Confédération 4

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Confédération 4

Messagede Sebastiien » Dim Juin 02, 2013 16:41 pm

antoninio a écrit:
clement-om-31 a écrit:Seb, La Nouvelle Attraction c'est ma nation que j'ai créé y'a maintenant un petit moment. On y cherche des managers performants car on vise le classement performance. Rejoind nous si tu veux

Non, clement, nous allons faire en sorte de créer une super nation regroupant tous les membres de la 4.
Je vais faire en sorte de répertorier tous les managers de la 4 pour envoyer à tous un message et ainsi faire en sorte de les motiver à nous rejoindre.

:1:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede seryt » Dim Juin 02, 2013 16:46 pm

moi je dois avoir une place de libre pour une nation oui, bonne idée :P
seryt
Entraîneur
Entraîneur

Messagede antoninio » Dim Juin 02, 2013 20:48 pm

seryt a écrit:moi je dois avoir une place de libre pour une nation oui, bonne idée :P

Vas y seryt, fais la demande, je t'accepte aussitôt.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Lun Juin 03, 2013 15:17 pm

Sebastiien a écrit:
roro83 a écrit:
antoninio a écrit:Hey Seb, tu es mignon, mais j'en ai déjà créé une nation pour la 4, sauf que personne ne veut la rejoindre!! Même notre président il est pas venu :-?

Je me suis installé dans les 3 plus grandes Nations actuellement : LA FUSION, premier au classement points, La Cent-Onze, 6ème au classement points et La Nouvelle Attraction !, 9ème au classement performance. Si on veut attirer des gros managers, il faut être dans les grosses nations ! ;-)

Ca doit faire un bout temps que tu y est dans ces nations là non?
Combien sont managers de tes nations sont venues en confé4? :hum:

Je ne peux pas me permettre de lancer un message à tous les membres d'une Nation comme LA FUSION (d'ailleurs, boban s'est barré - et vu l'ambiance y régnant, il n'est pas sur que je reste aussi...). Pour la Cent-Onze, c'est faisable car je connais le capitaine et puis tout le monde le fait. Pour la LNA, c'est clement qui a lancé le truc, j'ai déjà 4 retours de message de managers qui sont prêt à venir en Conf' 4 car notre projet leur plait.

J'en profite pour dire un point sur le cas du manager x de Défifoot (L4 Galand) : il a été "parachuté" en Conf' 4 sur décision des modérateurs suite à une affaire de tricheries et/ou multi-comptes (je n'ai pas trop suivi le dossier mais on m'a remonté l'information). Il a été mis dans notre Confédération pour qu'un modérateur (dans ce cas, moi) ait toujours un oeil sur ses faits et gestes. Cela étant, il reste une très bonne équipe de plus dans nos rangs (même si cela fausse la L4 Galand et la Coupe Galand).

antoninio a écrit:
Sebastiien a écrit:Lol , je dois avoir un bug , il veux pas me faire quitter de la nation :roll:

Tu es accepté mon ami!!
Je devrais pouvoir lancer les 1ers challenges, on est 3 équipes à 5 étoiles!!

Et la politique de roro, pas certain qu'elle soit payante non plus sur ce coup là!

Tu parles de ma politique pour la Conf' 4 ou celle de mon équipe en particulier ?

antoninio a écrit:
seryt a écrit:moi je dois avoir une place de libre pour une nation oui, bonne idée :P

Vas y seryt, fais la demande, je t'accepte aussitôt.

L'idée de la Nation est superbe; maintenant, est-ce que tout le monde va suivre ? Bonne question... Et tout cas, je soutiens le projet.

AVIS A TOUS !!
Antoninio et moi avons choisi les 5 managers pour le Coach d'Or !
Liste dévoilée ce soir ou demain !

La direction de la FFC4
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Lun Juin 03, 2013 18:14 pm

Pour ta politique roro, je parle celle d'être dans les autres nations pour attirer d'autres managers. Jusque là, je n'ai pas l'impression que tu aies réussi à faire venir beaucoup de managers renommés.

Ce n'était que ça. Ta politique de jeu, dans ton club, elle te concerne toi, et à la vue de tes derniers résultats, on ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise. Elle est certainement plus efficace que la mienne.

Allez, vivement que la liste soit dévoilée, j'ai hâte de voir les réactions des coachs concernés.
Pour ma part, j'attends toujours quelques réponses pour clore mon post sur les trophées ffc4.
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Juin 03, 2013 23:09 pm

roro83 a écrit:
AVIS A TOUS !!

La direction de la FFC4

Si j'y suis pas , ta liste est erroné :hi: :hi: :hi:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Juin 03, 2013 23:13 pm

Dead FC(thoo) comme l'avait annoncé la saison dernière est parti et a meme renommé son compte et son équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=131586 .

La place qu'il la laissé n'est pas rester longtemps sans manager puisqu'un nouveau est arrivé : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=97210
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mar Juin 04, 2013 13:57 pm

antoninio a écrit:Pour ta politique roro, je parle celle d'être dans les autres nations pour attirer d'autres managers. Jusque là, je n'ai pas l'impression que tu aies réussi à faire venir beaucoup de managers renommés.

:arrow: T'as de la place pour moi dans la Nation de la Conf' 4 ? Et concernant les venants, pour les déloger de leur Conf' quand c'est la 1, 3, 11, 25, 20 ou 12, c'est chaud...

antoninio a écrit:Ce n'était que ça. Ta politique de jeu, dans ton club, elle te concerne toi, et à la vue de tes derniers résultats, on ne peut pas dire qu'elle soit mauvaise. Elle est certainement plus efficace que la mienne.

:arrow: En tout cas, ma politique risque de me revenir comme un boomerang cette saison car je n'ai pas d'attaque solide et percutante...

antoninio a écrit:Allez, vivement que la liste soit dévoilée, j'ai hâte de voir les réactions des coachs concernés.
Pour ma part, j'attends toujours quelques réponses pour clore mon post sur les trophées ffc4.

Sebastiien a écrit:
roro83 a écrit:
AVIS A TOUS !!

La direction de la FFC4

Si j'y suis pas , ta liste est erroné :hi: :hi: :hi:

:arrow: Nous avons fait comme si qu'on composait un 11 type :lol: Antoninio et moi avons fait une pré-liste, ensuite nous avons regardé les équipes, le palmarès, ce que la personne a réussi à faire en saison 14 et nous n'avons gardé que 5.

La liste à 20h sur FS et sur le site de la FFC4 !

Je vous laisse faire la pub.

Sebastiien a écrit:Dead FC(thoo) comme l'avait annoncé la saison dernière est parti et a meme renommé son compte et son équipe : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=131586 .

La place qu'il la laissé n'est pas rester longtemps sans manager puisqu'un nouveau est arrivé : http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=97210

:arrow: bienvenu au nouveau venu :)
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Mar Juin 04, 2013 14:04 pm

Vivement 20H ce soir alors. je passerais plus tard pour ma part, vers 21H30 , le boulot me fera passer pour boire un coup, comme d'habitude.

Roro, te voilà désormais intégré à la nation les gars de la 4. Bienvenue à toi. On va bientôt pouvoir lancer des petites compétitions au sein de cette nation.

Je ferais de la pub dans la semaine, ne me demande pas quand, je ne sais pas.

Allez, à ce soir les amis^^
antoninio

Organisateur des JO 2016
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Mar Juin 04, 2013 16:34 pm

antoninio a écrit:Vivement 20H ce soir alors. je passerais plus tard pour ma part, vers 21H30 , le boulot me fera passer pour boire un coup, comme d'habitude.

Roro, te voilà désormais intégré à la nation les gars de la 4. Bienvenue à toi. On va bientôt pouvoir lancer des petites compétitions au sein de cette nation.

Je ferais de la pub dans la semaine, ne me demande pas quand, je ne sais pas.

Allez, à ce soir les amis^^

Pour la pub, je la ferai ce soir car je suis en train de prendre tous les membres actuels de la Confédération, en train de les rajouter dans les amis et j'enverrai un message général à 20h + la Coupe de la Confédération 4 !

La partie FFC4 - Coach d'Or sur le site de la FFC4 est en cours de construction, l'article est quand à lui ok. Quand au sondage, il est déjà fabriqué. Les votes seront possibles jusqu'au 15 Juin - 20h ! Si Antoninio et moi voyons que le nombre de votes n'est pas suffisant, la date sera rallongée. Bien entendu, un seul vote par manager.

Pour une question de confidentialité des votes, un nouveau partenaire a été rajouté (en remplacement de la partie Sondages sur le site) : 123votez.com.
Image

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot