiment touchés au moral ...... mais ils n'abdiquent pas la possession est toujours aux joueurs de royal des occases de part et d'autres ... quand venu de nul part , Melle Kiara a la (66') sur une Passe décisive en profondeur de Melle Pamela transperce la défense des ultras et va tromper le gardien S. Bola ..... 2-1 :mrgreen: les reds devils tiennent le but a l'extérieur qui fait du bien ..... 3 changements a la 70' pour les reds devils pour tenir le score !!!! et juste avant la fin du match 3 jeunes des ultras font leurs baptême pour quelques secondes de jeu ..... coup de sifflet final

2-1 : le match retour tiendra toutes ses promesses a l'Area Showgirl ...ce sera hot ....... :oops:[/b]
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede laguillle » Ven Mar 14, 2014 0:32 am

match retour

Image

les red devils accueillent donc dans leur stade les ultrasinfernos pour ce retour endiablé ( un but a rattraper pour la qualif !! et oui !!!! ;-) )

Image

l'ambiance est chaude dans les tribunes .... le match peu commencer temps idéal , pelouse taillée au millimètre ......
les joueurs sont des 2 équipes sont crispées , le match est équilibré , des occasions de chaque coté mais rien de signifiant , nous arrivons bientôt a la pause il reste 5' a jouer , quand ce diable de Fangs jeune 3 a la (41')sur une Passe décisive de Michy Batshuayi marque d'une tête au 1er poteau rare our lui ne faisant 1m 60 mais les ultras mènent 1-0 ce qui rends la tâche des reds plus délicate ! il faudra marquer au moins 2 buts pour allez aux prolongues ! mais nous en sommes pas la , mi-temps .....
et c'est reparti , les belles de royal n'ont plus rien a perdre , il faut marquer et elles partent motivées !! quelques occases de chaques coté , les hommes de disco gèrent bien sur ! ne voyant rien venir , royal comme a l'aller décide de faire 3 changements 70' , et coup de génie dira t'on de royal , a la 71' 8 Melle Love qui venait de rentrer (a peine chaude) réduis le score 1-1 sur une Passe décisive de Melle Pamela :hi: :hi: :hi: :hi: ouh lala que ça va être chaud ...... il faut un but a royal pour emmener disco aux prolongations !
mais malgré ce sursaut l'équipe des ultras a su gérer la fin de match et garde ce match nul qui veux dire victoire de cette finale !!!!!

remise de la coupe : bravo discogarden
Image

Image
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede bobmcbest » Ven Mar 14, 2014 3:00 am

Bravo Disco! Bravo aussi a ton beau parcours Royal!
Deux belles equipes pour un super tournois bien organise!

Pour repondre a theRock....et comme Timale demande nos avis :)
En ce qui me concerne, je suis aussi dans le flou parfois....je comprends les positions mais depuis 4 ans que je joue, j ai toujours bcp de questions sur le moteur et c est la le probleme...lorsqu un jeu a des regles ou un moteur flou, c est un jeu qui est voue a l echec tot ou tard.
Voila ce que j ai remarque sur le moteur
1. Les consignes sont a mon avis inutiles et parfois dangereuse
2. Je ne sais tjs pas comment jouer le hors jeu :)
3. Depuis les ajustements, les resultats sont plus aleatoire je pense.
4. Sans la visu, il est presque impossible a un jeune entraineur de comprendre au moins un minimum ce qui se passe sur le terrain.

Donc, tu vois, ne desesperes pas...bcp sont comme toi, meme des anciens. Personnellement, je pense que si les choses ne changent pas, on va soufrir de manque de coachs. Dans notre ligue, bcp ne comprenes pas tjs les resultats et cela pousse a la frustration comme bestof a dit....et puis on joue moins et l interet tombe.

Heureusement qu il y a l ambiance de la ligue sinon j aurais sans doute arrete le jeu mais on est entre amis et meme si on perd ou on ne comprend pas, il reste de bon moment a partager!! :D
Voila mon avis, :)
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede Zelgius » Ven Mar 14, 2014 7:35 am

Bravo disco ! :ban1:
Zelgius
Forumiste
Forumiste

Messagede TheRock » Ven Mar 14, 2014 11:57 am

avec une nouvelle tactique j'ai battu tiesto3012 1.0, après c'est vrai que Tekori est mauvais ces temps-ci peut-être son placement? sinon je vais enchaîner les matchs amicaux pour trouver une tactique qui marche avec des bons mouvements.

P.S: bravo discogarden pour la victoire.
TheRock
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot