http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5504537
Sérieusement les gars coupez vous les mains si vous êtes pas capable d'attendre que la saison débutent pour recruter !

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
jonathan a écrit:bonjour,
lorsque mon équipe a été cloonée, j'avais fais la demande pour acheter deux joueurs mais cela a été refusé, cependant les tunes que javais proposé pour ces achats n'ont pas été restitués dans l'equipe clooner. il y a environ 500000 kt ce qui n'est pas negligeable lol
chris 69 a écrit:Bonjour a tous
je trouve pas logique que certaines equipe on pu conserve leurs staff car j ai regarde dans la liste des transfert des staff il y n as aucun d interesse dont nos joueurs vont avoir du mal a progresser et a ce faire soigner
peux t on y remedier
du cote des transfert je pense qu on devrais les supprimer et jouer qu avec l equipe qui a ete clone comme ca il y aura pas de polimique sur les transactions
merci
et je tiens a informer qu a partir de demain je serais absent pour une semaine car je part me faire operer alors j aimerais bien pourvoir mettre une tactique en place pour ne pas etre penalise merci a tous et quele meilleur gagne
chris 69 bis
fructis75 a écrit:La chambre sera ouverte ce soir, 23 heures tapantes.
jmlac a écrit:Bonjour,
Pseudo principal : jmlac
Pseudo compte cloné : jml
État du compte : OK
Mais j'ai eu le malheur de cliquer sur la chambre 146 !!!!
Que faut-il faire ?
D'avance merci
jmlac
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité