Bonjour a tous,
Chers amis entraineurs de la confédération 29 et d’ailleurs, Je me permets de vous annoncer la mise en ligne du site web « absolument non officiel» © de notre confédération.
La vocation de ce site est :
- d’une part offrir un espace pour les liens des sites officiels de chaque club de la confédération si les entraineurs en possèdent un ou de les encourager a en créer un
- d’assurer le bon fonctionnement de compétition et de récompense telle que la Cravate d’Or (récompensant le meilleur club de L1 de la confédération), ou encore la Grande Coupe (opposant le vainqueur de la coupe des Champions au vainqueur d’un match entre le vainqueur de la Challenger et de la Decoupe)…etc..
- d’offrir un espace forum complet dédié la notre confédération
- et d’autres machin bidule truc que nos participants proposeront, je l’espère.
Bien sur, dans un monde parfait chaque confédération devrait avoir un tel site pour exalter, dynamiser et autre verbe du premier groupe, les championnat mais comme nous ne vivons pas dans un monde parfait…
J’en appelle donc a tout les entraineurs de la nouvelle confédération 29 afin qu’ils aillent sur le site, et participent aux activités telle que la création des fanions de leurs équipes !!
De plus, comme nous désirons avoir les 4 ligues dans notre site (et pas seulement Galand), je souhaiterais avoir des volontaires afin d’aider a la gestion du site. L’idéal serait d’avoir une personne dans chaque ligue afin de dynamiser notre initiative (j’aime bien parler de moi à la première personne du pluriel !!)
Voila, tout est dis donc, ou presque…a part bien sur le lien du site !!! le voilou donc :
http://theligue.shutterfly.com/Merci de votre attention,
Le Bob