CONFEDERATION 29

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 29

Messagede Royall » Mar Mar 11, 2014 22:38 pm

La finale va être chaud bouillant!
Royall
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Mer Mar 12, 2014 15:31 pm

Finale 100 % belge si je ne me trompe
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Re: Recompenses Fin de Saison - Confederation 29

Messagede bestof » Mer Mar 12, 2014 15:41 pm

Bravo grizzly et bravo bob pour le travail
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bobmcbest » Mer Mar 12, 2014 16:39 pm

Voici un apercu des equipes du championnat L1 Galand de notre confederation. :ban1:

Les favoris au titre – ce sont eux, les équipes à battre.

Red Devils (Coach Royalfujitsu)

L’entraineur le plus sexy aux dires des équipes qui l’ont rencontré. C’est une équipe pilier de la ligue, champion en titre lors d’un dernier match d’anthologie, la saison dernière. Les joueuses de l’équipe aux noms qui font rêvés vont avoir du pain sur les bikinis cette saison avec la world cup en plus des 3 autres compétitions. Royal va-t-il pouvoir garder le titre cette saison ? Cela est rare dans notre ligue mais il peut le faire.

FC Supermario (Coach Francky1970)

L’entraineur qui fait peur. Depuis son arrive (ou retour) dans la conf, il est l’équipe la plus redoutable. Une défense très solide et une connaissance évidente du moteur le rend plus que performant. Entraineur Cravate d’Or de la saison 17, il est la pour reprendre le titre.

Les autres – ils jouent pour une place en coupes

FC Girondins de Bordeaux 91 (coach legirondin91)
L’entraineur le plus fougueux. Son équipe possède l’un des NPA les plus haut de la ligue grâce a un centre de formation extrêmement performant. Depuis pas mal de saisons, il n’arrive cependant pas a accrocher un podium, ce qui parfois l’enrage. Est-ce sa saison ?

NewPie 57 (coach Neith)

L’entraineur la plus…mmmmh….douce, sympa…sexy ? Tout le monde est d’accord pour dire qu’un championnat sans Neith ne serait pas pareil. Toujours fairplay, amicale, heureuse d’être parmi nous, c’est un plaisir de jouer contre la seule entraineuse de notre ligue. Coté, résultat, elle a eu tres chaud récemment mais saura t elle rebondir et se replacer dans le milieu du tableau ?

BSC Provence (coach Black6)
L’entraineur le plus aléatoire. Son équipe a déçu et surpris. Forcé par un président impatient, il a remanié l’effectif et l’a rajeunie. Clairement l’objectif n’est pas le titre mais la construction d’une équipe d’avenir. On ne doit cependant pas le prendre a la légère après son début de saison.

Madrid Real (coach Juan)

L’entraineur le plus bosseur. Il n y a qu’a voir le nombre de match amicaux ou de coupe amicales que cette équipe joue pour ce rendre compte que Juan n’est pas un plaisantin. Il étudie les adversaires, test les tactiques et peut battre n’importe qu’elle formation. Son arrivée dans la ligue, il y a de cela 6 ou 8 saison, avait fait grand bruit car a la tête d’un NPA plus faible, il avait battu les cadors du moment et décroché beaucoup de louanges. Depuis, l’équipe a vieilli un peu mais tous le redoute.

Blaireau United FC (coach bobmcbest)

L’entraineur le plus outre atlantique. Il a connu la gloire en saison 16 et 17 mais depuis les choses se sont compliquées. L’effectif a change et la concurrence s’est améliorée. Reste deux solutions a l’entraineur pour retrouver l’état de grâce d’hantant : éliminer physiquement la concurrence ou travailler plus. Certain journalistes affirme que l’entraineur cherche en ce moment ou habite Royal et Francky 

Les promus
Fait un peu particulier cette saison, puisque le départ a la retraite de l’entraineur des Tiger Spirits a permis a trois équipes de monter en L1.

Bergen FC (coach kaka81)

L’entraineur le moins connu. On ne sait pas grand chose de lui en L1 a part qu’il a bien dominé la L2 et qu’il a un effectif de bonne qualités. Rester en L1 la première saison est toujours un challenge mais cette équipe pourrait bien réussir le paris.

Paris-SaintGermain (coach Maktar)

L’entraineur le plus affame de L1. Sacré jeune entraineur en S13, il montre son envie de la L1 après plusieurs tentative ces dernières saisons. Cette saison pourrait bien être la bonne pour une équipe solide et un entraineur qui en a marre de prendre l’ascenseur.

FC Gromshuss (coach zozotheheros)
L’entraineur le plus expérimenté (depuis 2006). Equipe phare de la confédération 32 avant la fusion avec la 29, zozo a beaucoup d’expériences et de titres derrière lui. Depuis la fusion, il a bataillé en L2 pour rejoindre l’élite et son retour risque de surprendre. Une équipe donc a surveille qui pourrait bien finir dans le haut du tableau.
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Mer Mar 12, 2014 19:24 pm

Beau travail Bob. Je vais le transférer ICI ---> présentation club L1 Galand
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Mer Mar 12, 2014 22:09 pm

[
b]PRESENTATION DE LA BALONNY[/b]

Image

l'équipe de Cyracuse menée par Smarti , équipe la plus costaud sur le papier , et elle le fait savoir souvent sur le podium ;-) , une équipe qui sert se faire respecter !
5350 points officiels, 300 points coupe partenaire et manager (quelques participations en amicales mais peux mieus faire ;-) )

l'équipe de Simpson's Team de l'ours grizzly , équipe qui a aussi un fort potentiel .... une des plus titrées en championnat + coupe ; le référence dirons nous !
17550 points officiels, 190 points coupe partenaire et manager ( moins actifs en compétitions amicales : dommage ;-) )

l'équipe de To Loose FC de mathieulovicus , équipe on va dire dans le même moule que les précédentes , mais qui ces 3 saisons est montée en puissance raflant le titre a simpson's team !
7630 points officiels, 90 points coupe partenaire et manager ( manager a enrôler en matchs non officiels pas assez présent dommage aussi ;-) )

l'équipe du V A F C de gregory1976 , l'équipe est dans la lignée aussi des 5* , toujours jamais loin du podium , une équipe qui joue les troubles fêtes mais qui a du mal a franchir le pas pour les titres !
1820 points officiels, 0 points coupe partenaire et manager ( pas de coupes amicales pour lui , mais participation a la coupe inter confederation )

l'équipe des ALL BLACKS team de tomitoma , équipe 5* aussi , la plus ancienne du championnat (26/12/2006) , vieux briscard avec des hauts et des bas (périodes de titres et puis plus rien )
12390 points officiels, 10670 points coupe partenaire et manager ( trés actifs en compétitions amicales ,participation a la coupe inter confederation )

l'équipe de FC Schifflange 95 de Littlemarcio , équipe de même niveau que les blacks , plutôt habitués dans la partie basse du classement , malgré de très bons matchs mais pas assez constant !
4040 points officiels, 320 points coupe partenaire et manager ( a motiver pour la coupe inter confederation )

l'équipe de FC Schilick de Zelgius , équipe 5* ces dernières saisons plaçé mais pas sans le top trois , cette saison il a les moyens de faire mal !!!
5360 points officiels, 120 points coupe partenaire et manager (participation a la coupe inter confederation )

l'équipe de Saint-Simon City 31 de Sylvainere équipe de 4* , allez presque 5 qui se bat avec ses armes pour espérer allez dans le top 5 qui serait une belle récompense !
2310 points officiels, 0 points coupe partenaire et manager ( pas d'activité en amicales et pourtant c'est ici que l'on progresse !)

l'équipe de Verquigneul Parabelle de Borntoukil , équipe équivalente a syvainere qui est promue cette saison ! a voir ce qu'elle peux réaliser !
3650 points officiels, 27 points coupe partenaire et manager

l'équipe de totof football club de totof7 , la plus faible sur le papier et promue cette saison ! la plus récente aussi (05/02/2013) il a tout a apprendre dans ce dur championnat je pense que son objectif , le maintien !
425 points officiels, 0 points coupe partenaire et manager
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede timale1 » Jeu Mar 13, 2014 12:47 pm

Super Tomi. J'ai donc transféré ta présentation sur le site internet ---> présentation L1 cornerra ;-)

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede TheRock » Jeu Mar 13, 2014 17:14 pm

Salut les gars,

j'ai besoin d'aide niveau tactique, je pense avoir un bon effectif (NPA moyen 88) mais j'y arrive pas, j'ai tenté plusieurs tactiques (4-3-3,5-4-1,4-4-2,4-5-1 ...) et les résultats ne mènent à rien, soit je fais match nul soit je perds ou soit je gagne 1 à 0 contre des équipes moins forte que moi, l'année dernière dans mon championnat de ligue 2 Galand j'ai fini meilleur défense (j'étais content mais ça fait pas tout) car j'avais marqué seulement 21 buts) j'ai fini sixième avec 31 points, ça fait quelques temps que je suis en Ligue 2 et que je bataille pour monter, mon bilan depuis que je suis redescendu de ligue 1 c'est 5 saison: une fois septième, deux fois sixième, deux fois quatrième, j'avais les mêmes problème en 34 (mon ancienne confédération) je finissais souvent troisième ou quatrième) mais j'arrive jamais à aller plus loin, cette saison, j'ai tenté une nouvelle tactique pour la première journée un fiasco j'ai perdu 1-0, là j'ai retenté une nouvelle tactique contre mon adversaire pour la journée 2, je vais attendre le résultat pour voir si elle marche.
TheRock
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Jeu Mar 13, 2014 22:31 pm

The Rock, il n'y a pas que les placements de tes joueurs qui comptent sur un terrain, il y a aussi les mouvements.

Teste en live différentes tactiques et changent les mouvements. Tu verras que c'est sur quelques détails que ça se joue.

J'avoue que moi même je n'ai toujours pas trouvé la bonne combinaison.

Mais pour ça je vais encore travailler sur le live. Mais j'aimerai avoir les avis de nos autres managers comme bestof, tomi, bob, Royal, franky sur le moteur actuel.

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Mar 13, 2014 22:37 pm

salut rock,

j'ai visionné ton seul match officiel contre helvetic (qui est un vieux briscard de défifoot)

tu a joué avec une stratégie défensive, soit mais attention que les stratégies dites extrêmes sont moins efficace depuis peux

1 tes défenseurs centraux on beaucoup trop de mouvement, il n'y en avais parfois.... même pas 1 au centre
2 ton jeu est beaucoup trop lent, manque de fluidité peut être du a trop de mouvement offensif

propose moi un match amical avec une strat que tu veux tester ou que tu applique, je le regarderais et te donnerais mon humble avis
bestof
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot