Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
William Wallace a écrit:aie aie aie !!!! félicitation captain druine* !!! tu le champion toutes catégories sur DF je suis honoré de faire partis de ta nation et de la conf. 2 ^^ !!!!
je suis en L1 (bientôt L2) balonny j'ai rejoint la conf. 2 récemment et ne compte plus la quitter, il y a de très bon managers et pleins de manger réputés puis notre champion druine*, mon pote rom26*, p3*, da rezal*, empton*, etc... pleins de mangers actif sur le jeu et le forum* !!!!![]()
salutations amicales à tous...
druine a écrit:On sait tous que le classement Manager est très relatif !! la preuve j'étais 70 ème quand j'ai gagné les deux coupes!!
Lord casa a écrit:Lord vexé
William Wallace a écrit:il y a de très bon managers et pleins de manger réputés puis notre champion druine*, mon pote rom26*, p3*, da rezal*, empton*, et Lord Casa* (avec son 3ème compte) ^^ je t'avais oublié !!! etc... pleins de mangers actif sur le jeu et le forum* !!!!![]()
salutations amicales à tous...
grels a écrit:vive la conf 11 !!!
William Wallace a écrit:grels a écrit:vive la conf 11 !!!
c'est vrai que je suis allé voir ça, la 11 elle est corsé !!! bien plus que la 2, mais le champion toutes catégorie est ici pour le moment !!
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités