Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Modérateur: Modérateurs FS

Souhaitez vous que les équipe soient réparties :

Via le classement manager
43
45%
Au hasard
52
55%

Nombre total de votes : 95

Re: Chambre 5 étoiles [Questions/Réactions]

Messagede Lartificier » Sam Déc 05, 2009 19:06 pm

Petite question:
Etant en fin de saison dans mon championnat, j'ai des joueurs qui vont partir à la retraite bientôt.Ces joueurs vont ils jouer la saison de championnat ou être retraité avant? Et si ils sont retraités avant, puis je les engager comme staff?
Enfin est ce qu'il est possible de récupérer les transferts fais avant le lancement du championnat mais après le clonage ou est ce trop tard?
Lartificier
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Sam Déc 05, 2009 19:12 pm

Et on t'a fait quoi pour que tu nous snobes en Galand ? :mrgreen: :mrgreen:
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Déc 05, 2009 19:13 pm

Lartificier a écrit:Petite question:
Etant en fin de saison dans mon championnat, j'ai des joueurs qui vont partir à la retraite bientôt.Ces joueurs vont ils jouer la saison de championnat ou être retraité avant? Et si ils sont retraités avant, puis je les engager comme staff?
Enfin est ce qu'il est possible de récupérer les transferts fais avant le lancement du championnat mais après le clonage ou est ce trop tard?

Très honnêtement, nous avons déjà passé des journées entières avec fructis75 pour le boulot déjà effectué, je nous vois mal intégrer les joueurs qui étaient en cours de transferts lors du clonage pour tout le monde ! De même pour rendre l'argent ! Là, je peux vous dire qu'on est content d'arriver au bout tellement on y passe des heures !
footeux

Messagede footeux » Sam Déc 05, 2009 19:14 pm

LeCartel15 a écrit:Et on t'a fait quoi pour que tu nous snobes en Galand ? :mrgreen: :mrgreen:

Parce qu'elle n'est pas complète ! Dès qu'elle le sera, je la mettrais !
footeux

Messagede Lartificier » Sam Déc 05, 2009 19:24 pm

Pas de soucis pour les derniers transferts je posais juste la question comme cela mais je comprend tout à fait.Bravo pour le boulot énorme et la superbe idée.
Par contre savez vous comment cela se passe pour les joueurs bientôt retraité ? Pour savoir s'il faut que je les mette en staff avant le lancement du championnat ou pas.

Enfin juste une dernière remarque et j'arrête de vous embêter, sur la liste de la ligue en Hoolantine il y a 7 équipes en L1 et 13 en L3 et je suis dans le lot d'équipes normalement en L1 sur le jeu mais en L3 sur la liste

PS:Et encore bravo et merci pour le temps passé pour faire ce superbe championnat
Lartificier
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Déc 05, 2009 19:32 pm

Lartificier a écrit:Pas de soucis pour les derniers transferts je posais juste la question comme cela mais je comprend tout à fait.Bravo pour le boulot énorme et la superbe idée.
Par contre savez vous comment cela se passe pour les joueurs bientôt retraité ? Pour savoir s'il faut que je les mette en staff avant le lancement du championnat ou pas.

Enfin juste une dernière remarque et j'arrête de vous embêter, sur la liste de la ligue en Hoolantine il y a 7 équipes en L1 et 13 en L3 et je suis dans le lot d'équipes normalement en L1 sur le jeu mais en L3 sur la liste

PS:Et encore bravo et merci pour le temps passé pour faire ce superbe championnat

Tout dépend l'âge exact de tes joueurs de 33 ans ! Nous sommes à l'intersaison donc ils ne vieillissent pas ! Il me semble que les joueurs vieillissent de 29 jours defifoot juste après l'intersaison ! Donc si tes joueurs ont 33 ans et 330 jours ou moins, tu devrais les conserver pour une saison supplémentaire !
footeux

Messagede dinoros » Sam Déc 05, 2009 19:50 pm

je ne suis pas sur d etre au bon endroit mais en L1 galand le fc nantes est deja sans manager, bravo au demissionnaire..............
dinoros
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Déc 05, 2009 19:52 pm

dinoros a écrit:je ne suis pas sur d etre au bon endroit mais en L1 galand le fc nantes est deja sans manager, bravo au demissionnaire..............

Certains managers se sont fait avoir avec le message qu'il y a en rouge et sont partis en chambre 146, nous attendons les explications du manager mais je pense qu'il s'agit de ça ! Il sera donc à priori réintégrer !
footeux

Messagede dinoros » Sam Déc 05, 2009 20:10 pm

ok merci footeux pour ta reponse rapide
dinoros
Forumiste
Forumiste

Messagede dom54 » Sam Déc 05, 2009 23:40 pm

footeux a écrit:
dom54 a écrit:
dom54 a écrit:Pseudo principal : dom54
Pseudo compte cloné : dom542
Etat du compte : OK

j'ai fait une offre pour un joueur avec mon compte principal et l'argent immobilisé est manquant sur mon compte cloné.
C'est normal ?

Oui, c'est normal ! On ne peut pas remettre l'argent immobilisé ni les joueurs dont tu as fait une offre ! Désolé !

ok pas de probleme,c'eté juste pour savoir
dom54
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot