Journée 4
ISIO - Anais77
Journée 5
Ahpar1978 - ISIO
Journée 6
ISIO - barce
En coupe
Proposé a micka , anto et roro (ce groupe es plutot sympa je trouve

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Sebastiien a écrit:Le tirage au sort de la coupe à été effectuer en rapport avec le classement .
Le premier à été verser dans le groupe 1 , le deuxieme dans le groupe 2 et ainsi de suite.
Hasard ou pas mais on retrouve dans le groupe B ... le capitaine de la C4 , et les capitaines de la précédente édition de l'IC![]()
antoninio a écrit:Sebastiien a écrit:Le tirage au sort de la coupe à été effectuer en rapport avec le classement .
Le premier à été verser dans le groupe 1 , le deuxieme dans le groupe 2 et ainsi de suite.
Hasard ou pas mais on retrouve dans le groupe B ... le capitaine de la C4 , et les capitaines de la précédente édition de l'IC![]()
Il est vrai que c'est fort surprenant, mais c'est amusant, non? je pense que je vais me prendre de belles claques en coupe. Mon équipe coule et je vais avoir du mal à la reconstruire, je ferais de mon mieux
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités